Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Spread

Une fiction traduite par inglobwetrust.

Chapitre 19 : La sortie

Twilight ne laissa pas l’opportunité lui passer devant cette fois. Rarity dormait comme un ange, mais elle espérait que la façon dont elle la réveillerait lui ferait pardonner son interruption de sommeil. Twilight se pencha et pressa ses lèvres contre celles de Rarity. À sa surprise, Rarity enroula ses sabots autour d’elle et l’attira vers elle, retournant le baiser ardemment. Twilight rougit en sentant sa température monter, et pendant un moment elle avait peur de où cela la mènerait, mais Rarity arrêta le baiser et ouvrit ses yeux pour les plonger dans ceux de Twilight.

« J’espérais que ça arrive », ronronna-t-elle, faisant encore plus rougir Twilight.

« Attends », dit Twilight. « Tu faisais semblant de dormir pour me surprendre comme ça, n’est-ce pas ? »

Rarity gloussa. « Peut-être. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu te faire depuis qu’on est ensemble. Mais je n’étais pas sûre que tu sois d’accord. Maintenant, je n’ai plus à hésiter. »

« Si tu te lèves avant que je le fasse », se moqua Twilight.

« Eh bien, je l’ai fait ce matin », lui rappela Rarity. « Tu pensais que je réagirais comment ? »

« Touché », dit Twilight, en poussant légèrement Rarity pour se lever du lit. Elle alla vers la salle de bains, prête pour sa douche. Rarity la suivit derrière.

« Qu’est-ce que tu fais ? » demanda Twilight en riant nerveusement.

« Eh bien, tu sais quel jour on est », dit Rarity. « Je voudrais pouvoir m’acheter un souvenir. »

« Oui, le film. Oh… donc, tu veux que… oh. »

« Je pensais qu’on pourrait gagner du temps en prenant une douche ensemble. »

Twilight fronça et tourna les yeux, et l’expression de Rarity s’adoucit. « Quelque chose ne va pas ? » demanda-t-elle.

« Pas vraiment », dit Twilight. « En fait… ce n’est pas totalement vrai. C’est juste… je ne sais pas. »

Rarity brossa la crinière de Twilight avec son sabot et regarda ses yeux.

« Je ne veux pas que tu te sentes comme si je forçais les choses », dit-elle, « alors on peut prendre des douches séparées si tu veux. Il n’y a pas d’urgence à rendre les choses plus… intimes, si tu n’es pas prête. »

« Ce n’est pas que je ne veux pas. C’est juste que… j’ai un peu peur. »

Rarity sourit. « Il n’y a pas de honte à avoir peur. Je dois admettre, quand tu m’as ouvert ton cœur, j’avais un peu peur, moi aussi. Mais tant qu’on y va à notre rythme, il n’y a pas à avoir peur. »

« Tu peux utiliser la douche en premier. Celestia sait que je serais plus longue que toi. »

Twilight offrit un petit sourire à Rarity. « Merci », dit-elle simplement avant d’entrer dans la salle de bains. Rarity retourna le sourire et descendit en bas pour prendre son petit-déjeuner. Elle s’attendait à trouver Spike et Pinkie, qui avaient dû avoir une nuit intéressante. Mais en arrivant en bas, elle ne trouva personne.

« Bizarre », se dit-elle. Sans le chef étoilé qui préparait les petits-déjeuners, elle devrait se contenter de quelque chose de simple. Elle ouvrit un tiroir et trouva du pain. Elle prit quelques tranches qu’elle glissa dans le grille-pain. Simple, mais assez pour satisfaire sa faim pour le moment.

Juste après que le grille-pain relâcha la tranche et qu’elle s’était assise, Twilight descendit, sa crinière encore mouillée après la douche. Rarity sourit malgré elle ; la crinière mouillée allait très bien à Twilight. Elle sourit et déposa du pain dans le toaster avant de s’asseoir. Rarity s’apprêtait à croquer dedans lorsqu’elle le reposa sur son plateau.

« Oh, ne m’attends pas », dit Twilight. « Je ne veux pas que ton toast soit froid. »

« D’accord », dit Rarity en lévitant le pain pour le manger. « Mmm, ton grille-pain cuit le pain mieux que le mien. J’ai vraiment besoin d’un nouveau. »

« Eh bien, avec l’argent du film, je suis sûre que tu pourras même t’en acheter plusieurs », remarqua Twilight.

« Sans doute. Oh mais, comment Poneyville va réagir devant le film ? Je n’ai prévenu personne. »

« C’est bon. En plus, on se fiche de ce que les gens pensent. Tant que tu t’es amusée. »

Rarity grimaça. « Eh bien, je ne dirais pas que ce n’était pas désagréable de le faire. J’espère juste que la ville ne pensera pas trop de mal de moi. »

Soudain quelqu’un vola à travers la porte d’entrée. Twilight savait déjà qui c’était avant de le voir.

« Twilight, Rarity ! » dit Dash en prenant une chaise. « Toute la ville parle du porno ! »

« Qu’est-ce qu’ils disent ? » demanda Rarity.

« Eh bien… certains disent que c’est drôle. D’autres secouent leurs têtes et se plaignent. Quelques-uns étaient très heureux aussi. Alors, j’imagine que c’est mitigé. »

« Oh, mince », dit Rarity, qui commençait à rougir. Twilight se leva de son siège et lui tapota l’épaule.

« Je suis sûre que ça va aller », dit-elle. « Allons dehors pour voir ce qu’ils disent de toi. C’est la façon dont ils te parlent face à face qui compte, pas ce qu’ils disent dans ton dos. »

« J’imagine que tu as raison, darling », dit Rarity avec un sourire. « Je devrais y aller et faire face au public. S’ils ne peuvent pas rester civilisés autour de moi, j’imagine que c’est leur problème. »

« Ne t’inquiète pas pour ça, Rares », dit Dash en agitant son sabot. « Tu es quelqu’un d’important ici. Ils ne peuvent pas te juger à cause d’une petite chose. Regarde tous ce que tu as fait pour cette ville ! Pour Equestria ! Ça va aller… »

« J’espère que tu as raison, Rainbow Dash », répliqua Rarity. « Je suppose que je devrais me préparer et aller au magasin. Je veux voir ça par moi-même. Twilight, tu m’accompagnes, n’est-ce pas ? »

« Bien sûr », dit Twilight.

« Et toi, Dash ? »

« J’ai déjà mon exemplaire », dit la pégase. « J’ai ma journée de libre, alors je vais rentrer et regarder. »

« Oh », dit Rarity, qui rougit encore plus. « Dire que mes amies vont regarder ça. »

« Ne t’inquiète pas », la rassura Dash. « J’ai vu Applejack et Fluttershy plus tôt. Elles m’ont dit qu’elles ne le regarderaient pas. Qui sait ce que Pinkie va faire, mais elle est tellement bizarre. Elle ne te jugera pas. Écoute, je suis sûre que c’est pas aussi mal. »

« Je ne sais pas, Dash », dit Rarity. « Tu n’étais pas là pour filmer. »

« C’est vrai », répliqua Dash. « Bon, je dois y aller. On se voit plus tard ! » Sur ce, Dash décolla hors de la librairie aussi vite qu’elle y était entrée. Twilight et Rarity se regardèrent l’une et l’autre avec préoccupation.

« Bon, je reviens vite », dit Rarity en se levant, « et puis on pourra y aller. »

« Ça me va », répondit Twilight. Rarity quitta la pièce, laissant Twilight seule avec ses pensées. Comment les citoyens de Poneyville réagiraient en voyant Rarity ? Elles devraient le constater par elles-mêmes.

*******************************************************************************************

Rarity descendit, sa crinière coiffée. Elle ne voulait pas être trop attractive. Les poneys pourront avoir de mauvaises idées. Twilight l’accueillit avec un doux baiser et sourit.

« Peu importe ce qui arrive », dit-elle, « je serai avec toi. »

« Merci », répondit Rarity. « Ça veut dire beaucoup pour moi. » Les deux quittèrent la librairie et arrivèrent au magasin.

Dash avait plus ou moins raison à propos de la réaction des gens. C’était vraiment mitigé. Quelques-uns la regardèrent alors qu’elle et Twilight passaient devant eux. Certains agitaient leurs sabots, comme à l’habitude. D’autres ricanèrent quand ils pensèrent qu’elle était hors de vue. Mais ce qui les surprit le plus fut les quelques étalons qui la sifflaient quand elles passaient. Rarity aimait cette attention d’habitude, mais celle-ci la déconcertait.

« Ils savent que je suis avec toi ? » demanda Twilight.

« Rapprochons-nous », suggéra Twilight, « s’ils ne savaient pas, ils s’en rendront compte. »

« D’accord. » Twilight et Rarity marchèrent côte à côte alors qu’elles se dirigeaient vers le magasin.

Quand elles arrivèrent et commencèrent à farfouiller dans les rayons, elles virent que le magasin était plus rempli que d’habitude. Les autres poneys essayaient d’éviter le regard de Rarity, comme s'ils ne voulaient pas qu’elle sache qu’ils cherchaient à acheter son film. Enfin, dans la section Adulte, elles trouvèrent le film sur un présentoir, où il ne restait que quelques copies.

En voyant la couverture de Plaisirs Royaux, Twilight et Rarity grimacèrent. La couverture montrait Rarity allongée sur un lit avec ses jambes grandes ouvertes et un regard lascif. Etalon Italien était derrière, dos tourné. Sur le coin droit était écrit « Avec l’élément d’équilibre RARITY », écrit en caractères gras, avec une couleur pourpre assortie à sa crinière.

« Ils ont fait quelques photos pour la couverture », dit Rarity, « et ils ne m’ont pas dit laquelle ils utiliseraient. J’imagine qu’ils ont choisi celle où j’étais le plus en évidence. »

« Je suis désolée, Rarity », dit Twilight en voyant Rarity grimacer et rougir à nouveau.

« Non, j’aurais dû m’y attendre », dit-elle. « Achetons le DVD et allons-nous-en. »

« Donne-moi l’argent », dit Twilight, « et j’irai à la caisse pour l’acheter. Tu n’as pas besoin d’être encore plus embarrassée. »

« Je ne veux pas passer pour une lâche », objecta fermement Rarity. « Je vais faire face à l’étalon à la caisse comme une grande jument et encaisser tous les commentaires qu’il fera. Allons-y. »

« Okay », dit Twilight. Rarity prit le film et marcha vers la caisse, déposant le film dessus et regardant Paper Back.

« Eh bien, n’est-ce pas l’actrice principale en chair et en os », dit-il. Rarity secoua sa tête.

« Je ne veux pas entendre ça maintenant, Paper Back. Je suis juste ici pour acheter un film. »

« Votre film, je vois », répliqua-t-il. « Je suppose que vous venez pour vous, hein ? »

« Je peux vous dire la même chose, vu la façon dont vous aimez vous entendre jacasser », remarqua Rarity. « Vous devriez faire un peu plus attention à la satisfaction des clients. »

Paper Back rit. « Écoutez, je suis sûre que vous serez pleinement ‘satisfaite’ lorsque vous serez chez vous pour regarder ce truc. Et c’est votre petite amie ? Elle va regarder avec vous ? »

Twilight rougit et regarda ailleurs, mais Rarity garda son sang-froid.

« Encaissez ça et finissons-en », dit-elle d’un ton menaçant.

« Okay. Cinquante pièces », dit Paper Back. Il ne voulait pas faire de scène, et il comprit que Rarity avait eu assez de désagréments pour la journée. « Vous voulez un sac ? »

« Non, merci », dit Rarity.

« Comme vous voulez. Bonne journée. »

Alors que Rarity et Twilight s’en allèrent hors du magasin, Paper Back sourit largement. Ni Twilight ni Rarity ne le regardèrent en partant.

« Rarity, je pense que je devrais te dire quelque chose », dit Twilight, « à propos de ce qu’a dit Paper Back. »

« Ne fais pas attention à lui », répliqua Rarity. « Il n’en vaut pas la peine. »

« Mais il avait raison sur un point », insista Twilight. « Et je sais, ça va sans doute contre ce que je t’ai dit à propos de la douche ce matin, mais c’est quelque chose auquel je pense depuis un bout de temps. »

« Et qu’est-ce que c’est, darling ? »

« Je… eh bien, je veux voir le film », dit Twilight.

« Oh… eh bien, j’imagine que ça ne devrait pas vraiment me surprendre. Tu es ma petite amie, et tu es naturellement curieuse de mon travail, non ? »

« Ce n’est pas que ça », dit Twilight, en se penchant plus près de Rarity. « Je veux le regarder avec toi. »

« Oh », dit Rarity. « Eh bien, je serais heureuse de le regarder avec toi, si c’est ce que tu veux. Oh, attends… tu veux faire plus que le regarder, n’est-ce pas ? »

Twilight hocha la tête, les joues rouges.

« J’imagine que c’est possible », dit Rarity, en lui faisant un clin d’œil. « Il faudra s’assurer que l’on soit seules. Encore mieux, on peut le regarder à la boutique. Spike ne pourra pas nous interrompre, et, oh… j’ai de vieux draps qui traînent, juste au cas où on devient, laisse-moi dire, un peu trop excitées… »

« Rarity, s’il te plaît », dit Twilight. « Je rougis déjà assez comme ça. »

« Okay, je n’en dirai pas plus », dit-elle. « Tu veux qu’on fasse ça quand ? »

« Je ne sais pas, peut-être que ce n’est pas une si bonne idée… » dit Twilight, en se tortillant, mal à l’aise.

« Sottises », dit Rarity. « Ça a l’air très amusant, et tu es celle qui l’a suggéré. Et si on faisait ça vendredi soir ? Ça me laisse assez de temps pour m’assurer que Sweetie Belle ne sera pas là pour nous interrompre à un moment inapproprié. Elle dort d’habitude chez Applejack le vendredi. »

« Ça me semble… bien », dit Twilight en souriant timidement. Rarity l’embrassa sur la joue.

« Alors c’est un rencard ! Et si on déposait le film à la boutique avant d’aller manger un morceau ? »

« D’accord », répondit Twilight.

« Splendide ! »

Et sur ce, Twilight et Rarity se dirigèrent vers la boutique, les deux débordant d’excitation et de nervosité à propos de vendredi soir, anticipant ce qui devrait arriver. Ce serait une expérience inoubliable.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé