Rainbow et Twilight étaient plus heureuses qu'elles ne l'avaient été pendant des années. Le couple a pu visiter les chutes du Neighagra ensemble, elles ont voyagé au nord pour rendre visite à Shinning Armor et Princesse Cadence au Crystal Empire, et elles eurent même un autre dîner avec les Princesses. Elles passaient presque chaque journée ensemble, et lorsqu'elles n'étaient pas en rencard, elles restaient chez Twilight, souvent blotties l'une contre l'autre en lisant des livres.
Les semaines passèrent à toute vitesse, et avant même qu'elles ne puissent s'en rendre compte, les juments étaient ensemble depuis presque trois mois. Pour le moment, Rainbow arrivait chez Twilight, pour ce que cette dernière croyait être un dîner normal entre amoureuses. Un large sourire se dessina sur son visage lorsque Twilight sortit sur son balcon.
"Qu'est-ce qui te rend si joyeuse ?" demanda Twilight en riant tandis que Rainbow volait en sur-place.
"Oh, rien d'important." répondit cette dernière avant de se lancer vers la chambre de Twilight. "Ya quelque chose inattendu qui s'est passé aujourd'hui ?"
"Euh... Non ?" dit la licorne, en haussant un sourcil à la pégase. "Pourquoi ?"
"Oh, pour rien !" s'exclama-t-elle, détournant son attention vers la bibliothèque à côté du lit. Twilight aurait juré avoir vu son visage se décomposer un instant avant qu'elle ne se retourne.
"Rainbow ? Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda Twilight, claquant un sabot en se positionnant devant la pégase.
Rainbow soupira et regarda le sol.
"J'avais une surpri..." Elle se coupa en voyant un flash lumineux provenir du balcon où elles se trouvaient à peine une minute plus tôt.
"Qui ça pourrait être ? L'entrée de la bibliothèque est en bas..." demanda Twilight, qui trotta vers la porte. Elle l'ouvrit et haleta de surprise tandis que Princesse Celestia entrait dans la pièce.
"Bonjour, mon élève préférée." dit-elle, amusée par l'expression abasourdie de la licorne.
"Que... Qu'est-ce que vous faites ici ?" demanda Twilight tout en nettoyant frénétiquement sa chambre à l'aide de sa magie. En quelques secondes, la pièce était rangée. "Je veux dire, je ne m'attendais pas à vous recevoir !"
"Du calme, Twilight. Je suis juste ici pour réaliser la demande spéciale de Rainbow." dit la Princesse, souriant tandis que son regard se tournait vers une Rainbow rayonnante de joie.
"Quelle demande spéciale ?" demanda Twilight, le regard alternant entre la pégase et la princesse.
Celestia haussa un sourcil, Rainbow rougit mais son sourire ne quitta pas son visage.
"Rainbow voulait me parler en privé après notre dîner la semaine dernière, et elle m'a demandé de t'accorder un cadeau très spécial. Je vois qu'elle a gardé cela secret" dit-elle amusée.
"Rainbow, tu n'avais pas besoin de faire quoi que ce soit pour moi !" dit Twilight, souriant tandis que la pégase s'avança vers elle pour lui faire un câlin.
"Tu sais même pas encore ce que c'est !" répondit Rainbow, appuyée contre la licorne excitée.
"Oh ? Qu'est-ce que c'est ?" demanda-t-elle en se tournant de nouveau vers Celestia.
"Et si je te montrais ?" demanda la princesse, sa corne illuminée par la magie.
Twilight s'assit, s'immobilisant alors que Celestia abaissa sa corne, sa crinière ondulant dans une brise invisible.
Alors que la corne de Celestia caressait Twilight, un puissant flash aveugla les occupants de la pièce. Twilight cligna des yeux, tentant en vain d'apercevoir quelque chose. Elle sentit soudainement une démangeaison dans son dos, comme si ses muscles et ses os se déplaçaient sous sa peau.
Elle jeta un œil par-dessus son épaule, et manqua de s'évanouir de choc en apercevant des os grandir depuis sa colonne vertébrale, se recouvrant d'une masse musculaire rouge. Des veines se dessinaient le long du muscle, qui fut rapidement recouvert de peau, elle-même recouverte ensuite par sa fourrure violette.
Elle secoua les épaules afin de se débarrasser de la sensation étrange, et jappa de surprise tandis que sa nouvelle paire d'ailes se déplia, frappant Rainbow à la tête.
"Mais qu'est-ce que ?!" cria Twilight, avant de s'examiner et d'admirer les deux magnifiques ailes dressées sur son dos. Elles étaient violettes, terminées par des plumes roses. "Vous venez de me transformer... en alicorne ?" demanda-t-elle en relevant la tête vers son mentor, le regard rêveur et plein d'espoir.
Celestia rit. "J'ai bien peur que non, Twilight. Même si tu en as l'apparence, tu n'es pas une alicorne. Je t'ai simplement donné des ailes temporaires, un peu comme celles que tu avais données à ton amie Rarity." Elle sourit en observant Twilight étirer ses nouvelles ailes et essayer de les battre lentement.
"Attendez, comment puis-je savoir comment les bouger ? Elles ne font pas partie de ma biologie naturelle, comment puis-je les contrôler ?" Elle plia ses ailes pour montrer son contrôle musculaire.
"Dans le cas de Rarity, elle pouvait se servir de ses ailes car elles étaient si large qu'elle n'avait qu'à les agiter pour faire ce qu'elle voulait. Avec tes ailes, tu as besoin d'expérience pour pouvoir les utiliser correctement." expliqua Celestia, esquissant un léger sourire en voyant Twilight prendre son air studieux. "Tes ailes auront disparu d'ici demain matin. Et comme je voulais que tu puisses profiter de ta journée avec Rainbow Dash, je t'ai transféré quelques-unes de mes connaissances de vol. Tu sauras instinctivement te servir de tes ailes, mais Rainbow devra te montrer les techniques plus avancées." continua la princesse tout en souriant à la pégase cyan, occupée à observer les ailes de Twilight, pleine de joie.
"Wow, un charme de transformation biologique couplé à un charme de manipulation de la mémoire... Ça a dû vous prendre un temps fou !" dit Twilight en penchant la tête.
"Eh bien, Twilight, n'oublies pas que ma sœur est l'une des magiciennes les plus douées d'Equestria. Dès que je lui ai parlé de la demande de Rainbow, elle s'est mise à expérimenter avec différents charmes. J'ai, hum... Je l'ai même surprise avec quatre ailes en même temps..." dit-elle, frissonnant à ce souvenir. Celestia regarda dehors, observant le soleil, avant de se diriger vers la porte. "Je m'excuse mes petits poneys, mais je dois retourner au château. Une assistante m'attend devant ma chambre, je lui ai dit que j'avais besoin de prendre l'air." dit-elle en gloussant tandis que ses longues ailes se dépliaient.
"Au revoir, Princesse Celestia." dit Twilight, agenouillée devant son mentor. A côté d'elle, Rainbow imita son geste, et remercia abondamment la princesse.
Celestia s'éleva dans le ciel, sa corne brillant d'un magnifique éclat doré. Elle battit des ailes une seule fois, avant de disparaître dans un flash lumineux.
"Suis-moi, Twi', je vais t'apprendre à utiliser ces trucs !" dit Rainbow tout en courbant ses ailes. Twilight la suivit nerveusement vers le balcon, l'incertitude visible sur son visage. Elle déglutit en s'approchant du rebord, remarquant pour la première fois à quel point il était haut.
"Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire, Rainbow." dit-elle nerveusement, frottant ses sabots l'un contre l'autre tandis qu'elle commençait à trembler de peur. La pégase releva son menton avec son aile, et lui sourit tendrement lorsque leurs regards se croisèrent.
"Qu'est-ce qui ne va pas, Twi' ?" demanda-t-elle. Elle commençait à penser que son super cadeau était peut-être une mauvaise idée.
"Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire..." répéta Twilight, le cœur voilé par l'inquiétude. Rainbow lui sourit, la tira vers elle avec son aile, et l'embrassa passionnément. En sentant ses ailes se raidir, Twilight rompit le baiser et regarda par-dessus son épaule, confuse.
"Pourquoi est-ce que mes ailes sont... oh." dit-elle, rougissant en croisant le regard de Rainbow, qui se mit à rougir à son tour, se doutant que Twilight pensait à toutes les fois où ses propres ailes s'étaient comportées de la même manière.
Changeant de sujet, Rainbow reprit: "Ne t'inquiète pas, je serais à côté de toi tout le long ! Contente-toi de regarder mes ailes et de faire ce que je fais !" Rainbow commença à battre des ailes et s'éleva doucement dans les airs, et se retrouva à flotter à côté de Twilight avant même que cette dernière n'ait le temps de le réaliser.
Twilight acquiesça en tremblant, le regard tendu tandis qu'elle plantait ses sabots au sol, ajustait sa position et commençait à battre des ailes. Ses sabots se décollèrent doucement du balcon et Rainbow Dash l'encouragea. Elle agita ses jambes avant en arrivant à hauteur de Rainbow, ce qui lui fit perdre l'équilibre, et elle commença à pencher vers la droite. Elle se concentra, et battit furieusement des ailes pour se redresser.
"Bravo, Twi' ! Maintenant, suis-moi !" dit Rainbow, tout sourire, en planant doucement vers l'avant.
Twilight se mordit la lèvre, et en un clin d’œil, elle se retrouva devant son amie pégase, lancée à pleine allure. Rainbow cligna des yeux, et un sourire se dessina sur son visage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une heure plus tard, Twilight et Rainbow volaient haut dans le ciel, bien au-dessus des nuages. Rainbow menait Twilight quelque part, mais refusait de lui dire où exactement, malgré les nombreuses demandes de cette dernière. Au loin, le couple pouvait apercevoir un grand amas de nuages, et en se rapprochant, Twilight pu distinguer différents bâtiments, ainsi que des pégases volant ici et là.
"Tu m'emmènes à Cloudsdale ?" demanda-t-elle toute excitée, ses yeux s'écarquillant lorsque Rainbow acquiesça. Un large sourire se plaqua sur son visage.
"Ben tu m'as emmené visiter ta ville natale, donc je me suis dit que tu devrais voir où j'ai été élevée." dit la pégase cyan, souriant tout en tournoyant autour d'un nuage. Twilight gloussa en la voyant faire ses cabrioles. Alors qu’elles prenaient de l’altitude, Twilight pu apercevoir le stade où la compétition des Meilleurs Jeunes Voltigeurs s'était déroulée.
Rainbow passa devant elle, les ailes tendues tandis qu'elle se posait mollement sur un nuage isolé. Twilight atterrit à côté d'elle et rangea instinctivement ses ailes contre son flanc. Elle sourit à Rainbow, qui la regardait avec fierté.
"Là-bas..." Rainbow fit une pause, et pointa du sabot un grand bâtiment, avec un arc-en-ciel coulant du toit. "... C'est le camp des jeunes voltigeurs où j'allais avec Fluttershy !" Twilight s'assit, suivant des yeux le sabot de sa compagne au fur et à mesure qu'elle présentait chaque bâtiment. "...C'est là que j'ai été récupérer mon emploi du temps de contrôle météo, et à côté c'est le Gymnase Pegasopolis."
"Pourquoi est-ce que ce Gymnase est si spécial ?" demanda Twilight, examinant le bâtiment du regard.
"C'est la plus importante salle de sport pour pégases." répondit Rainbow. Elle haussa les épaules tandis que Twilight la regardait. "Il possède un équipement spécial pour te faire devenir un meilleur voltigeur." continua-t-elle en regardant la jument à ses côtés.
"Équipement spécial ? Quel genre d'équipement ?" Une lueur studieuse familière apparut dans les yeux de la licorne.
"Des poids, des entraînements à l'eau, des souffleries..." elle se coupa tandis que Twilight acquiesçait, et s'approcha du bord du nuage. "On va faire un arrangement, Twi'. Si tu arrives à rester en l'air dans la soufflerie activée à pleine puissance, je paierais notre prochain rencard et on fera ce que tu veux. Si tu n'y arrives pas, tu paieras, et c'est moi qui choisirais." dit-elle en levant le sabot.
Twilight l'observa attentivement, ses yeux se tournèrent vers le Gymnase avant de se plisser et de retourner vers la pégase. "J'espère que tu ne regretteras pas de payer pour une conférence scientifique !" dit-elle, serrant le sabot de Rainbow.
Rainbow plissa le museau de dégoût, et grogna tandis que Twilight se jetait hors du nuage, lancée en direction du bâtiment. Elle n'était même pas à mi-chemin lorsqu'une traînée arc-en-ciel la dépassa à toute vitesse.
Twilight se posa devant la salle et se dirigea vers la porte. Alors qu'elle entrait, Rainbow enregistrait déjà leur séance. Elle prit le calepin dans sa bouche et le tendit au grand pégase derrière le comptoir. Ce dernier le récupéra, et regarda vers l'entrée, avant d'écarquiller les yeux en voyant Twilight, puis ses ailes, et sa corne.
"Calme toi, Speed. C'est juste Twilight Sparkle, une licorne normale. Princesse Celestia lui a appliqué un charme qui lui donne des ailes temporaires." dit Rainbow, devinant la raison pour laquelle le pégase dévisageait sa compagne. Il acquiesça et se détendit, devant un sourire narquois de Rainbow.
"Tu peux demander à un pégase de nous rejoindre à la soufflerie ? J'ai envie de tester ces bestiaux !" dit-elle, riant tandis que Twilight étendait prudemment ses ailes.
"Ils t’attendront là-bas, Dash." répondit Speed avant de s'éloigner en trottant tandis que Rainbow redescendait au sol.
"Décidément, il y a beaucoup de poneys ici." dit Twilight, le regard parcourant les nombreux pégases multicolores. Elle eut la chair de poule tandis que, les uns après les autres, chaque pégase remarquait sa présence et se taisait, le regard fixé sur sa corne. Elle frissonna légèrement et se mordit la lèvre inférieure en se recroquevillant contre Rainbow Dash. Cette dernière lui sourit ; sourire qui s'effaça en voyant l'expression sur le visage de la jument.
"Twi', qu'est-ce qui ne va pas ?" Elle déplia son aile autour de sa compagne, fusillant du regard les poneys autours d'elles. La plupart continuait de les regarder, mais quelques-uns eurent la décence de se retourner et de reprendre leurs conversations.
"Ils me regardent tous..." elle s'interrompit, se détendant légèrement alors qu'elles entraient dans une pièce presque vide. Une unique jument les attendait dedans, souriant tandis que le couple s'approchait.
"Bonjour Rainbow Dash, Mademoiselle Sparkle. Mon nom est Windy." dit-elle. "Qui ira dans le tube aujourd'hui ?" demanda-t-elle, les observant l'une après l'autre. Elle sourit lorsque Twilight fit un pas en avant.
"S'il vous plait suivez-moi, Mademoiselle Sparkle. Vous pouvez aller dans la salle d'observation, Rainbow." Windy leur sourit avant de s'éloigner en trottant, et de passer une porte que Twilight n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant. Alors que le couple la suivait, Rainbow déplia son aile et bloqua le passage de Twilight. Celle-ci la regarda d'un air confus, et se détendit lorsque la pégase s'avança et l'embrassa sur les lèvres, gagnant au passage un léger grognement.
Rainbow rompit le baiser en la repoussant avec son sabot, un petit sourire sur son visage.
"C'était pour quoi faire, ça ?" demanda Twilight.
"Oh, comme ça." Rainbow sourit à la jument violette et reprit son chemin, fouettant son museau avec sa queue au passage.
Twilight passa une grande porte, qui se referma derrière elle dans un bruit sourd. Elle regarda autour d'elle pendant un moment, confuse, et examina la grande pièce. Un carré rouge était sur le sol, et une grande rune rouge était sur un mur loin devant elle. Derrière elle était étendu un grand filet pour rattraper ceux qui ne pouvaient pas supporter la puissance de la soufflerie.
"Veuillez-vous avancer dans le carré rouge, Mademoiselle Sparkle. Dans un instant, je démarrerais la soufflerie, et votre partenaire sera aux commandes de la vitesse des vents." La jument pointa son sabot vers la gauche, où un mur vitré la séparait de Rainbow. Twilight acquiesça, se détendit, et commença à s'étirer les épaules tandis que les fenêtres se refermaient. Un souffle de vent s'échappa du bout de la salle, entraînant sa crinière et glissant sur ses plumes.
Elle se courba et prit une position de décollage tandis que la vitesse du vent augmentait doucement. Elle battit des ailes et quitta le sol. Le vent accéléra encore un peu plus, et elle entendit une voix derrière elle.
"Un !"
Twilight sursauta, laissant échapper un petit cri tandis que la voix résonna dans sa son oreille pendant un instant. Le vent soufflait de plus en plus fort, et très vite, elle ne se contentait plus de planer et devait battre des ailes aussi vite qu'elle le pouvait.
"Trois !" Elle tourna son regard vers Rainbow, qui lui adressait un sourire encourageant. Twilight lui tira la langue, et la pégase pris un air choqué. Soudain, la puissance du vent augmenta de deux crans.
"Quatre !"
"Cinq !"
En quelques instants, la puissance du vent avait augmenté de plusieurs niveaux, rendant le vol de plus en plus en plus compliqué.
"Neuf !"
Elle battait ses ailes endolories aussi fort qu'elle le pouvait. La sueur coulait abondamment de son front, et elle pouvait deviner que sa crinière trempée reposait sur sa nuque. Elle regarda en direction de sa jument qui l'observait avec un mélange de surprise et, si Twilight ne se trompait pas, de luxure. Twilight sourit, une idée sournoise se formant dans son esprit.
Rainbow l'observait, regardant la sueur couler le long de son corps. Sa crinière était en ruine, étalée le long de sa nuque en amas humides. Elle haletait, et une rougeur apparaissait sur ses joues. Rainbow n'avait jamais vue une Twilight aussi sexy. Ses yeux étaient à moitié fermés, et passait lentement sa langue sur ses lèvres tout en regardant sa jument à crinière arc-en-ciel. Rainbow sentit une forte chaleur se diffuser en elle, et pendant un instant, elle était stupéfiée. Twilight sourit, et Rainbow Dash réalisa que la licorne se moquait d'elle.
"On peut être deux à jouer à ça !" murmura-t-elle tout en continuant de regarder Twilight, qui se concentra à nouveau sur son vol.
Twilight entendit un petit tapotement à peine audible, étouffé par le rugissement de la soufflerie. Elle regarda vers la fenêtre, toujours fermée. Elle tourna la tête vers Rainbow, et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit sa compagne. Rainbow s'était retournée, les flancs pressés contre la vitre. Elle avait déplacé sa queue sur le côté, offrant à la licorne épuisée une vue parfaite sur sa croupe musclée. Twilight grogna en sentant ses ailes se raidir, ce qui lui fit perdre le contrôle et être emportée dans dans le filet de sécurité.
Le vent se calma petit à petit, permettant à la jument de se libérer du filet. Dès que ses sabots touchèrent le sol, elle ouvrit les portes avec sa magie et sortit en trombes de la soufflerie. Rainbow l'attendait à la sortie, un grand sourire sur son museau ; sourire qui disparut dès qu'elle aperçut le regard noir de Twilight. Avant qu'elle ne puisse parler, la pégase couina de surprise lorsqu'elle fut soulevée de force, son corps entouré d'une lueur magenta.
(N.D.A: https://goo.gl/B8V9Um )
Rainbow bafouillait, essayant de parler, mais aucun son ne s'échappait de sa bouche. Son visage était devenu rouge, et elle essayait de s'orienter afin d'apercevoir le visage de Twilight, mais la jument allait si vite que Rainbow ne pouvait que flotter misérablement derrière elle. Elle rougit de plus belle tandis les pégases autour d'elle lui jetaient des regards curieux, et sourit légèrement en se rappelant que la plupart d'entre eux étaient convaincus que Twilight était une Alicorne.
Alors que le couple arriva dans la rue, Twilight s'arrêta un moment, hésitante. Rainbow la regarda, essayant de formuler des mots avec sa bouche, avant de se rappeler qu'elle avait été réduite au silence. Elle observa l'arrière du crâne de Twilight pendant un instant, et son regard s'intensifia lorsque la jument tourna la tête, d'un côté, puis de l'autre, un sourire sournois sur le visage.
Twilight déplia ses ailes et décolla, la lumière du soleil se reflétant dans la sueur recouvrant son pelage. Rainbow l'admirait, et cria tandis qu'elle fut projetée dans les airs à toute allure, avant d'arriver à hauteur de la licorne volante. Twilight s'arrêta lorsqu'elles atteignirent une altitude suffisante, ses yeux regardant ici et là avant de s'arrêter sur un nuage épais. Elle se jeta dans le nuage, disparaissant à l'intérieur, et libéra Rainbow.
La pégase regarda autour d'elle, le nuage blanc occupant tout son champ de vision. Elle savait que Twilight n'était pas loin, mais la jument était cachée par la masse nuageuse.
"Twilight ?" appela-t-elle, hésitante, tournant la tête dans toutes les directions. Son cou se tendit involontairement lorsqu'elle sentit les lèvres de sa jument glisser le long de sa nuque. Elle laissa échapper un gémissement de déception lorsque la sensation disparut ; mais il fut rapidement remplacé par un gémissement de satisfaction lorsque Twilight l'embrassa soudainement sur les lèvres. Elle sentit un sabot lui caresser la nuque, avant de glisser entre ses ailes. Tandis qu'elle s'abandonnait au baiser, Rainbow sentit le sabot lui palper la Cutie Mark. Et une fois de plus, Twilight disparut dans le nuage derrière elle, laissant la pégase haletante et désespérée, en voulant plus.
Cette dernière battit des ailes et s'éleva au-dessus du nuage, et lança un regard joueur à la licorne violette, étendue mollement sur le nuage, un sourire narquois sur son visage. Rainbow se jeta sur elle, et embrassa tendrement le cou de la licorne. Twilight haletait de plaisir tandis que Rainbow commençait à la couvrir de baisers.
Rainbow lui mordit tendrement le cou, provoquant un sursaut de Twilight, gémissant, son cœur battant à pleine allure. La pégase glissa son sabot le long de sa Cutie Mark, faisant rougir Twilight de plus belle. Rainbow embrassa la licorne, poussant sa langue à l'intérieur de sa bouche. Twilight attrapa soudainement Rainbow, et la retourna afin de se retrouver sur elle. Elle s'apprêtait à lui mordiller l'oreille lorsqu'elle entendit un grondement puissant.
Surprise, Twilight s'envola et regarda le nuage, s'attendant à voir jaillir de la foudre. Cependant, lorsque le son se répéta, Twilight tourna son regard en direction de Rainbow, qui se tenait le ventre, les joues plus rouges qu'elles ne l'avaient jamais été. Twilight la regarda, puis s'écroula, riant tellement fort qu'elle en pleurait presque. Rainbow l'observa un moment avant d'éclater de rire à son tour.
"Quel tue-l'ambiance, Dash !" dit Twilight, souriant au pégase.
"Suis-moi, Twi'. Je vais t'emmener au meilleur restaurant de tout Cloudsdale ! Et après, on pourra avoir un moment en tête à tête..." Rainbow s'élança dans le ciel, laissant Twilight seule sur le nuage.
Twilight s'étira les ailes puis décolla à son tour, un rire joyeux s'échappant de ses lèvres tandis qu'elle s'élevait dans les airs, disparaissant au loin, à la poursuite d'un magnifique arc-en-ciel.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.