* Twilight se tenait devant le groupe, regardant Sunset Shimmer tenir une massue vers le portail, et les deux doubles lames côte à côte tenant Sora par les bras.
Il se débattait contre eux, il réussit à dégager son bras gauche et essaya d'atteindre ses amies, "Twilight !"
L'une des doubles lames pointa sa lame droit sur le cou de Sora.
"Ne lui faites pas de mal !" cria Twilight.
"Oh mais ce n'est pas mon attention, je ne suis pas un monstre Twilight." Sunset regarda les sans cœurs, "Lâchez le !"
Les doubles lames se regardèrent un moment et libèrent Sora, qui courut dans les bras de Twilight, "Twilight !"
"Sora !"
Les deux se serrèrent, heureux d'être en sureté dans les bras l'un de l'autre. Leurs amies les regardèrent juste.
"Tu n'as rien à faire ici." Tout le monde tournait son attention vers Sunset, qui tendait la main, "Donne moi la couronne et tu pourras rentrer à Equestria ce soir."
Elle serra la main qu'elle tendait, "Mais si tu la gardes, tu n'y retourneras jamais !" elle mit ses deux mains sur la massue et se prépara à détruire le portail.
Twilight eut le souffle coupé à ses mots.
"Et Sora..." commença Sunset en tournant sa tête de l'autre côté de la statue, "il en va de même pour toi et ta keyblade. Si tu souhaites revenir sur ta précieuse île."
Tout le monde se tourna pour voir ce qu'elle regardait. Sora et Donald étaient en état de choc. Ils virent leur vaisseau Gummi, avec de la TNT fixée dessus et à côté du vaisseau, il y avait Snips et Snails avec le détonateur. Ils soulevèrent le levier et se préparèrent à le pousser vers le bas, détruisant ainsi le vaisseau Gummi en morceaux si il ne coopérait pas.
"Grrrr !" grogna Sora en fixant Sunset.
"Tic Tac, les tourtereaux, nous n'avons pas toute la nuit," elle leva les yeux pour voir la position de la lune, "Le portail va se refermer d'ici moins d'une heure."
Sunset retourna son regard vers Twilight et ses amies, "Alors... qu'elle est votre réponse ?"
Twilight prit la couronne de sa tête et la regarda avec incertitude. Sora tendit la main, invoquant sa keyblade, et la regarda un moment, puis il se tourna vers Twilight, qui se tourna vers lui. Ils hochèrent la tête, ne sachant quoi répondre à Sunset. Ils parlèrent en même temps.
** "Non !"
"Quoi ?!" Sunset les fixa pour leur choix, "Le royaume d'Equestria, l'île du Destin, vos amis, vous voulez les perdre à jamais ?! Vous ne voyez pas ce que je suis sur le point de faire au portail et au vaisseau ?!"
"Si, mais j'ai vu aussi ce que tu étais capable de faire ici sans magie." commença Twilight, "Equestria trouvera un moyen de survivre sans mon élément d'équilibre, mais ce lycée n'y arrivera peut être pas si il tombe entre tes mains."
"Ouais ! Et mes amis ont toujours été en mesure de vaincre les sans cœurs sans moi et ma keyblade ! Même si ils sont attaqués dès maintenant, les sans cœurs n'ont aucune chance !" s'écria Sora.
Twilight sourit pour sa bravoure et se retourna vers Sunset, "Tu peux y aller, détruis le portail et le vaisseau Gummi, mais tu n'auras pas cette couronne et la keyblade !"
Elle replaça la couronne sur sa tête et Sora et Donald se placèrent en position de combat.
*** "Très bien, vous avez gagné." dit Sunset en laissant tomber la massue derrière elle.
Puis le TNT tomba du vaisseau Gummi, mais il se trouvait que le TNT n'était que des morceaux de carton peints pour ressembler à TNT avec des morceaux de gomme par dessus, agissant comme de la colle. Snips et Snails rirent nerveusement.
"Je t'avais dit que la gomme ne tiendrait pas!" murmura Snips.
"Euh, désolé." répondit Snails .
Twilight et Sora poussèrent un soupir de soulagement, sachant qu'ils pouvaient encore rentrer chez eux.
"Vous ... tous les deux ... absolument ... fantastique !" dit Rainbow .
Applejack tapota deux fois Twilight et Sora sur le dos, elle s'écrasa au contact alors qu'il rit, "Je n'arrive pas croire que vous alliez faire ça pour nous".
"Pas étonnant que tu soies une vraie princesse ." dit Rarity
Sunset se tenait les bras se mordant sa lèvre inférieure.
"Ouais! Et c'est définitivement pas étonnant que la keyblade t'ait choisi, Sora !" dit Pinkie.
Puis elle serra les poings et grogna les dents serrées, et finalement, elle répliqua, "Oh oui, ils sont tellement, tellement extraordinaires !"
****Cela dit, Sunset chargea Twilight et la poussa à terre, faisant tomber la couronne. Twilight essaya de la récupérer, mais Sunset la tira.
"Enlève tes mains !" cria Sora.
Sunset rampa et se dirigea vers la couronne, mais Twilight attrapa son pied gauche tandis que Sora saisit son pied droit. Sunset essaya d'atteindre la couronne, mais Donald sauta sur le dos de Spike et le chevaucha comme un cheval. Les deux sautèrent sur la tête de Sunset et Donald attrapa la couronne avec son aile.
"Je l'ai!"
"Attrapez-les, idiots!" ordonna Sunset.
Snips et Snails se précipitèrent pour les attraper et les sans cœurs coururent aussi, mais ils furent arrêtés par Sora qui se mit devant eux.
"Je ne crois pas !" dit il.
Et il se mit à charger vers les doubles lames, et ils reculèrent.
"Voyons combien de temps vous allez tenir cette fois !"
Donald regarda derrière lui et Spike pour voir Snips et Snails les chasser.
"Wah ! Plus vite !" cria Donald alors qu'il s'accrocha au collier de Spike.
Il commença à les distancer, mais à ce moment, Sunset poussa ses laquais hors de son chemin, faisant tomber le chapeau de Snails tout en essayant d'attraper le canard et le chien. Snips et Snails récupèrent et continuèrent à courir après eux, suivis de près par Twilight et ses amies. Spike et Donald arrivèrent à la porte d'entrée du lycée, Donald essaya de l'ouvrir, mais ses ailes ne faisaient que glisser sur la poignée.
"Stupides ailes sans doigts !" cria Donald.
Spike et Donald regardèrent derrière eux et virent Sunset avec un sourire espiègle et ses deux mains prêtes à les saisir.
"Spike ! Donald !" appela Rainbow tout en agitant ses mains au dessus d'elle.
Donald prit sa chance et jeta la couronne à Rainbow Dash, qui sauta dans les airs tout en la rattrapant. Snips essaya de la tirer de sa main, mais elle la tira loin. Snails essaya de l'attraper aussi, mais elle la mit hors de sa portée.
"Fluttershy !" appela Rainbow alors qu'elle jeta la couronne à son amie.
Elle tressaillit et la couronne rebondit sur elle et elle l'attrapa en plein vol. Elle vit Sunset, Snips, Snails, Rainbow, Spike et Donald se précipiter vers elle et la couronne, ce qui la bloqua. Applejack prépara son lasso et le jeta autour Fluttershy, la tirant hors de porté de Sunset, mais la couronne vola hors de ses mains et Snips l'attrapa.
Pendant ce temps, Sora venait d'en finir avec les deux sans cœurs et se précipita pour aider ses amies. Il vit Snisp avec la couronne dans les mains et chargea vers lui, pour avoir son attention.
"T'en veux plus !?" cria Sora.
Snips paniqua, mais il réalisa trop tard que Pinkie s'était faufilée derrière lui et prit la couronne de ses mains tandis que Sora vint en face de lui et le frappa à la dernière seconde. Puis Pinkie donna la couronne à Applejack, qui la jeta à Rarity, puis à Twilight, mais Snips et Snails se rapprochèrent trop d'elle, alors elle lança la couronne derrière elle, espérant que l'une de ses amies l'attrape, mais se fut Sunset Shimmer qui l'attrapa.
"Merci, c'est très gentil !" dit elle en rigolant diaboliquement, "Enfin !"
Spike grogna envers Sunset, mais Twilight le ramassa avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit de stupide. Sora courut à côté de Twilight, regardant Sunset les dents serrées.
"Plus de puissance que je n'ai jamais pu l'imaginer !" dit-elle en plaçant la couronne sur sa tête tout en souriant triomphalement.
***** Soudain, la couronne commença à briller d'une énergie noire et verte et la magie noire incandescente de la même couleur entoura Sunset, qui saisit les côtés de la couronne avec une expression paniquée. Ensuite, un pylône de magie noire apparut, l'engloutit et la fit léviter dans les airs. Le vent provoqué par la magie était tellement puissant qu'il souffla le chapeau d'Applejack. Tout ce que tout le monde pouvait faire, était de regarder cette vue d'horreur, en particulier les étudiants, qui venaient à l'extérieur. Sunset se mordait la lèvre inférieure, alors qu'elle semblait pleurer, mais la magie noire qui l'entourait brula ses larmes. Ses yeux et la couronne commencèrent à briller alors que son corps se transformait. Ses mains étaient devenues des griffes rouges, ses jambes grandirent et devenaient rouges aussi, une queue de la même couleur que ses cheveux apparut et ses vêtements changèrent aussi. Elle ne pouvait pas supporter la surcharge de pouvoir, mais une vive lumière illumina la zone et un bruit de tonnerre retentit alors que la transformation était finie.
Alors que la lumière s'estompa, le groupe vit que Sunset avait complètement changé, ses cheveux ressemblaient à un brasier de même que sa queue. Elle portait une robe rouge et jaune avec une bande noire au centre de la robe. Elle avait des ailes géantes avec des trous à travers les deux, sa peau était rouge, elle avait des oreilles pointues, ses yeux étaient noirs avec des iris vertes, des dents pointues et elle portait des bottes noires et rouges. Il était clair que Sunset n'était plus humaine, elle avait changé en ce qui semblait être un démon.
"Ha ha ha ha !" elle rit alors qu'elle admirait sa nouvelle forme.
Twilight, Sora, Donald et leurs amies eurent le souffle coupé à la vue de la nouvelle Sunset Shimmer, qui avait décidé de mettre ses nouveaux pouvoirs à l'essai en envoyant des faisceaux noirs et verts sur Snips et Snails alors que la couronne brillait de magie noire, les transformant en créatures démoniaques comme elle, sauf qu'ils portaient une combinaison noire, avec le haut et le bas de la tenue bleu foncé pour Snips et orange pour Snails, leurs cheveux étaient hérissés et ils avaient des ailes. La seule chose que le duo démoniaque avait en commun était les yeux rouges.
"Là, je sens qu'on va bien s'amuser !" dit Snips.
Ils commencèrent à s'approcher de Pinkie Pie, Rainbow Dash et Applejack qui reculèrent, mais cette dernière tomba en arrière. Avant que Sora ne charge pour les sauver, Sunset prit la parole, "Maintenant, je vais compléter l'ensemble."
Sunset mit la paume de sa main vers Sora et la keyblade commença à lui être arrachée. Sora la tira vers l'arrière de toutes ses forces, mais la keyblade disparut de sa main et réapparut dans celle de Sunset. La chose étrange était que, quand elle réapparut, l'apparence de la keyblade avait changé, la lame et le trousseau étaient devenus rouge foncé, les gardes mains étaient devenus jaunes foncée, le manche devint orange et augmenta de volume pour la grande griffe de Sunset.
Avec ça, la forme de sagesse de Sora disparut et il retrouva ses vêtements normaux. Twilight serra son poing et grogna envers Sunset pour ce qu'elle avait fait à ses amies, mais elle fut interrompu quand elle entendit les étudiants paniquer à la vue du monstre.
Sunset se retourna vers eux, souriant diaboliquement alors qu'elle hurla inhumainement, provoquant la fuite des élèves dans le bâtiment, l'un d'eux tenant l'une des portes pour empêcher Sunset d'entrer. Elle battit des ailes et atterrit en face de la double porte, "J'ai dû accomplir tellement d'exploit ce soir, simplement pour mettre ma main sur cette couronne, et aussi la keyblade, qui aurait dû m'appartenir depuis le début !"
Les élèves avaient juste regardé par crainte Sunset serrant les poings tout en grognant, ses dents pointues serrées et des tics dans l'œil. Elle se calma et reprit la parole, "Mais il est inutile de revenir sur le passé." elle leva la keyblade et le bout de la lame brilla de magie noire, "C'est moi qui suis votre princesse porteuse de keyblade maintenant, et quant à vous, vous êtes devenus mes loyaux sujets !!!"
Elle tourna la keyblade vers la porte et tira un faisceau sur la porte, la détruisant avec la façade. Elle vola dans le bâtiment et les élèves coururent pour sauver leurs vies, elle saisit la keyblade avec ses deux griffes et elle la tint devant elle, lame tournée vers l'extérieur, une fois de plus rayonnant de magie noire, elle ferma les yeux, alors qu'elle concentra tout son pouvoir et les rouvrit avec des tourbillons hypnotiques verts et noirs et des anneaux vert entourèrent la tête des élèves. Ils s'arrêtèrent dans leur élan et certaines parties de leur corps changèrent; certains avaient des taches noires sur leur visage avec une antenne et un point jaune éclatant en guise d'œil, certains avaient des griffes noires en guise de bras ou de jambes, et certains avaient tout le reste. C'était comme si ils étaient devenus demi sans cœurs, ou plus précisément, demi crypto ombre.
Sunset regarda avec étonnement son travail, tous les élèves étaient devenus ses esclaves demi sans cœurs, ils gémissaient et marchaient comme des zombies, à la recherche de cœurs à recueillir, même essayaient d'attaquer leurs propres camarades pour leurs cœurs, mais chaque fois qu'un attaquait l'autre, l'attaque rebondit sur le côté. Snips et Snails marchaient jusqu'à leur chef avec des yeux aimables pour elle.
"Encerclez-les et amenez-les vers le vaisseau Gummi." ordonna t-elle.
Le duo la salua et fit ce qu'elle avait dit. Sunset marcha à l'extérieur quand elle vit Twilight et Sora avec leurs amies derrière eux.
"Je vous dois un aveu, quand j'ai dit que j'allais détruire le portail et le vaisseau, c'était du bluff. Cela m'ait bien égal de régner sur ce petit lycée minable, mais ce n'est pas juste Equestria que je veux non plus." révéla t-elle.
Twilight était surprise, "Quoi ?! Qu'est ce que tu veux de plus ?!"
"C'est assez simple, vraiment, je veux la porte de tous les mondes ! Je veux Kingdom Hearts !!! Et avec l'aide de ma petite armée d'hybrides élèves sans cœurs, j'en serai bientôt sa nouvelle souveraine !"
Sora fut choqué par les paroles de Sunset, "Comment sait-elle pour Kingdom Hearts ?!"
Flash Sentry était dans la foule, le côté droit de sa tête devenu noir avec une antenne qui sortait et son œil droit devenu jaune. Twilight fut bouleversée que Flash soit devenu un de ces monstres, mais cela vint renforcer sa détermination.
"Non, ça n'arrivera pas."
"Ouais !" dit Sora.
Sunset plana devant eux, rigola et leur dit, "Oh pitié, et je peux savoir comment vous comptez faire pour m'en empêcher ? J'ai la puissance, j'ai la magie et la keyblade et vous, vous n'avez plus rien du tout !"
A ce dernier mot, les cheveux de Sunset flambèrent alors qu'elle fixa les deux héros, les dents serrées.
Sora regarda Sunset alors qu'il dit, "Je n'ai pas besoin de la keyblade."
"Pardon ?" Sunset nettoya son oreille pour mieux entendre, "Je n'ai pas tout à fait compris ça."
"J'ai une arme plus puissante: mon cœur." Sora plaça sa main sur torse.
Sunset avait un regard gêné, "C'est une blague, pas vrai ?"
Il continua de la fixer. Elle se mit à rire, de plus en plus fort, "Tu es sérieux ?! Que pourrait faire un faible morceau de chair pour toi ?!"
"Même si mon cœur est faible, il n'est pas tout seul... il a grandi à chaque nouvelle expérience... et il s'est attaché avec tous les amis que je me suis faits, dans ce monde et dans d'autres nombreux mondes. Je suis devenu une part du cœur de ces filles tout comme elles sont devenues une part du mien... et si elles sont à moi de temps en temps... si elles ne m'oublient pas... alors nos cœurs n'en formeront qu'un. Je n'ai pas besoin d'arme, mes amis sont ma force ! Et je suis la leur !"
Twilight regarda Sora avec admiration, jamais de toute sa vie une personne ou un poney n'avait parlé comme ça.
"Sora..."
Sunset se contenta de rire, "Touchant, maintenant si tu veux bien m'excuser, je..."
Sa phrase fut coupée alors que la keyblade disparut de sa griffe dans un flash de lumière, "Quoi ?!"
Sora savait quoi faire et mit son bras devant lui, appelant sa keyblade pour qu'elle retourne à ses côtés, que toutes ses modifications disparaissent et qu'il retrouve son ancienne apparence.
"Non! C'est impossible ! Je suis censée manier la keyblade !!!"
"Tu as tort. La keyblade ne t'as pas choisie. Tu ne la manieras jamais ."
"Grrrrrrrr ! Peu importe, tant que j'aurai la magie, toi et Twilight mourrez seuls !!"
"Ils ne sont pas seuls", déclara Rainbow alors qu'elle et le reste du groupe étaient venus vers Twilight et Sora, "Ils ont leurs amis !"
"C'est vrai! Un pour tous et tous pour un !" déclara Donald alors qu'il préparait son bâton de mage.
Twilight et Sora leur sourirent, sachant qu'ils avaient vraiment de bons amis.
"Merci les amis." dit Sora.
L'œil droit de Sunset fit des tics alors qu'elle grognait, mais elle rit malicieusement.
"Ha ha ha , oh c'est incroyable, toute l'équipe est réunie, comme s'est émouvant !"
Elle rit en essuyant une larme. Ensuite, elle créa une petite boule de feu sombre avec ses griffes, "Maintenant écartez vous ! Ces pauvres Twilight et Sora essayent depuis bien trop longtemps de me mettre des bâtons dans les roues ! Cette fois, j'ai décidé de m'occuper d'eux !"
La boule de feu sombre grandit à mesure que Sunset montait au-dessus de sa tête et la jeta sure les seules personnes sur son chemin dans sa conquête des mondes. Twilight poussa Sora et Donald, alors que ses amis la tenaient et se préparaient à l'explosion.
"Twilight !!!" hurla Sora.
Sunset rit comme pour savourer sa victoire, mais cela avait été de courte durée quand la lumière de l'explosion s'estompa.
"Quoi !?"
Il y avait Twilight et ses amies, saines et sauves, entourées d'une sorte de lumière rose. Elles se tenaient les mains en cercle autour de Twilight et elles sourirent toutes, sauf Twilight qui avait un plus grand sourire.
"La magie contenue dans mon élément a réussi à s'unir avec ceux qui ont contribué à la créer!"
******Quand Twilight dit cela, une lumière sortit de la couronne et se dirigea vers elle et ses amies, les faisant flotter.
"Sora!" appela Twilight.
"Ouais ?"
"Nous avons besoin de toi et Donald pour gagner du temps pendant que nous chargeons nos éléments, ne laisse pas Sunset Shimmer s'approcher de nous!"
"Compte sur nous !"
Sora et Donald préparèrent leurs positions de combat alors que Sunset fronça les sourcils.
"Imbécile ! Abandonnez ! C'est sans espoir !!!"
Avec cela, Sora et Donald chargèrent dans la bataille. Sora sauta quand il fut assez proche d'elle et commença à frapper Sunset, seulement pour lui faire un peu de dégâts. Donald utilisa son sort Glacier sur elle, ce qui la fit hurler de douleur après le contact.
"Je vais t'écraser, l'oiseau inutile !!"
"Je ne suis pas inutile ! Je suis le magicien de la cour du roi !"
Pendant ce temps, les oreilles d'Applejack changèrent et se dirigèrent vers le haut, ses cheveux se tressèrent et grandirent c'était comme si elle avait une queue, et sa robe scintilla alors que sa transformation fut terminée.
"L'honnêteté..."
Sunset chargea une petite boule de feu et la jeta sur Sora, qui la relança vers elle. Sunset lui donna un coup de griffe, non seulement pour la renvoyer de nouveau vers Sora, mais aussi pour la faire grandir et la rendre plus rapide. Sora la frappa à nouveau, puis Sunset refit de même, changeant de taille et de vitesse comme avant. Le processus se répéta plusieurs fois jusqu'à ce que la boule de feu soit trop grosse et à ce moment, Sora lança sa keyblade de toutes ses forces et envoya la boule de feu surdimensionnée vers Sunset, qui fut trop grande pour qu'elle puisse la renvoyer et elle explosa en face d'elle. Elle cria de douleur quand elle tomba au sol à genoux, respirant lourdement.
Sora et Donald prirent leur chance et attaquèrent le démon affaiblit, Sora chargea vers Sunset, puis utilisa deux fois son sort Glacier avant de lancer à nouveau sa keyblade sur elle, Donald réutilisa de nouveau le sort Glacier pour l'affaiblir davantage.
Sunset se leva et donna un coup de bras en criant, "Laissez moi !"
Sora et Donald furent soufflés au loin, Donald perdit l'équilibre et tomba au sol, mais Sora récupéra dans les airs et atterrit fermement sur les pieds.
"Soin !" Donald utilisa son sort Soin sur lui et Sora.
Fluttershy passa par la même transformation qu'Applejack ses oreilles changèrent, ses cheveux grandirent en une longue queue de cheval, et sa robe scintilla, mais la seule différence était qu'elle avait des ailes.
"La bonté..."
Sunset changea de tactique, elle récupéra sa magie noire avec ses griffes, et essaya de transformer Sora et Donald en démons pour rejoindre ses rangs.
"Ne faites qu'un avec les ténèbres ! Mes ténèbres !"
Sora et Donald essayèrent d'éviter les explosions de magie noire de Sunset. Donald utilisa même sa magie pour l'arrêter.
"Stop !" il utilisa son sort Stop sur Sunset, mais en vain.
"Ha ha ha ha ! Tes faibles sort ne sont pas très forts, magicien de la cour !"
Sora commença à flotter alors qu'il pointa la keyblade vers Sunset et chargea son attaque Ragnarok, "Donne moi la puissance !"
"Quoi..."
Mais Sunset fut trop lente pour réagir et les multiples lasers tournèrent vers elle, l'affaiblissant encore plus.
"Ahh ! Espèce de..."
Pinkie remarqua que ses oreilles, ses cheveux et sa robe était comme Applejack et Fluttershy et bondit de joie alors qu'elle se transformait.
"Le rire..."
"Je devient vraiment furieuse !!" Sunset grogna alors que ses cheveux brûlaient comme le feu, "Rejoignez moi !"
Elle concentra sa magie et ses yeux devinrent hypnotiques une fois de plus, en essayant de transformer Sora et Donald en hybrides sans cœurs aussi. Sora se précipita à côté de Donald et le ramassa avec sa main libre.
"Miroir !" Sora utilisa son sort Miroir sur lui et Donald, empêchant les anneaux de les hypnotiser.
"Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!" Sunset devenait extrêmement folle qu'elle ne pouvait pas vaincre ses adversaires.
Rarity regardait son corps se transformer, d'abord ses oreilles, puis ses cheveux bouclés attachés en queue de cheval et sa robe devint plus radieuse que jamais.
"La générosité..."
"Y en à marre ! J'en ai marre de jouer à ce jeu !!!"
"Oh, c'est dommage, j'adore les jeux !" dit Sora avec un sourire narquois.
"Silence, imbécile !!!!!"
Sunset leva la griffe droite vers Sora et Donald les enveloppant d'une lumière de couleur vert foncé et lança sa griffe en l'air, lançant Sora et Donald dans le ciel. Sora regarda Sunset charger une boule de feu géante dans ses griffes. Sora eut un flash dans sa tête, le flash d'un souvenir, quelque chose dont il ne se souvenait pas, mais en même temps qu'il n'avait pas fait.
Il tombait d'une plateforme en quelque sorte renversée et alors qu'il tombait, il remarqua un énorme monstre avec des appendices pointus et le sceaux des Similis sur son visage. Mais une autre chose qu'il remarqua était qu'il tenait un sinistre orbe rougeoyant et qu'il était en chute libre vers lui. Soudain il se redressa et jeta sa keyblade vers l'orbe, criant "Allez !" juste avant que la keyblade n'entre en contact avec l'orbe et explosa au visage du Simili, les faisant retomber sur la plateforme qui s'était repositionnée dans la position dont elle était avec lui, immobile, il était sur le point de s'écraser sur la plateforme alors qu'il se rapprochait de plus en plus.
Sora revint à la réalité et vit Sunset se rapprocher d'eux avec la boule de feu. Grâce à ce souvenir inconnu, il sourit quand il sut quoi faire. Il se redressa et jeta la keyblade vers la boule de feu de Sunset.
"Ça suffit !" cria Sora.
La keyblade frappa la boule de feu et explosa. Sunset fut projetée en arrière et s'écrasa la première contre le sol. Sora regarda à côté de lui et vit Donald agitant ses ailes et ses pattes alors qu'il tombait du ciel. Sora le saisit et utilisa sa capacité Pirouette pour les faire atterrirent en sûreté et ils atterrirent devant Sunset.
Rainbow se transformait aussi, ses oreilles pointaient, ses cheveux grandirent et furent attachés en queue de cheval en désordre, sa robe scintillait, et comme Fluttershy, elle avait des ailes.
"La loyauté..."
Sunset se releva alors que Sora et Donald se préparaient pour une autre attaque alimentée par la rage. Elle vola dans les airs avec un froncement de sourcils furieux.
"La magie..."
Twilight changea tout comme ses amies, ses oreilles, ses cheveux, sa robe et les ailes aussi. Elles ressemblaient à des humaines combinées à des poneys.
"Avec cette couronne, ils ont créé une puissance inimaginable." commença Twilight alors que Sunset saisit les côtés de sa tête dans la douleur, "Mais c'est une puissance que tu es incapable de contrôler. Tu portes peut être la couronne Sunset Shimmer, mais tu ne peux pas t'en servir, parce que tu ne possèdes pas la magie la plus puissante de toutes. La magie de l'amitié !"
Twilight et ses amies joignirent leurs mains sous la forme d'un cœur et deux moitiés d'un arc en ciel tourbillonnèrent vers le haut l'un à côté de l'autre et quand ils fusionnèrent, une lumière brillante flasha alors qu'un arc en ciel géant se dirigea vers Sunset.
"Non !!" dit Sunset alors que l'arc en ciel l'entourait dans une tornade, "Mais... mais qu'est ce qui se passe ?!"
"Ici, à Equestria et peut être même dans le monde de Kingdom Hearts, c'est la seule magie qui soit capable de nous réunir." dit Twilight quand ses yeux commencèrent à briller.
Sora sauta en arrière et atterrit juste en dessous des filles, il leva sa keyblade, la pointa vers elles et envoya un faisceau de lumière qui se combina avec leur magie. Le faisceau se dirigea vers les étudiants et les ramenèrent à la normale, même Snips et Snails furent enveloppés dans un arc en ciel.
Twilight ferma les yeux et la lumière provenant d'elle et de ses amies brilla de plus en plus pour éclairer toute la zone.
******* Twilight sentait qu'elle tombait, "Je tombe ? Je flotte ? Je glisse ?"
Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait, mais elle ne pouvait pas voir non plus, elle n'avait pas la force d'ouvrir les yeux. Puis elle sentit qu'elle atterrissait doucement sur une sorte de plancher. D'une certaine manière, elle fut en mesure d'ouvrir les yeux et elle ne vit que les ténèbres. Elle commença à se tenir debout pour voir son environnement, toujours les ténèbres, sauf le sol, là où elle voyait le mieux. Et quand elle le regarda, elle recula et mit ses mains sur sa bouche alors qu'elle regardait effrayée. Elle se tenait debout sur ce qui ressemblait à une plateforme de verre avec Sunset Shimmer inversée sur la gauche et elle même sur la droite.
Twilight ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait, c'était les éléments qui faisaient ça ?
Choisis ton côté...
"Q... qui est là ?!" demanda t-elle avec des tremblements dans sa voix.
Quelqu'un qui va te montrer un rêve différent...
"Un... rêve ?" bégaya Twilight.
Les rêves de celui qui se soucie profondément de toi...
"Qui ?" demanda t - elle.
Pas de réponse.
Soupirant, Twilight regarda les deux côtés de la plateforme, "Choisir un côté..."
Elle fit un pas vers le côté droit de la plateforme et une lumière aveuglante entoura rapidement la zone. Twilight leva les bras pour protéger ses yeux de la lumière. Alors que la lumière s'estompa, elle baissa les bras et regarda la plateforme qui avait changé : il y avait juste Twilight et ses amies dans des petits cercles, y compris Sunset et ses laquais, Snips et Snails.
Elle était sur le point de marcher lorsqu'un son l'arrêta, un son de lames qui se heurtaient, elle se tourna et vit Sora combattre un homme en manteau noir, brandissant deux épées bleues scintillantes.
"Sora ?!" appela Twilight.
Il ne répondit pas.
"Sora !" elle cria plus fort.
Toujours rien.
Il ne peut pas te voir, ni t'entendre...
"Pourquoi ?"
C'est l'un des deux rêves des deux nuits précédentes...
"Quoi ?"
Rien ne peut être changé, seulement vu...
Twilight reporta son attention sur le combat pour constater que l'homme cagoulé avait disparu, puis une autre lumière apparut et devint plus lumineuse alors que Sora et Twilight protégèrent leurs yeux.
Sparkle...
Quand Twilight rouvrit les yeux, elle se trouvait sur la plateforme de tout à l'heure, avec elle et Sunset sur les côtés opposés. Elle se leva rapidement et se rappela ce que lui avait dit la voix et elle marcha sur le côté gauche et une autre lumière jaillit sur elle.
Elle se trouva dans un champ d'herbe presque vide, avec seulement quelques arbres et Sora, qui courait devant elle.
"Sora !" appela t-elle.
Elle suivit Sora jusqu'à une petite colline, pour voir un double d'elle tendant la main vers lui.
"Sora..." roucoula l'autre Twilight avec un sourire.
"Twilight ?" demanda t-il.
"Sora, je sais que je viens juste de te rencontrer, mais après ce que tu m'as dit à propos de tes aventures... Je ne peux pas m'empêcher de me sentir heureuse pour toi."
"Attends, quoi ?!" dit la vraie Twilight en état de choc.
"Ça ne peut pas être moi !... Ça le peut ? Je dois vraiment sentir ça pour Sora ? Plus important encore, Sora ressent assez ça à mon égard pour rêver de moi déclarant mon amour pour lui ?" Twilight se creusait la tête, essayant de comprendre ce qu'elle voyait.
"Viens avec moi, à Equestria." dit l'autre Twilight.
Sora resta bouche bée aux mots de Twilight.
"Nous pourrions être ensemble... pour toujours." dit elle amoureusement.
"D'accord, ça va beaucoup trop loin !" dit la vraie Twilight gênée.
Elle rougit au plus haut point, mais retrouva son sang froid quand elle vit Sora marcher vers l'autre Twilight atteignant sa main.
"Sora, qu'est ce que tu fais ?!" demanda t-elle, choquée.
Avant que Sora ne puisse saisir la main de l'autre Twilight, une autre voix parla.
"Très bien, fini de jouer..."
Le champ entier fut plongé dans les ténèbres, même Sora alors qu'il volait en arrière à cause de la force du vent créé par les ténèbres. Twilight était presque avalée par elles, jusqu'à ce qu'elle se retrouve sur une autre plateforme en verre. Les ténèbres commencèrent à se dissiper alors que l'autre plateforme en verre apparut, Twilight et ses amies étaient dans les petits cercles, ayant un regard comme en conflit tandis que Sunset Shimmer était dans le centre avec un sourire sinistre sur le visage.
"Qu... Qu'est ce qu'il se passe ?" s'interrogea Twilight.
"Je peux sentir ta colère et ta peur." dit la voix d'avant.
Twilight et Sora tournèrent la tête et virent un couloir des ténèbres apparaître et venant de lui, l'homme à la capuche qui avait essayé de tuer Rainbow Dash.
"Toi !" cria Sora invoquant sa keyblade.
"Que fait-il ici ?!" demanda Twilight.
"Je ne suis pas ton ennemi." dit l'homme à la capuche.
"Quoi ?" dit Sora, confus.
L'homme pointa derrière Sora et Twilight, "C'est elle."
Ils se retournèrent pour voir Sunset Shimmer avec un sourire diabolique sur son visage, similaire au sourire sur la plateforme. Elle regarda simplement Sora, ce sourire le rendait furieux, plus que jamais. Twilight remarqua que Sora saisit sa keyblade aussi serrée qu'il le pouvait.
"Oui, mets toi en colère, laisse ta colère prendre racine." commença l'homme à la capuche alors qu'il disparaissait dans les ténèbres, "Car là où il y a la colère... il y a les ténèbres."
L'homme en manteau noir partit sans laisser de trace et Sora se prépara à attaquer Sunset.
Twilight commença à penser à haute voix, "Attends... Je me souviens que Sora s'était mit en colère quand mes amies s'étaient chamaillées... non..."
Elle était soudainement devenue terrifiée quand elle vit les deux se battre. Sora chargea vers Sunset, qui esquiva et essaya de la frapper.
"Sora, attention !" avertit Twilight.
Sora sauta hors de portée et pointa sa keyblade dans les airs, en jetant son sort Foudre, "Tonnerre !"
Plusieurs éclairs vinrent de nulle part, attaquant Sunset tout en couvrant la zone de fumée. Une fois la fumée dissipée, Twilight et Sora virent que Sunset avait tout bloqué avec une keyblade.
"Comment Sunset peut avoir une..." puis Twilight se souvint d'un détail crucial, "Oh oui, c'est un rêve."
Sora chargea Sunset, qui fit de même, percutant leurs keyblades. Ils sautèrent en arrière et maintenaient leurs attaques. Ils continuèrent pendant un temps, jusqu'à ce que Twilight remarque que Sunset était fatiguée, malgré son sourire diabolique. Sora chargea une dernière fois vers elle, il sauta dans les airs et il jeta sa keyblade aussi fort qu'il le pouvait, la frappant au visage et elle vola à travers la plateforme et atterrit près du bord alors que sa keyblade disparut.
Twilight et Sora marchèrent vers Sunset, mais Twilight eut le souffle coupé quand elle vit que Sunset n'était plus là, c'était l'autre Twilight à la place qui regardait Sora avec des larmes aux yeux.
"P-P-Pourquoi Sora? P-Pourquoi tu m'as attaquée ?" demanda t-elle.
"Twilight...Je...Je ne voulais pas... je pensais..." Sora ne pouvait guère formuler de phrase.
"Qu-Qu'est ce que j'ai fait de mal ?"
"Tu n'as rien fait de mal... Je voulais..."
Sora laissa sa keyblade se dissiper dans l'air et se dirigea vers l'autre Twilight à genoux et la prit dans ses bras, c'était la plus significative des réponses qu'il pouvait lui donner.
"S... Sora ?" l'autre Twilight était plus confuse qu'avant.
De plus en plus de larmes commencèrent à se former dans les yeux de l'autre Twilight alors qu'elle serrait aussi Sora dans ses bras, sanglotant sur son torse.
"Que s'est t-il passé ?" se demanda la vraie Twilight.
Puis la voix de l'homme à la capuche parla,
"Mets toi en colère..."
"Laisse ta colère prendre racine..."
"Là où il y a de la colère, il y a les ténèbres..."
Une fois de plus, Twilight cligna des yeux et se releva du sol. Elle baissa les yeux et elle fut choquée, elle vit Sora sur la plateforme cette fois au lieu de Sunset ou l'une des ses amies. Elle ne savait pas qui était les personnes dans les cercles, à l'exception de l'animal de compagnie de Sora, Donald.
"Non... C'est pas réel... c'est pas possible..." dit elle.
"Comment es-tu arrivée ici ?"
"Ahh !" cria Twilight.
******** Elle se tourna et vit un visage familier, le garçon qui avait prit la place de Sora, sauf qu'il portait un manteau noir.
"Toi !" dit Twilight, le pointant du doigt.
"Moi ?" demanda t-il.
"Tu es le garçon que j'ai vu !"
"Et tu es cette fille à qui il pense tellement."
Cela avait surprit Twilight, "Qu... Quoi ?"
"Euh... peut être que nous devrions recommencer." il mit sa main sur son torse, "Je suis Roxas."
"Roxas ?"
"Je suis l'autre moitié de Sora. Sa..." il regarda vers le bas, déprimant, "Sa moitié sombre."
"Sa moitié sombre ? Est ce que ça signifie que... tu es celui qui a rendu Sora en colère ?" demanda Twilight, sa colère augmentant.
"Oui." Roxas tourna son regard vers Twilight," Mais je ne voulais pas. Je ne peux pas aider la plupart du temps."
Twilight fronça les sourcils envers Roxas, qui regardait vers la plateforme en verre teinté de Sora. L'expression de Twilight s'adoucit quand elle remarqua que Roxas était bouleversé.
"Qu'est ce qui ne va pas ?" demanda t elle.
"Tu sais... pour moi et Sora." il fit signe vers lui et la plateforme, "ça aurait pu être dans l'autre sens."
Twilight eut le souffle coupé, mais il continua sans le remarquer, "Mais je suis une part de lui, alors il sent ce que je ressens."
Elle le regarda pensivement, se demandant ce qu'elle pouvait faire pour le réconforter.
"Mais un jour... il m'a dit quelque chose de vraiment intéressant... il m'a dit: Non Roxas, nous ne sommes pas les mêmes, tu as le droit d'être ta propre personne, tout comme je le fais."
Twilight rit, "Oui, ça ressemble vraiment à du Sora."
Roxas rit aussi, "Tu vois ? C'est pour ça que c'est lui."
Mais elle réfléchit à quelque chose, "Hey, pourquoi tu portes un manteau comme ceux de cette organisation maléfique ?"
"Organisation XIII ?" corrigea Roxas.
"Oui, c'est ça."
"J'étais l'un d'entre eux, mais je les ai quittés."
"Pourquoi ?"
"A cause de moi." dit une voix de fille.
"Hein ?!" s'écria Twilight alors qu'elle se retourna pour voir d'où venait le voix.
Elle vit une autre personne portant un manteau noir, mais sa capuche couvrait son visage.
"Qui es tu ?" demanda Twilight.
Puis elle entendit ce qui ressemblait à des bruits de pas métalliques. Elle se tourna vers sa droite et vit une autre personne portant une armure à l'aspect étrange.
"Tu sauras qui ils sont quand il sera temps." dit Roxas.
Twilight avait soudainement senti de la fatigue, elle commença à vaciller et ses jambes ne pouvaient à peine la porter, mais Roxas attrapa ses mains avant qu'elle ne s'effondre.
"Il est temps de te réveiller maintenant. Tes amis ont besoin de toi. Va vers eux."
Elle avait de mal à rester éveillée.
"Ne t'inquiète pas," Roxas lui lança un sourire, "nous nous reverrons. Très bientôt."
Twilight ne pouvait plus tenir le coup et s'évanouit.
********* Alors que la lumière aveuglante s'estompa, les étudiants, guéris de leurs malédiction, allèrent au seuil de l'entée du lycée détruite pour voir leurs sauveurs s'éveiller après l'utilisation de la puissance qui leur étaient inconnue. Les filles commencèrent à se lever, sauf une. Sora courut vers elle et la secoua pour la réveiller.
"Twilight ? Twilight ?!" dit Sora.
Spike vint vers eux et lécha la joue de Twilight, la réveillant. Elle tendit les bras vers lui, il sauta dedans et les deux firent un câlin.
Sora posa une main sur l'épaule de Twilight et dit, "Heureux de te revoir, Twilight."
Elle rougit à ses aimables paroles.
"Hey !" s'exclama Donald.
Twilight et Sora se tournèrent vers lui et furent choqués, Donald portait sa tenue de magicien, sa taille était redevenue normale, et ses ailes étaient redevenues à nouveau des mains.
""Donald, tu es redevenu normal ! Mais... comment ?!" se demanda Sora.
"Je pense que quand ma couronne est arrivée dans ce monde, elle a dû corrompre la magie qui est avec lui." théorisa Twilight.
"Voila pourquoi ça m'est arrivé !" dit Donald.
"On dirait que Twilight t'a aidé à résoudre ce mystère, hein Donald ?" rit Sora.
Il plissa les yeux vers Sora, "Si jamais nous trouvons le monde de Twilight, je vais rire." il conclut avec un rire machiavélique.
Sora devint soudainement nerveux par la déclaration de Donald. Le reste du groupe les rejoignit et regardait un cratère fumant en face du lycée qui avait été créé par leur magie pour arrêter Sunset. Twilight et Sora se levèrent et marchèrent vers le bord du cratère avec leurs amies juste derrière eux. Là, ils virent Sunset Shimmer, vaincue sur le sol, qui n'était plus un démon grâce à la magie de l'amitié.
"Tu ne régneras jamais sur Kingdom Hearts." commença Twilight, "Et tu as perdu le pouvoir que tu avais dans ce monde." elle fit signe vers les étudiants qui allaient vers le cratère, "Ce soir, tout le monde a pu voir qui tu étais vraiment. Tu leur as montré ce qu'il y avait dans ton cœur."
Sunset leva les yeux vers Twilight, des larmes coulant sur son visage, "Je... je suis désolée. Je vous demande pardon, je ne savais pas qu'il existait d'autres moyens."
"La magie de l'amitié n'existe pas uniquement à Equestria, elle se trouve partout." dit Twilight, en regardant ses amies.
Pinkie sauta et attrapa Rainbow Dash, Rarity et Fluttershy pour leur faire un câlin, sauf pour Applejack, Sora et Donald qui avaient juste souri.
"Tu peux la découvrir." l'expression de Twilight tourna à la tristesse, "Où tu peux rester seule à jamais, à toi de choisir."
Sunset grimpa à mi chemin, hors du cratère et se pencha, "Mais... depuis que je suis arrivée ici, j'ai monté les gens les un contre les autres. Je ne sais même ce qu'est l'amitié."
Twilight et Sora attrapèrent l'une des mains de Sunset et le remontèrent du cratère, et Twilight fit un geste vers ses amies, "Je crois qu'elles pourront te l'apprendre." dit elle.
Sunset regarda brièvement Sora, qui lui fit un sourire, "Après tout ce qui est arrivé, il me sourit ?"
"Ouais, bravo les filles, wou hou !" applaudit Spike.
"Tu as parcouru du chemin, Sora !" cria de joie Donald.
Un des étudiants à côté les entendit, "Je rêve où ces animaux ont parlé, woua bizarre."
Spike et Donald l'avaient regardé d'un air confus, jusqu'à ce que Spike prit la parole, "Non, c'est sérieux ? Tu trouves que le plus bizarre dans cette histoire c'est des animaux qui parlent ?"
"Tu l'as dit." convenu Donald.
Rarity ramassa Spike et lui gratta l'arrière des oreilles, "Eh bien, moi je trouve que tu es adorable."
"Oh oui." c'était tout ce que Spike pouvait dire.
Fluttershy ramassa Donald aussi et caressa sa tête, "Je trouve que tu es adorable aussi, Donald."
"Ah oui." dit Donald.
Twilight et Sora sourirent à la vue de leurs animaux, jusqu'à ce que la principale Celestia arriva derrière avec la couronne de Twilight dans les mains, "Je pense que ceci... t'appartient." Twilight se retourna et se mit à genoux, "Dans tous les mondes, une véritable princesse ne règne pas en forçant les autres à s'incliner devant elle, mais en leur donnant l'envie de se ranger à ses côtés." Celestia plaça la couronne de Twilight sur sa tête alors qu'elle continuait, "Et nous avons tous pu nous rendre compte que tu en étais capable. J'espère que tu le sais aussi, princesse Twilight."
Elle regarda Celestia et dit, "Je le sais."
Twilight se releva et l'ensemble des étudiants applaudirent la faisant légèrement sursauter.
"Je crois que c'est le moment ou jamais de t'inviter à danser. Qu'est ce que t'en penses ?" demanda Flash alors qu'il tendait la main vers elle.
Twilight se retourna pour voir son visage souriant et rougit. Elle leva les yeux vers la lune et vit qu'elle avait encore beaucoup de temps avant que le portail ne se ferme. Avec cela en tête, elle prit sa main.
********** "Le moment ? Non. Inconvenant ? Oui."
Tout le monde fut surprit par ce commentaire et vit un couloir des ténèbres apparaître à côté de la statue du lycée et venant de lui, un homme avec une queue de cheval, un bandeau sur l'œil droit, et un manteau noir.
"Xigbar !" cria Sora.
"Grr, c'est Braig maintenant, gamin."
L'ancien Xigbar tourna son attention vers Sunset Shimmer, qui se cachait derrière ses nouveaux amis.
"Hey, Chaton, tu as tout raté, n'est ce pas ?" ricana Braig.
"Attend, quoi ?" demanda Sora.
"Oh, tu ne leur as rien dit."
"Nous dire quoi ?" demanda Twilight, qui fit trembler Sunset.
Braig rit, "C'est moi qui ai donné à votre chaton chaque petite information à propos de Sora et la keyblade, et même le pouvoir de contrôler les sans cœurs, pour me livrer Sora."
Le groupe de Twilight se détacha pour voir Sunset, la peur envahissant son visage.
"Mais elle a rompu le deal, et a prit la keyblade pensant conquérir Kingdom Hearts." dit Braig
Cela attira l'attention de Sunset, "Qu... qu'est ce que tu veux dire?"
Il expliqua tout à propos de la X-blade, des sept gardiens de la lumière, des treize chercheurs des ténèbres et comment Sora était censé être le treizième chercheur. Avec toutes ces infos, Twilight, ses amies, et toute l'école étaient choquées, par ces dernières paroles.
"Personnellement, je pensais que tu aurais pu être le treizième chercheur des ténèbres comme plan B, mais comme tu a été foudroyé par ces éléments, machin, d'équilibres, tu as perdu les ténèbres en toi." dit Braig à Sunset.
"Attends, tu veux dire..." Sunset avait enfin compris.
"Tu n'aurais JAMAIS eu Kingdom Hearts, chaton. Mais heureusement, tu as réussi à m'apporter Sora." Braig rit une fois de plus, "Je te dois une fière chandelle,... idiote."
Sunset le regarda comme si elle allait éclater de nouveau en larmes, elle venait d'aider Braig à atteindre son objectif, au moment où elle avait finalement trouvé la lumière en dehors des ténèbres qu'elle avait construit depuis toutes ces années. Son cœur se serrait.
"Laisse la tranquille !"
Elle se tourna pour voir d'où venaient ces mots et elle vit Sora, à côté d'elle.
"N'a t-elle pas assez souffert ce soir ?!"
"Tu n'es pas sérieux ?" dit Braig, impassible et agacé, "Après tout ce que tu viens d'entendre, tu vas toujours jouer les héros et défendre cette excuse pathétique pour une amie ?"
Sora se tourna vers Sunset, "Elle a présenté ses excuses pour ce qu'elle a fait, et a permis à l'amitié d'être dans son cœur avec moi, Twilight et ses amies." il sourit, "Et c'est bien assez pour moi."
Sunset le fixa avec admiration, personne ne lui avait jamais pardonné aussi rapidement et sincèrement. Et elle dit inconsciemment, "Sora..."
"Ignorant comme toujours, hein ?" demanda Braig, "Très bien, alors moins de parlote et plus d'action !"
*********** Braig invoqua ses Arrowguns alors que Sora et Donald préparèrent leurs positions de combat et étaient prêts à combattre.
Braig commença à tirer des flèches vers Sora, qui tendit sa keyblade en face de lui et elles rebondirent vers lui. Braig avait soudainement disparut, laissant l'ensemble du lycée à sa recherche.
Rainbow leva les yeux vers le toit et le vit, "Sora ! Là haut !"
Sora et Donald tournèrent la tête pour voir Braig fusionner ses deux Arrowguns en un seul.
"La cible parfaite !" dit il alors qu'il visa et tira sur Sora.
Il frappa ses flèches et les renvoyèrent comme la dernière fois, l'affaiblissant encore plus.
"Tu es malin, ma foi !" ricana Braig.
Il se téléporta au sol et sépara ses Arrowguns en deux, les chargea et décocha une flèche bleu clair vers Sora, qui l'esquiva à la dernière minute. Mais la flèche rebondit sur le côté du lycée, le terrain et la base de la statue, frappant Sora par derrière.
Twilight se précipita à ses côtés pour voir si tout allait bien, Braig apparut devant eux.
"Voyons voir si ta magie de l'amitié pourra te sauver maintenant !" déclara t-il en chargeant ses Arrowguns de nouveau et tira.
Twilight sauta devant son ami pour le protéger de l'explosion, "Sora !!"
BOOM
Mais ils ne sentirent pas de douleur et se demandaient pourquoi. Ils virent alors quelqu'un devant eux, un homme avec des cheveux rouges, hérissés, qui pouvait facilement rivaliser avec ceux de Sora, vêtu d'un manteau noir et brandissant deux chakrams d'argent, bordé de rouge avec des pointes dans tous les sens, mais étrangement, il y avait du feu tournant autour de lui.
"Axel ?!" cria Braig.
Il se tourna pour lui faire face, "Allez, on en a déjà parlé. C'est Lea maintenant. C'est bon, c'est retenu."
"Pourquoi n'es-tu toujours pas revenu dans notre camp ?!"
"Je te l'ai déjà dit, je serai toujours là pour protéger mes amis." il se retourna pour voir Sora, "Tu vas bien ?"
"Ouais..." répondit il, "Lea, comment tu as su que nous étions en danger ?"
"Hey Hey, eh bien, le roi m'a dit que toi et Donald étiez en mission pour ramener une sorte de perturbation magique dans son monde d'origine, et j'ai pensé, waouh ça va aboutir à un vrai désastre, alors il m'a dit de venir vous aider et..." il fit signe vers Braig, "Avais-je tort ?"
Ce fut à ce moment qu'un autre couloir des ténèbres s'ouvrit et une autre figure dans un manteau noir apparut, invoquant sa keyblade, et essayant de frapper Lea, mais fut arrêté par le roi Mickey, qui émergea de la foule.
Twilight se rappela instantanément de cette figure et le pointa doigt, "C'est l'homme qui a essayé de tuer Rainbow Dash !"
Rainbow tourna la tête pour voir la figure dans le manteau et avait instantanément froncé les sourcils. Elle fonça vers lui et le frappa aussi fort qu'elle le pouvait, alors qu'il était préoccupé par le roi Mickey. Il trébucha et tomba sur le dos, et quand il se leva, sa capuche tomba et tout le monde put voir son visage ; de longs cheveux argentés en forme de pointe au sommet, une peau bronzée et des yeux jaunes.
"Xehanort ?!" s'exclama Mickey.
Cela dit, le jeune Xehanort sauta en arrière et atterrit près de Braig, "Il est temps de partir."
Braig fixa Sora et toutes ses amies, "Ah, cette dernière attaque a mis beaucoup trop de temps pour moi de toute façon."
Le jeune Xehanort se retourna et tendit la main, invoquant un couloir des ténèbres. Lui et Braig y entrèrent sans un deuxième coup d'œil vers Sora.
************ Sora poussa un soupir de soulagement lorsque les deux partirent, lui et Twilight se levèrent, puis il se tourna vers le roi Mickey, "Votre Majesté, comment avez-vous su que nous étions en difficulté ?"
Le roi Mickey se retourna et fit signe derrière lui, "La principale Celestia m'a appelé."
La principale se dirigea vers le côté de Mickey alors que Sora tourna son attention vers elle, "Vous vous connaissez tous les deux ?"
Celestia rit, "Oh, nous avons fait du chemin, mais c'est une autre histoire pour une prochaine fois."
Sora était confus, mais hocha la tête et regarda Twilight...
Elle avait les bras croisés et fronçait les sourcils.
"Très bien." commença t-elle, "Je veux la vérité. Tout."
Sora fit face à la grande foule d'étudiants, les écoutant attentivement avant de refaire face à nouveau vers Twilight.
"On peut en parler en privé ?"
"Non. Ici et maintenant."
Il soupira profondément à la situation dans laquelle il était, il se tourna vers le roi Mickey, qui avait un regard triste sur son visage et hocha la tête, lui donnant la permission de lui dire. Rainbow, Pinkie, Rarity, Applejack, Fluttershy et Spike se réunirent au côté de Twilight pour entendre son explication.
"Ok... t'as gagné."
Sora expliqua tout ce qui était arrivé à l'examen de marque de maîtrise, Xehanort et ses plans, les chercheurs des ténèbres, comment il avait faillit devenir l'un d'eux, même sur la X-Blade et comment elle était censée ouvrir la porte de tous les mondes, Kingdom Hearts.
"Et voila, c'est à peu près tout ce que je ne t'ai pas dit..." conclu Sora.
"Pourquoi tu ne m'as pas parlé de tout ça depuis le début ?!" cria Twilight.
"Parce que je ne voulais pas que tu y sois impliquée !"
"Et pourquoi pas ?!"
"Parce que je me soucie de toi !"
Twilight fut surprise par ces derniers mots.
"Je veux dire... vous êtes mes amis... et je ne veux pas que vous soyez blessés."
Après un moment de silence, le roi Mickey se dirigea vers eux, "Eh bien, Braig et Xehanort sont partis maintenant, et je doute qu'ils reviennent de sitôt."
"Alors, pourquoi ne pas revenir dans la salle de gym pour célébrer ça ?" ajouta la principale Celestia.
La foule applaudit bruyamment et lentement commença à revenir dans la salle de gym, même Twilight, Sora et toutes leurs amies, alors que Flash arrêta Twilight.
"Hey, euh, ce serait bien si je te demande de danser maintenant ? En espérant que ces types ne reviennent pas."
Twilight rigola au choix de ses mots et son regard alterna entre Flash et Sora, ce dernier lui fit un sourire encourageant, en lui disant, "Aller de l'avant et avoir du plaisir."
Twilight sourit et dit, "En fait... je pense que je devrais danser avec vous deux."
"Hein ?!" dirent Flash et Sora, choqués.
Twilight rit à nouveau, "Quoi ? Vous ne pensiez pas que j'allais choisir l'un d'entre vous ?"
Ils restèrent bouche bée alors que Twilight les regarda, se retourna et reprit sa route vers le gymnase, mais pas avant de se retourner vers eux une fois de plus, "Je vous vois tous les deux sur la piste de danse."
Quand elle les laissa seuls, Flash et Sora fermèrent leurs bouches Sora ne fit qu'un haussement d'épaules. Détournant son attention sur le sujet, Sora vit Lea se tenir juste là.
"Hey, Lea ! Tu veux venir à la fête ?" demanda Sora.
"Euh, non merci, tout ces chants et danses, c'est pas mon truc." dit-il alors qu'il commençait à marcher.
"Donald, attrape ses jambes !"
"Qu'est ce que..."
Sora et Donald chargèrent sur lui, au grand dam de Lea.
"Attrape ses bras !" cria Donald.
"Hey, laissez moi partir !" protesta Lea.
Sora et Donald l'attrapèrent et le portèrent au gymnase pendant qu'il donnait des coups et criait pour descendre.
Flash avait juste rit devant cette scène. Il se souvint qu'il était censé danser avec Twilight (et apparemment Sora aussi) et se précipita vers le gymnase.
Alors que les étudiants avaient commencé à revenir, Sora lâcha Lea et se précipita vers l'endroit où était le DJ, ignorant Lea crier "Aie !" quand il heurta le sol.
"Hey, euh..." Sora sortit un CD de sa poche, "Tu pourrait jouer cette chanson ? J'avais oublié que je l'avais sur moi avant de venir ici, et je pense que ce serait une bonne chanson pour danser."
La DJ au cheveux bleus sombres sourit et prit le CD. Quand tout le monde était concentré, la principale Celestia fit une annonce rapide.
"Très bien tout le monde, la chanson suivante a été demandé par notre élu de la keyblade, Sora !"
Pinkie sauta en l'air et déclara à haute voix, "Que la fête commence !!!"
************* Après ça, tout le monde dans la salle dansait sur la musique ; Fluttershy dansait dans le fond, Applejack et son frère dansaient ensemble, Rarity et Pinkie étaient dans une chenille avec des cotillons, Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootallo s'amusaient aussi (même si leur danse n'était pas encore au point), puis Rainbow Dash fonça dans les airs et attrapa Scootaloo, elle la jeta sur son dos et vola jusqu'à la boule disco, la danse de Twilight, dans les normes humaines serait comme si elle dansait avec deux pieds gauches, mais dans les normes poneys c'était comme si elle dansait avec quatre sabots gauches. Pendant un moment, les gens autour d'elle s'étaient arrêtés de danser pour voir ses mouvements étranges, même Flash et Sora. Mais les deux garçons sourirent et se joignirent à elle, copiant les mouvements de Twilight, Flash se forçait à sourire alors que Sora était un peu plus enthousiaste. Mickey, Donald et la DJ dansaient aussi bien sur la musique et la DJ pensait dans sa tête qu'elle devait vraiment demander à Sora un autre exemplaire du CD pour elle. A ce moment, une jeune fille au cheveux courts et argents, tenant un appareil photo voulait prendre un photo de Twilight et Sora. Alors que leurs amies avaient commencé à rassembler, Sora, Donald et Mickey étaient allés chercher Lea, qui se tenait appuyé contre le mur le plus proche et ils le tirèrent vers le groupe, malgré ses protestations. Une fois tout le monde là, la jeune fille aux cheveux argents prit la photo, tout le monde avait de grands sourires sur leurs visages, sauf Lea, qui arborait un regard exaspéré.
************** Après le bal de l'automne et aussi après que Sora eut reprit son CD (mais pas avant de l'avoir copié pour le DJ), les nouvelles amies de Twilight s'étaient réunies pour elle, pour lui faire un câlin, rejointes par Sora. Elles se séparèrent, et Twilight demanda quelque chose à propos de Sunset Shimmer, "Vous vous occuperez d'elle, pas vrai ?"
Sunset se tenait sur le seuil de l'entrée détruite, les regardant quand Rarity dit, "Bien sûr, fais-nous confiance." puis elle croisa les bras, "Mais j'espère qu'elle s'excusera pour le désastre du printemps dernier."
"J'ai l'impression qu'elle va passer beaucoup de temps à s'excuser." dit Twilight alors que la proviseure adjoint Luna remit à Sunset une truelle à ciment ; Snips et Snails avaient eux une brouette pleine de briques.
"Il faut qu'on parte." dit Spike.
Twilight hocha la tête, "Je sais que nous ne sommes amies depuis peu de temps, mais vous allez tous tellement me manquer."
Ses nouvelles amies du lycée de Canterlot eurent un regard heureux car Twilight était devenue une bonne amie et aussi un regard triste car elle devait les quitter bientôt.
*************** Avant de partir, Twilight s'approcha de Sora une fois de plus, des larmes se formant dans les yeux.
"Alors... je suppose, que c'est un adieu ?" demanda Twilight.
Sora secoua la tête, "Non, pas un adieu."
"Hein ?" dit tout le monde dans la confusion.
"Après que moi et mes amis ayons fait notre rapport à maitre Yen Sid, je te retrouvai. Et puis, nous pourrons être amis pour de vrai... princesse Twilight."
Elle détourna du regard à ces paroles et toucha son cœur, "Je ne sais pas si tu trouveras Equestria."
"Bien sûr que je le trouverai ! En fait..." il leva le petit doigt, "Nous allons faire une promesse maintenant."
Twilight se tourna vers lui, "Une promesse ?"
"Peu importe ce qui nous arrive, peu importe où nous sommes, aussi longtemps que nos cœurs seront connectés, nous nous retrouverons."
Twilight le regarda avec admiration, laissant couler quelques larmes glisser le long de son visage. Lentement, elle leva son petit doigt et le lia à celui de Sora. Après l'avoir fait, Twilight détourna de nouveau le regard, son visage disant à Sora qu'elle n'était toujours pas sûre.
"Tiens." commença Sora alors qu'il enlevait son collier et le mit autour du cou de Twilight, "Ce collier m'a été donné par un bon ami, quand je trouverai Equestria, assure toi de me le rendre."
Elle fut choquée, mais elle le comprenait, "Ok... je le ferai."
"Promis ?" demanda Sora.
Plus de larmes coulaient sur le visage de Twilight, "P... promis."
Puis après quelques instants, Twilight et Sora se firent un câlin très significatif, ils ne se séparèrent pas, même quand leurs amies avaient dit, "Ohhhh." ou même quand Lea avait dit, "Beurk !"
Twilight se pencha à l'oreille de Sora et lui chuchota, "J'aurai aimé que tu viennes à Equestria avec moi..."
Sora avait légèrement caressé ses cheveux, "Moi aussi."
A contrecœur, ils se séparèrent et se fixèrent jusqu'à ce que Twilight parle, "Eh bien, on se voit plus tard."
Elle commença à marcher vers le portail avec Spike à côté.
"Cette couronne vous va à ravir, princesse Twilight." dit Spike avec un clin d'œil.
"Tu sais quoi Spike ?" Je commence à me sentir un peu plus à l'aise quand je la porte." répondit Twilight.
"Et les ailes ?"
"J'ai marché sur deux jambes et manipulé des objets avec ça." elle montra ses deux mains, "Les ailes ? Je serrais ravie de ne me soucier que d'elles à Equestria."
Twilight s'arrêta un instant pour regarder en arrière vers Sora une fois de plus, en saisissant inconsciemment la couronne d'argent autour de son cou, et continua à travers le portail avec Spike. La lune monta dans le ciel et sur l'une des trois étoiles les plus brillante au dessus et toutes les filles perdirent leurs oreilles, leurs queues et Rainbow et Fluttershy leurs ailes. Quand Pinkie remarqua ça, elle courut frénétiquement vers le portail, mais s'écrasa dessus, lui laissant un bref moment d'étourdissement alors qu'elle tomba au sol.
"Oh, elle est partie." dit elle, triste.
Puis, une lumière commença à briller au centre de la lune et révéla quelque chose que Sora connaissait : une serrure.
**************** Laissant ses instincts prendre le dessus, il sauta en arrière, invoqua sa keyblade et la pointa vers la serrure dans un faisceau de lumière de la keyblade et déverrouilla la serrure, la faisant disparaître.
"Qu'est ce que c'était ?" demanda Applejack.
"Hourra ! Le portail est ouvert !" déclara Donald.
"Le portail..." les yeux de Rainbow s'élargirent, "Tu veux dire..."
"J'ai le pressentiment que le passage vers Equestria est maintenant ouvert." dit Sora.
"Waouh ! Sora, tu peux aller voir Twilight maintenant !" dit Pinkie.
Il sourit pendant un moment, mais avait ensuite froncé les sourcils quand il se souvint de quelque chose, "Pas encore."
Tout le monde avait l'air confus aux mots de Sora, mais il les ignora et regarda derrière lui, voyant Sunset et ses anciens laquais reconstruire le lycée.
"Il y a quelque chose que je dois faire avant."
Il ne leur donna pas la chance de parler et courut de nouveau vers le lycée.
"Proviseure adjoint Luna !" appela t-il.
Elle se tourna pour voir Sora courir vers elle, se demandant ce qu'il pouvait avoir vouloir.
"Je peux... être avec Sunset pendant une minute ? Je dois lui parler."
Luna, Snips, Snails et surtout Sunset furent surpris par sa demande. Luna regarda Sunset un bref instant avant de glisser son regard vers Sora.
"Tu en es sûr ?" demanda t-elle.
"Oui." répondit Sora.
Elle regarda Sunset une nouvelle fois avant de pousser un profond soupir, "Je te donne cinq minutes."
Sora hocha la tête en remerciement et Sunset posa sa spatule à béton et le suivit, descendant les marches.
************ La tension entre eux commença à se monter en puissance tandis qu'ils descendaient la dernière marche.
"Tu vas bien ?" demanda Sora.
"Pourquoi tu me parles ?" demanda Sunset, d'un ton un peu froid.
Il ne répondit pas.
"Après tout ce qui est arrivé." commença t-elle, en élevant la voix alors qu'elle continuait, "Après la manière dont je t'ai traité, toi et tes amies, après toutes les choses horribles que je t'ai faites, pourquoi tu me parles ?!"
Il ne répondit toujours pas.
"Comment ça se fait que tu ne me détestes pas ?! Tu m'as protégée quand ce crétin avec le bandeau sur l'œil vous a tout dit sur ce que je voulais faire, et maintenant tu es debout devant moi, me demandant si je vais bien ?!"
Sora commença à marcher vers elle...
"Qu'est ce qui ne va pas chez toi..."
Et lui fit un câlin. Sunset fut sous le choc, vu que son corps ne pouvait pas le repousser et le gifler. Sora recula après quelques instants, Sunset le ressentit comme si cela avait duré des heures et le regarda dans les yeux.
"Je sais que tu peux changer, Sunset." dit Sora, tout à coup, "Si tu me le demandes, je pense que tu as assez souffert ce soir."
Elle l'avait juste regardé, des larmes coulant librement sur son visage.
"Je serai bientôt de retour, et j'espère que le moment venu... nous pourront être des amis."
La lèvre inférieure de Sunset commença à trembler et elle renifla alors qu'elle essuyait ses larmes. Sora écarta les bras, pour y accueillir Sunset, si elle avait encore besoin d'évacuer ses émotions.
"Sans rancune ?"
Sunset le regarda un instant, puis se dirigea vers lui et lui fit un câlin, trempant son gilet de larmes, "Non... sans rancune."
Ils se tenaient juste là pendant un petit moment avant de se lâcher et les deux se dirent au revoir. Sora se retourna pour rejoindre ses amis et se préparer au décollage.
"Sora..."
Il se retourna et vit quelque chose qu'il ne pensait jamais voir sur Sunset, un vrai sourire.
"Merci... pour tout."
Sora lui rendit son sourire avec l'un des siens, "De rien."
Il se retourna et se précipita vers le vaisseau Gummi où ses amies l'attendaient. Sunset revint au lycée, seulement, elle se fit arrêter par la proviseure adjoint Luna.
"Pourquoi tu ne vas pas chez toi pour la nuit, Sunset Shimmer ?"
Elle fut surprise par ce changement d'attitude de Luna.
"Sora a raison, tu as assez souffert."
Sunset était maintenant à un point où elle ne pouvait pas s'arrêter de sourire, même si elle essayait. Elle se tourna pour apercevoir Sora avant son départ, des larmes de joie coulant, et elle rougit en même temps, "Mon héros..."
***************** Sora rejoignit ses amies et commença à leur dire au revoir alors que Mickey, Donald et Lea préparaient le vaisseau.
"Tu reviendras bientôt, Sora ?" demanda Applejack.
"Oui." dit il en souriant.
"Ne nous oublie pas ! Je n'ai pas encore eu le temps de te dire, merci d'avoir sauver le lycée et Kingdom Hearts pendant la fête !" dit Pinkie, rapidement.
"Je vous garderai en tête, les filles."
"Rends nous visite bientôt, je serai ravie de te faire quelques nouvelles tenues." dit Rarity.
"Je le ferai."
"Fais un beau voyage, Sora." bégaya Fluttershy, en rougissant.
"Pour ça, il suffit de ne pas le laisser conduire." commenta Donald.
"Donaaaaaaaald !" cria Sora.
Tout le monde rit à leurs dépens, bien que Sora savait qu'elles ne riaient pas d'eux. Il sourit, sachant qu'il allait vraiment leur manquer à chacune d'elles. Avant qu'il ne pense à aller au vaisseau, Rainbow attira son attention.
"Hey, Sora..."
"Ouais ?"
"Si jamais tu reviens..."
"Tu vas le tuer ?" demanda Pinkie à l'improviste.
"Quoi ?! Non !" J'allais lui demander si il reviendrait avec Pointe de feu, là bas." elle pointa Lea, qui était appuyé contre le mur du bâtiment, vers le vaisseau, "On dirait qu'il pourrait être un gars amusant."
Lea rit, "T'as entendu, Sora ? Cette fille sait ce qu'est un gars amusant quand elle en voit un."
Rainbow détourna du regard et rougit.
"Bien sûr, Rainbow." répondit Sora.
"Eh bien," Lea se redressa et s'étira, "Nous devrions partir. Tu es prêt, Sora ?"
"Ouais, allons y." répondit il.
Sora et ses amis montèrent à bord du vaisseau, Donald pilota et commença à le faire planer à dessus du lycée et l'orienta vers le ciel. Sora regarda par la fenêtre du poste de pilotage et vit ses nouvelles amies lui faire signe de la main en un au revoir.
"Mise à feu !" cria Donald.
Le vaisseau Gummi se propulsa dans l'espace, à vitesse extrême.
"Aaaah !!" cria Sora alors qu'il fut projeté en arrière.
Tout le monde dans le vaisseau se mit à rire alors que Sora essaya de se relever à l'arrière de la salle après avoir été éjecté par la gravité avec un air renfrogné.
"Donald t'as pas dit de t'attacher ?!" ria Lea.
Les filles regardèrent le vaisseau disparaître dans le ciel de la nuit, les laissant dans leur monde. Elles sourirent aux autres, sachant qu'elles reverraient leurs nouveaux amis.
"Lea..." murmura Rainbow.
Applejack la regarda et sourit, "Oh, quelqu'un a craqué pour le gars de feu."
"T... tais toi !"
Rarity s'approcha de Pinkie, "Mais Lea n'est pas un peu trop vieux pour notre chère Rainbow Dash ?"
"Eh bien, l'avenir nous le dira." répondit Pinkie.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Et donc ça nous fait 3 couples dans la fic x'D : rd/axel ; twilight/flash ; aj/sora
Par contre twilight qui rabaisse sora au niveau de flash... Je comprends mieux pourquoi je ne l'amais pas dans cette fic X(
Toutefois je reviendrai mettre un pouce bleu à cette fic (surtout parce que y'a Roxas)