Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Dark Light Kagamine - L'opposition [...]

Une fiction écrite par DarkBlitz.

Chapitre IV) L'heure des adieux, le départ de Dark Light Kagamine !

"Nous sommes enfin prêts, et les humains nous attendent sûrement... désolé Dash... je dois vraiment m'en aller, c'est l'heure des adieux, et tu es la première à qui je compte le dire..."

En me réveillant, personne n'était dans le lit, je partis donc prendre une douche afin de retrouver un peu mes esprits.

"Comment je vais lui annoncer sans qu'elle s'énerve ?... Je suis vraiment obligé de le lui dire ?... Je pourrais partir comme ça sans dire quoi que ce soit... au moins elle souffrirait moins... quoique je pourrais aussi..."

"Dark ? fit Dash d'une petite voix derrière la porte de la salle de bain.

- Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Je voulais juste m'assurer que tu étais encore là, je peux rentrer ?

- O... oui bien sûr."

Elle entra et prit place avec moi sous la douche, augmentant légèrement la température de l'eau tout en se frottant à mon pelage mouillé. Elle attrapa ensuite une serviette et la plaça sur mon dos avant de frotter pour me sécher, puis elle m'emmena au salon avec un petit-déjeuner tout prêt qu'elle avait préparé pendant que je me douchait, Scoot' elle était avec ses amies dans Ponyville à jouer quelque part par-là :

"Et voilà mon tout beau, ça te fait plaisir ? fit-elle en souriant.

- Euh... oui... mais pourquoi avoir fait tout ça seule ?

- Seule ? Oh non Scoot' m'a aidée, on voulait te faire plaisir c'est tout

- C'est vraiment tout ? continuai-je en haussant un sourcil avec un air un peu plus sérieux.

- Euh je... oui pourquoi ?

- Toi tu me caches encore quelque chose...

- Mais... mais non ! Dis-le que ça te fait pas plaisir aussi !

- Si ça me fait plaisir Dashie... vraiment, mais j'ai l'impression que tu essayes de me faire comprendre quelque chose... je... on doit parler Dash...

- Je suppose oui..."

Elle s'assit alors en face de moi avec un air froid, elle avait compris... je ne pouvais plus faire marche arrière à présent... je pris alors place en sirotant mon verre de cidre sur la table :

"Écoute Dash... je sais que tu vas m'en vouloir encore une nouvelle fois mais je...

- Il est hors de question que tu y retournes c'est compris ?! coupa-elle froidement. Je veux pas te perdre une nouvelle fois, surtout si cette fois-là est définitive, tu sais au moins ce qui t'attend là bas ?! Qu'est-ce qui te dit qu'ils ne t'attendront pas patiemment maintenant que tu peux librement utiliser ta magie ? Et s'ils avaient tout prévu depuis le début ?

- Mais pourquoi tu dis tout ça bordel ?!

- Parce que j'ai peur pour toi !! C'est beaucoup trop louche leur histoire Dark !

- Comment ça ?

- Mais réfléchis un peu bon sang, s'ils voulaient rentrer dans Equestria, ils l'auraient fait depuis un moment déjà, tes deux amis ont réussi à y aller et comme par hasard, il vous restait suffisamment de temps pour contrôler vos compétences !

- Attends un peu, t'es en train d'accuser mes amis de me trahir là ?!

- Je l'insinue, ce n'est qu'une hypothèse, qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ont pas été envoyés pour voir comment tu maîtrisais tes "pouvoirs" ?

- Mais quand est-ce que tu me feras confiance bon sang ?! Ce sont mes amis et j'ai entièrement confiance en eux !! Tu dirais quoi hein si je disais que Twilight ou AppleJack s'amusait à te demander de l'aide juste pour le simple plaisir de te manipuler ?!

- Je euh... je te croirais pas je suppose...

- Eh bien voila ! J'ai confiance en mes amis, ils ne m'auraient pas donné autant de détails sur cette guerre s'ils voulaient juste me remmener dans leur monde... Je dois y aller Dash, j'ai trouvé un moyen de briser les liens entre les mondes sans avoir à combattre les humains...

- Ah bon ? Et tu peux m'en dire plus ?

- Pffff, soupirai-je, d'après leurs infos, il y a un générateur qui permet aux humains de créer un portail vers Equestria, les plans de construction et la technologie nécessaire sont avec la machine, j'ai juste besoin d'y aller, détruire la machine, les plans et tout autre moyen de le reconstruire, puis je demanderai à la Princesse Celestia de rouvrir le portail pour que je rentre... tu vois c'est aussi simple que ça !

- Ce... tu as vraiment pensé à tout ça ?

- Tu pensais réellement que j'allais laisser ma belle pégase toute seule alors que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle donne naissance à un enfant..."

Je l'embrassai tendrement en caressant sa crinière avec mes ailes. Elle me rendit ce baiser en faisant de même :

"Je reviendrai vite Dashie... je t'aime.

- Je t'aime aussi Darki... rentre vite..."

Je lui laissai un clin d’œil pour la rassurer puis je pris la route pour dire au revoir à tous mes proches.

"Désolé Rainbow... mais je devais te mentir pour ne pas te blesser... je ne sais pas si je rentrerai alors... adieu..."

Je commençai donc par Ground, il fallait que je le remercie pour tout ce qu'il avait fait pour moi... après avoir frappé à la porte, il m’accueillit chez lui avec grand sourire :

"Hey Dark ! commença-t-il. Comment vas-tu aujourd'hui ?

- Salut Ground... je... je devais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi...

- Ah euuh... c'était normal que je t'aide après tout.

- Je... je devais aussi te dire adieu... enfin au revoir...

- Comment ça ?

- Je... la guerre va commencer et je dois partir, c'est moi qu'ils veulent alors ce sera à moi d'aller à eux pour me battre.

- Tu trouves pas ça louche toi ?...

- Quoi encore ?

- Ben, je veux dire... si ces fameux humains ont réussi à envoyer tes deux amis dans ce monde, pourquoi ils patienteraient un an pour que tu reviennes ?

- Oh non pas toi aussi... Mes amis n'y sont pour rien dans tout ça c'est compris ?!

- Oui oui d'accord calme-toi ! J'émettais surtout une hypothèse sur les humains, pas sur tes amis, si ça se trouve, eux aussi se sont fait dupés... Enfin, peu m'importe ce que tu en penses, moi je viens !

- Ground... je me doutais bien que toi aussi tu t'y mettrais... C'est mon problème, et je n'ai pas besoin d'aide pour les affronter... peu importe leur nombre, je dois juste me débarrasser de toute ma magie pour qu'ils ne la réutilisent pas à leur fin...

- Tu crois vraiment que le suicide est la seule option que tu aies ? Tu sais, si on fait tous équipe, on peut les battre ! Il suffit de neutraliser leur chef et ils abandonneront à coup sûr !

- Je ne veux pas prendre le risque de vous voir mourir Ground... Et j'ai une raison bien précise...

- Alors explique-toi bon sang !

- Zecora... elle m'a expliqué que ma magie interne pouvai avoir un effet plus que néfaste sur moi... Ma cutie mark réunit une immense quantité de magie qui se maîtrise certes, mais si le contrôleur émet des sentiments mauvais, c'est la magie qui prendra le dessus et en fera un monstre... Si je ne veux pas que vous veniez, c'est bien pour ne pas vous voir mourir et faire quelque chose de stupide... Mes deux amis feront l'affaire, s'ils ne combattent pas et font semblant de me remmener en tant que prisonnier, ils ne mourront pas...

- T'as déjà tout prévu hein ?... J'imagine que je n'ai pas d'autre choix que de te laisser partir alors... S'il te plaît promets-le moi... reviens vite.

- Je... peux p... très bien... c'est promis... adieu."

Je lui fis signe de patte qu'il rendit rapidement avant de se retourner sèchement...

"Allons voir Stone et Fluttershy... je dois au moins leur dire au revoir..."

Une fois là-bas, je les vis dehors, jouant avec les animaux. Lorsque Stone me vit, il accourut rapidement en souriant de plus belle :

"Dark ! Alors, tu t'es enfin résigné à revenir chez les WonderBolts ?!

- Hum... non Stone... je venais vous dire adieu à toi et Fluttershy...

- A... adieu ? Mais pourquoi ?! Tu quittes Ponyville ?!

- Non... c'est bien trop compliqué Stone... je venais juste voir ma seule famille restante une dernière fois avant de m'en aller...

- Tu... te... comment tu sais ça toi ?

- Tiens, fis-je en tendant une photo que Twilight m'avait donnée représentant toute ma famille, alors... combien de temps mon frère comptait me cacher cette information ?

- Désolé Dark... je voulais juste m'assurer que tu étais toujours le même après ton départ avec papa... Oui mon vrai nom est FireStone Pegasus, je suis ton petit frère et oui je connais ton histoire, Papa t'a emmené dans le monde humain, moi non parce que je me suis enfui de la maison en apprenant qu'il comptait nous envoyer dans cet autre monde... tu sais Dark je..."

Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase que je le pris dans mes pattes, les yeux larmoyants :

"Stone... je suis désolé... je dois y retourner... mais je reviendrai vite c'est promis !

- C'est vraiment vraiment promis ?!

- O... oui petit frère..."

Il se mit alors à pleurer de plus belle avant que je parte saluer Fluttershy qui était à proximité :

"Fluttershy, je peux te parler cinq minutes ?

- O... oh oui bien sûr euh... de quoi tu veux pa... parler ?

- Voilà, tout d'abord je tenais à te remercier pour tout ce que tu as pu faire, m'aider avec mes peurs, m'encourager le jour du test des WonderBolts... Je tenais à te faire mes adieux, car je dois partir.

- Pa... partir ?

- Je... rhaaa c'est complexe Fluttershy, non vous ne pouvez pas venir et oui je vais sans doute revenir... probablement du moins... je dois... te laisser j'ai encore le matériel à préparer... Salut Fluttershy, prends soin de mon frère s'il te plaît !

- Euh... bon euh... d'accord..."

"Bon Fluttershy s'est avérée être la plus simple à raisonner, même si je ne lui ai pas laissé le temps de cadrer ne serais-ce qu'une seule phrase, je préférais aller vite sinon je vais me mettre à regretter mon choix moi ... mais bon il me reste encore les autres... Au pire je suis pas obligé... si je reviens pas de toute manière ça changera rien... Bien, dans ce cas, je réunis le matos, je rejoins Twilight, Aube et Florent et en avant pour l'empire de cristal... les Princesses Celestia, Luna et Cadence vont sans doute nous y attendre... Bien en avant alors !"

Je pris alors ma sacoche avec moi et y plaçai quelques affaires rapides pour le voyage.

"Il me faut des armes... Mais dans Equestria je doute qu'ils en fassent... Neutraliser un soldat et prendre son arme ? Non... ça sera sans doute une arme à feu et j'oserai à peine appuyer sur la détente... Bon on verra bien !"

Tout le monde m'attendait au château, l'air plus que sérieux. J'approchai donc de Twilight qui commença la conversation :

"Bonjour Dark... j'espère que tu as dit au revoir à tout le monde...

- Oui Twi ne t'en fais pas.

- Alors, explique-moi ton plan.

- Dans le monde humain se trouve un générateur, d'après les sources de Light et Alinéa, qui permettrait l'accès à Equestria, il me suffit donc de le détruire tout simplement, j'essayerai d'être discret pour éviter le plus de combats possible, une fois fait, je supprimerai tout moyen aux humains d'en construire une nouvelle avant les prochaines décennies. Quand tout sera fini, quelqu'un devra rentrer dans le portail pour me récupérer. Cela dit, tant que je n'aurai pas donné le signal, vous garderez le portail fermé compris ?

- Très bien, ça me paraît bien comme idée... En avant alors."

On partit donc en direction de l'empire de Cristal, là où se trouve le miroir. Pendant le trajet, je me perdis dans mes pensées sans même écouter la conversation entre Aube, Florent et Twilight qui se renseignaient chacun sur le monde de l'autre bien que Twilight en connaissait déjà beaucoup... On arriva enfin à l'empire et on prit la direction du château afin de se retrouver dans la salle du miroir. Bien entendu, toutes les Princesses étaient réunies dans la salle...

"J'espère que vous m'excuserez de vous avoir tous menti... je ne vais sans doute jamais revenir alors il est l'heure de dire adieu mes amis..."

"Bien, commença Celestia, tous vos préparatifs sont prêts ?

- Oui princesse, répondis-je en m'inclinant, nous sommes prêts à partir, cela dit, j'ai une dernière condition.

- Nous t'écoutons, enchaîna Luna qui s'approcha les ailes déployées.

- Aucun d'entre vous ne devra jeter un œil au miroir, pour me faire revenir, vous devrez attendre 24 heures, ça me laissera donc une marge de douze jours dans le monde humain pour parvenir à mes fins sans provoquer un bain de sang.

- Conditions accordées, fit Celestia sans hésitation.

- Mais Princesse Celestia ! continua l'alicorne mauve. Il faut quelqu'un pour rester devant le portail si ça venait à mal se passer !

- Non Twili, enchaînai-je, personne, c'est ma condition... et aussi mes dernières volontés... Respecte-les s'il te plaît... je reviendrai, ne t'en fais pas...

- Tes dernières volontés ?...

- Twilight, fit Luna, faisons-lui confiance... je suis sûre qu'il y arrivera, de toute façon personne ne pourra le retenir..."

Elle baissa la tête avant de me serrer dans ses pattes. Surpris, je déployai mes ailes pour la couvrir afin de la serrer contre moi, quelques larmes s'échappèrent de mes yeux, et je sentis les siennes couler contre mon pelage. J'approchai alors mon museau de son oreille et lui murmurai :

"Je reviendrai vite Twili... je te le promets, tu dois me faire confiance..."

Elle releva la tête, le visage mouillé par ses larmes et se contenta de sourire en grimaçant. Je pris donc place devant le miroir :

"Dark attends !! fit l'alicorne mauve. J'ai... j'ai encore quelque chose pour toi, si ça venait à mal se passer..."

En me retournant, elle fit luire sa corne, et cette lueur devenait de plus en plus intense, faisant briller mes deux pattes avant. Une sangle apparut alors sur chacune de ces dernières laissant place à des fourreaux munis de deux dagues représentant ma cutie mark. Un nuage gris faisait office de décor au bout du manche et la lame était forgée comme un éclair.

"Voilà, reprit Twilight un peu essoufflée, si ton aventure venait à mal se passer, je tenais au moins à ce que tu puisses te défendre...

- Twilight je... merci... merci beaucoup."

Je leur fis un dernier sourire avant de m'incliner devant les quatre princesses qui se tenaient devant moi. Puis, je me retournai en direction du miroir, Florent à ma droite, et Aube à ma gauche :

"BIEN ! Dark Light Kagamine, en avant !"

On passa alors le miroir, laissant un dernier regard aux Princesses, laissant quelques larmes couler à terre. Le combat final me tendait les bras et je comptais bien y mettre fin !

"Adieu, mes amis, merci pour tout..."

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

SkySound
SkySound : #41828
Cette fiction est...... Si EPIC ET TRISTE ! J'espère que tout se passera bien dans le prochain chapitre :,(
Modifié · Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé