Bonjours les gens.
Et bien comme promis, voici le deuxième épisode de Fakefiction. Comme il a été annoncé dans le précédent opus, l'épisode porte sur Xenophilia, une traduction de System.
L'épisode a été un peu plus travaillé, avec un meilleur matériel (hormis le son lorsque je parle, trop coûteux). Je n'ai pas hésité une seconde à aller dans les détails, mais surtout, de me lâcher sur l'humour. Il faut savoir avant tout que je fais ça pour le fun, m'éclater, vous faire rire, etc...
Pour cette fois, pas de cliffanger. Je veux que le prochaine épisode soit une surprise. Aussi, je ferais d'autre opus sur cette même fic, car malgré la longueur de la vidéo, je n'ai pas tout dit. J'ai même tout fait pour garder mes punchlines pour plus tard.
Voilà, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis :)
L'article a été visualisé 520 fois depuis sa publication le 01 février 2015. Celui-ci possède 9 commentaires.
Signaler l'article
23 fictions publiées
105 chapitres publiés
932 commentaires publiés
171 notes données
20 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
J'adore Fakefiction, continue comme ça !
La conclusion à 9:16 est cepandant une hérésie. Et dans la vidéo, il dit que les mane 6 n'ont sans doutes pas encore atteint la maturité sexuelle. Alors, le couple Lero/Rainbow, un véritable sacrilège ?
Tu connait le plus drôle dans cette histoire : d'après une vidéo de l'Ermite Moderne, les poneys de MLP remplissent les caractèristiques du test de Jack Harkness (voir la vidéo ci-dessous pour comprendre ce que c'est ^^)
[lien]
Bon allez maintenant, je m’en vais lire Xenophilia. Preuve que l’objectif a été atteint.
Pour la vidéo, les deux premières minutes étaient longuettes mais ensuite ça a vraiment démarré et les scénettes en même temps que la lecture c'est un combo gagnant.
À noter que je regrette juste la disparition du premier décor, certes moins travaillé mais plus convivial et accueillant.
rainbownuit: #12525