1. Les parents de Rainbow Dash - DEJA PRIS
2. Applejack et les Timberwolves - DEJA PRIS
3. Twilight s'ennuie d'un livre - DEJA PRIS
4. En mer - DEJA PRIS
5. La robe parfaite
Rarity a déjà fait plus de 12 robes en une semaine. Elle a déjà fait des robes de mariée, même pour une princesse. Mais ce n'était qu'une petite princesse d'un autre royaume... Là, c'est la Princesse du Soleil et la Princesse de la Lune qui veulent son aide. Leur robes sont un peu vieilles et elles comptent sur elle pour faire quelque chose d'extravagant. Avec son Spike, elle se met à chercher les gemmes parfaites, la matière parfaite, la couleur parfaite. Elle est sur le point d'abandonner, mais Spike la supporte et elle découvre ses sentiments. Grâce à lui, elle arrive enfin à terminer ces robes.
6. J'ai mal au ventre - DEJA PRIS
7. NON, pas lui!
Fluttershy est dévastée. Un animal à elle vient de mourir. De jeune âge! Tous les vieux animaux meurent, elle le sait. Mais un jeune chaton vient de s'étrangler avec une plante. Elle s'en veut à mort et s'enferme chez elle. Elle se traite elle-même de meurtière, ne mange plus... Un jour, rongée par la culpabilité, elle n'en peut plus et veut se suicider: si elle ne peut pas s'occuper d'un petit chaton correctement, comment faire pour la suite? Mais un discours de ses amies change tout, comme d'habitude.
L'article a été visualisé 551 fois depuis sa publication le 12 octobre 2014. Celui-ci possède 22 commentaires.
Signaler l'article
1 fiction publiée
10 chapitres publiés
94 commentaires publiés
10 notes données
2 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
3 J'ARRIVE!
*En bref, l'autre veut l'écrire*
MOUHAHAHAHA