Note : Le Premier Chapitre ne se passe pas dans le monde de MLP directement, on en parle vaguement
Voilà plus de 4 ans que la guerre fait rage entre les anges et les démons dans le monde des humains, 3 quarts du monde est détruit par cette guerre, beaucoup de gens sont morts et les anges ont du mal à contenir la puissance des démons.
Les anges et les humains ont fini par se cacher et se protéger dans les lieux nommé les “Cités angéliques” ou les derniers remparts avant la fin du monde.
Dans ces cités des chercheurs ont développé des humains dits ”Les nouveaux anges”, de jeunes humains recevant des pouvoirs angéliques et une force supérieure à celle d’un ange qui devait leur assurer une victoire possible mais les démons devenant de plus en plus nombreux, les nouveaux anges ne pouvaient rien faire et de plus le prix à payer pour la création de ces nouveaux anges était très lourd, beaucoup de jeunes humains sont morts ou sont dans des conditions d’état maintenues par leur seule force.
Cette vie était presque impossible, et cela allait devenir encore pire que tout…
La cité de Atlas était la cité principale des cités de survivants et la mieux protégée, commandée par le superviseur “Claud”, un jeune homme de 24 ans, fils du premier superviseur et chercheur “Atlas”.
Ce jour-là un ange entra dans le bureau de “Claud”.
-Superviseur Claud, l’ange se mit en position de garde à vous, nous venons de recevoir des infos à propos des cités Nord-Américaine et Sud-Russe.
Le superviseur se retourna lentement avec une tête de prisonnier au bord de la mort.
-Quelles sont les nouvelles ?, dit t-il d’une voix sèche.
-Ces deux camps ont… ont…
-... été détruits je parie…, fini Claud à l’ange plutôt dépourvu de la situation, préparez les défenses et tous nos soldats, envoyez les citoyens vers le portail central et préparer le cellule Cryo du “Fallen”.
-Monsieur Claud, le projet “Fallen” n’est qu’une expérience ratée de votre père et nous ne savons pas si le portail marche vrai-
-Mon père avait confiance en ce projet et le livre de mon père prouve que plusieurs personnes sont passées dans un monde paisible et protégé par des êtres sachant utilisez une magie puissante et ayant une race complète ayant les caractéristiques des anges donc ce lieu existe et ce portail marche !
L’ange ne répondit qu’un petit coup de tête avant de partir prévenir tout le monde.
Quelques heures plus tard les rues de “Atlas” était complètement vides, le bouclier de la cité activé à sa puissance max et les murs complétements remplis de soldats et d’anges armés et fin prêts à une attaque des plus violentes.
Claud était dans le labo de la tour centrale de la cité devant le projet nommé “Fallen”, assis sur son siège avec une seringue remplie d’une énergie lumineuse mélangée à une énergie beaucoup plus sombre.
-Le projet Fallen a été un échec père, pourquoi tu voulais que le dernier jour du monde j’injecte cette énergie bâtarde à cette ange raté, il est mort à la première injection du pouvoir d’ange, pourtant tu as voulu le garder en cryo jusqu'à aujourd’hui, je ne te comprends pas…
Claud plongé dans ses pensées n’entendit même pas l’alarme de l’attaque mais quelque chose clochait, aucun signe de démons, d’un air impur et pourtant une atmosphère pesante commençait à se faire ressentir partout dans la cité, comme si quelque chose était en train de ramper sous leurs pieds et dans leur dos.
Soudain comme si le vent et le son se focalisaient sur un lieu précis dans le quartier sud, une explosion retentit dans toute la cité, un portail démoniaque est apparu dans la cité qui pourtant n'avait pas été vue depuis le premier jour de la guerre.
Des centaines de colosses sortaient de ce portail et le ciel prit un teint rouge sang, le soleil ne perçait plus rien, seul une lumière rouge prit place dans la cité, ce fut le dernier soir pour la cité !
Claud ressentit que la fin était proche et ne réfléchissait plus, il prit la seringue à pleine main et ouvrit la cellule de cryo avant de planter la seringue dans le corps sans vie du garçon mort mais cela ne donna aucun résultat.
-Quoi ?! Hé ! Réveille toi ! Tu es censé nous sauver ou un truc dans ce genre ! Allez ! Allez ! Claud secoua le corps dans tous les sens et puis le lâcha de désespoir, j’avais raison… une perte de temps… tsss… Si ma mère était là, elle aurait dit de jamais abandonner mais je crois que je suis parti pour mourir avec les autres et ce portail marche pas je parie, on est condamnés, personne ne peut survivre…
Sur ces derniers mots, la porte du labo explosa laissant entrer un démon à la forme humaine.
-Pauvre humain, on laisse ses espoirs sur un corps sans vie, vous allez me faire pleurer, si tu penses à tes soldats et aux petits avortons qui attendaient devant ce miroir minable comme si il allait s’ouvrir de façon magique, hé hé hé, c’est minable.
-Ferme-la sale tête cornu, vous êtes qu’une race de monstres et de tueurs !
-Cher Superviseur Claud, vous pouvez cracher autant de venin que vous voulez mais n’oubliez pas que je suis un démon donc le venin de me fait rien !
-Je m’en tape de votre humour !
-Bon si je revenais à mon but premier, votre mort.
A peine fini que le démon planta une lame dans la tête de Claud qui mourut sur le corps du “Fallen”, la cité s’écroula peu après avec tous ses habitants...
*****2 ans plus tard*****
Le monde avait bien changé depuis que “Atlas” et Claud avait disparu dans les gravas de la cité mais les humains étaient-il vraiment tous morts ?
Dans les décombres de la tour, maintenant dans un désert de désolation sans vie, un être reprit vie,
-Aie… Ma tête… J’ai l’impression d’avoir pris une montagne sur la tête… Hé ho ! Y’a quelqu’un ? Il fait noir… Je vois rien… et cette odeur de cadavre… on dirait un labo…
Quel était cette être qui avait repris vie ?
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
J'attends donc avec impatience que la suite nous parvienne :D
pour cause de problème informatique