Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Yours truly

Une fiction traduite par BroNie.

De Rarity à Spike

Cher Spike.

Tu ne le sais pas parce que tu dormais, mais tes trésors ont été volés par un groupe de chiens diamants, et je suis venue les reprendre. Je sais qu'on s'était dit au revoir à Ponyville, mais je n'avais pas réalisé ce que ça voulait dire. Maintenant je pense que je le sais.

On s'est fait une promesse Spike, celle de ne pas mettre nos vies de côté pour l'autre. Pour que nous ne dépensions pas du temps pour rien, attendant une relation qui n'existera jamais. Mais maintenant...je veux briser ce serment. Je veux attendre. Je veux passer ma vie avec mon petit dragon violet, vivre la vie qui nous est destinée, même si je dois patienter cent ans.

J'avais une vie ici. Des amis, des collègues. Une vie de gloire, de mode et de fortune qui m'attendait, droit devant moi. Je suis populaire. Je peux avoir qui je veux, ce que je veux. Tout ce dont j'ai toujours rêvé.

Et je sais que tu ne me laisserais pas tout laisser tomber.

Je suis désolée Spike mais je vais le faire quand même.

Fancypants va me jeter un sort de sommeil. Je vais dormir, sans vieillir, à tes côtés, pendant un siècle. Jusqu'à ce que tu te réveilles.

J'espère que tu peux me pardonner de rompre mon serment. Mais je pense que c'est pour quelque chose qui vaut l'attente.

Bonne nuit Spike. Je te verrais dans la matinée.

Bises.

Rarity

 

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé