Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Oh My Gosh

Une fiction écrite par Loopina.

Chapitre 5 : Le point de vue des Ballons [Fin]

Le lendemain matin, Pinkie se réveilla, lovée dans les pattes du pégase. Elle le regarda tendrement se remémorant les événements de la veille et sourit, rêveuse. Elle l’embrassa légèrement et Rainbow ouvrit les yeux, visiblement un peu perdue.

- Bon matiiiin… Susurra Pinkie.

Rainbow la fixa et ne répondit pas. C’est alors que Pinkie retomba de son petit nuage et blêmit un peu. Voilà, c’était le lendemain matin… Après le « drame »… Elle avait fait l’amour à son meilleur ami… Et Pinkie n’était plus sûre de rien. Rainbow avait-il accepté, ou l’avait-elle forcé... ? Elle frissonna, la sentence du poney bleu allait tomber, dans très peu de temps. De la douceur, ou un gros coup de sabot bien placé. Par réflexe, Pinkie Pie referma ses postérieurs et se recula un peu. Mais Rainbow la retint et la serra contre lui, l’enveloppant dans ses ailes.

- Bon matin… Souffla-t-il en fermant les yeux.

Ils restèrent un instant comme ça, jusqu’à ce qu’on frappe à la porte. Une voix douce s’éleva :

- Rainbow ? C’est l’heure de te lever… On doit prendre le train… Je peux entrer ? J’entre…

La porte s’ouvrit et Fluttershy les fixa un peu perplexe.

- Pinkie ? T’es là aussi ?

- Ouiii ! Viens nous faire un câlin ! Fit joyeusement la ponette en se redressant.

Fluttershy hésita un peu et alla finalement dans les pattes de ses amis. Rainbow resta couchée et Pinkie les enlaça tous les deux.

- Une boooonne journée pour nouuuus !!!! S’écria-t-elle.

- Hn… Pin… Pinkie tu… As le poil bizarre… Couina l’étalon vanille-fraise.

La ponette fixa son pelage, il était tout collé par la semence et la sueur de la veille. Elle ne se démonta pas pour autant.

- Bah, c’est ça de dormir avec un pégase ! Vous tenez chaud avec votre duvet ! J’vais me laver ! Fit-elle en riant.

Fluttershy hocha la tête et alla prêt de la porte. Elle leur souffla qu’ils les attendaient tous en bas et sortit de la pièce. Pinkie poussa un soupir de soulagement et fixa son compagnon.

- On prend une douche à deux ?

- … Je sais pas… Pinkie… Il va arriver quoi si on redevint des juments ? Fit Rainbow.

- … Baaah on sera des filles !!!

- Non c’est vrai ? Merci Captain Obvious… J’veux dire, il va arriver quoi pour… « nous »… Est-ce que… Est-ce qu’on est ensembles ? Ou… C’était une crise hormonale d’un soir... ? Comme nos bagarres ?

- … Mes sentiments à moi sont sincères… Je ne sais pas. Que tu sois un mâle ou une jument, tu restes la même personne à mes yeux… Alors, ça m’est égal. Tu ne peux que t’interroger, toi, à ce sujet. Bref ! J’vais me laver !

Elle sortit de la pièce, sautillante, et fila dans sa chambre pour se doucher rapidement, un peu perdue. Voilà, c’était une histoire presque idyllique… Mais il y avait cette histoire de sexe… C’était peut-être stupide, mais Rainbow ne semblait pas contre un couple gay… Par contre, elle ne voulait pas d’un couple lesbien. Pinkie serra les dents. Au fond elle, elle commençait vraiment à avoir envie qu’End Game n’ait pas de solution… Mais c’était une pensée égoïste. Elle secoua la tête et coupa l’eau, puis se sécha et alla rejoindre ses amis en sautillant, comme à son habitude, l’air tout à fait normal. Rainbow était déjà là, à côté des trois autres, le visage fermé. Rarity se redressa, ayant toutes les attitudes d’un chef aujourd’hui.

- Bien ! En avant, le train va bientôt partir.

Il prit le pas, fièrement, les autres le suivirent, sauf Rainbow qui n’avait même pas tenu tête à l’étalon. Pinkie alla près de lui et lui donna un gentil coup de museau.

- Tu viens ?

- … Je te hais… Vraiment… J’arrive plus à marcher, j’ai… Mal… T’as de la chance que je puisse voler. Grommela le mâle avant de s’envoler.

Pinkie sourit un peu puis rit et le suivit en sautillant. Elle savait qu’il n’était pas sérieux. Il ne l’était pas hein ? Non, elle le connaissait assez pour savoir que non. Elle monta dans le train avec ses amis et les regarda un à un. C’était étrange, chacun avait l’air différent, tout en étant pareil. Et ça sans parler du physique. Mais Pinkie haussa les épaules et sortit un jeu de cartes pour passer le trajet. Un trajet qui se passa plutôt vite. Les étalons s’amusèrent avec les cartes. Aujourd’hui, il n’y eut aucune bagarre. Parfois, Pinkie sentit le sabot de Rainbow sur sa jambe, sous la table, parfis ils s’échangeaient de légers coups d’œil, et le cœur de la ponette rose ratait des battements… Une fois arrivés  à Miamane, les étalons sortirent du train et AppleJack poussa un grand soupir.

- Enfin ! J’en pouvais plus de rien faire ! Faut que j’me dégourdisse les jambes ! Non d’une tarte aux pommes.

- Fais comme tu veux, nous on va voir le changelin ! J’ai hâte d’en terminer ! Je n’ai qu’une envie, c’est retrouver Twilight et mes courbes de juments ! Pialla Rarity.

- Et c’est repartit… Gronda Rainbow.

- Je te demande pardon ? Fit la licorne blanche.

- T’es toujours en train de te plaindre ! Si t’es pas content, t’as qu’à inventer un sort de téléporta… Commença le pégase.

- ContentEUH ! Crâcha-t-il.

- Quoi ? Fit Rainbow Perplexe.

- T’as dit « content » ! Je te signale que je suis une jument ! Une jument ! Alors, tu mets tes mots au féminin quand tu t’adresses à moi ok !?

- Une jument ? Ouais pardon, moi je crois que c’que je vois. Et j’te signale que t’as une belle paire de…

- Hoooo ! Espèce de goujat ! Grossier personnage ! Tu me déçois Rainbow… Blitz !

- Dash !!!

- Non, t’es un étalon toi aussi je te signale. Glissa sournoisement l’étalon blanc.

Rainbow gronda et commença à racler le sol, dépliant ses ailes pour se soulever à quelques centimètres de la terre. Rarity le toisa, préparant sa magie. AppleJack les fixa et Pinkie remarqua qu’il avait tous les muscles tendus. La ponette ne savait pas quoi faire. Elle cherchait un sujet de conversation pour leur faire penser à autre chose, mais rien ne lui venait. Alors que les deux étalons allaient se jeter l’un sur l’autre, une voix retentit.

- STOOOOOP !!!!! J’EN AI MARRE !!!!!

Tout le monde se tourna, totalement hallucinés et perplexe vers… Fluttershy. Le pégase avait le visage tordu par la colère.

- Vous êtes tous des abrutis finis ! Vous êtes toujours en train de vous battre pour des broutilles !

- Je signale que toi aussi, tu as attaqué AppleJack sans rais… Commença Rarity.

- FERME-LA !!! Je parle ! Et je n’avais pas fini !!! Vous savez quoi, OUI on EST des étalons ! Même si on est nés juments, pour le moment on est des mâles ! On a tout d’un mâle ! On est grands, musclés et forts et on a tous des pénis ! Et en prime, on a des hormones masculines qu’on n’avait pas avant ! Tous ces changements sont trop brusques ! On ne contrôle plus rien !!! On est toutes surmenées par les hormones ! On devient pervers, brutaux, obsédés, et à la limite de la folie ! Franchement !!! Je respecte tous les étalons pour être capables de contrôler ça !! Parce que moi, je suis dépassée ! Totalement dépassée ! Il y a des fois, vous m’exaspérez tellement que j’ai envie de vous arracher l’entrejambe et de vous la faire bouffer ! J’ai des pulsions violentes ! Et pire ! Je mate toutes les juments qui passent à côté de moi ! Je laisse trainer mes yeux sur leurs croupes et pire ! Des fois je me fais des films pas recommandables ! Je me reconnais plus ! Je flippe ! J’ai peur ! Et j’ai qu’une envie, c’est de me terrer dans un coin et de ne plus jamais en sortir en attendant que tout ça se calme ! Mais je ne peux pas ! Je suis un élément d’Harmonie ! Et sans moi vous n’êtes rien ! ET ! Sans vous, je ne suis rien ! Alors je vous en supplie ! Arrêtons ça ! Oui on est des mâles et on n'y est pas habitués, mais pitié ! Serrons-nous les coudes ! On doit retrouver Twilight ! J’ai peur pour elle ! Faut qu’on la retrouve coûte que coûte et qu’on trouve cette fichue alicorne, qu’elle nous rende notre forme originelle ! Car je n’en peux plus ! Je vais faire un meurtre, un massacre, tant je suis frustrée et tant tout a le don de me foutre en rogne pour rien ! J’veux… J’veux juste retrouver de la tranquillité… Comme chacun… Ou chacune d’entre vous je pense, alors… Retrouvons ce changelin et vite… Limite s’il ne faut plus échanger un mot pendant tout le voyage, pour éviter des bagarres ça me va ! Alors voilà ce que nous allons faire. Rarity ! Tu parleras aux changelins et toi AppleJack, tu tiens le plan et tu suis les horaires. Voila. Nous, on se tait et on vous suit !

Les quatre poneys le regardèrent, sidérés. Fluttershy se redressa un peu puis se tassa totalement sur lui-même et couina, fixant le sol, blême. Il trembla un peu et couina un faible « désolée ? ». Rarity frissonna et sorti la carte de sa sacoche puis la confia à AppleJack ; la faisant léviter magiquement devant lui. Le fermier hocha la tête et prit la tête du groupe fixant le plan puis la ville. Rarity lui emboita le pas, suivit de Rainbow. Pinkie sourit et s’approcha du pégase vanille fraise et l’enlaça tendrement.

- Merci…

Le pégase leva ses grands yeux verts, vers elle. Pinkie sourit et lui fit gentiment signe de venir. Fluttershy se leva et la suivit sans un mot. Ils marchèrent un long moment en silence jusqu’à arriver devant la maison du changelin. Rarity frappa. Une fois, deux fois… Trois fois, mais personne ne répondit. Les étalons se jetèrent un coup d’œil. De toute évidence, Red Butterfly n’était pas là. Pinkie tourna les talons, prête à repartir lorsqu’un pégase accosta Fluttershy.

- Salut chéri ! Whooo, toi t’as vraiment la classe ! Tu traines autour de ma maison ? Ce sont tes amis ? Waaahou ! Tu veux rentrer, je te ferais un petit cocktail de ma spécialité !

Fluttershy recula allant se cacher derrière les jambes puissantes d’AppleJack. Le pégase vanille-fraise couina quelques mots, embarrassé. Le nouveau venu sourit et chercha à être à nouveau face à Fluttershy.

- Hey chéri, sort de derrière ce grand mâle allez ! J’veux faire connaissance avec toi, t’es troooooooooooop mignon !

Mais alors que Rarity allait ouvrir la bouche, Fluttershy cria. Une licorne sortit de nulle part, poussa Fluttershy plus loin. C’était un nouvel étalon, très barraqué… Il gronda et fixa le pégase.

- Hey toi ! Tu dragues mon copain !!!?

- Hein non je… Je… Chouina fluttershy totalement perdu.

- PERSONNE ne drague mon copain ! Et surtout pas une petite merde aussi insignifiante que toi !

- À QUI TU PARLE L’AMI !!!?

Rarity se plaça devant Fluttershy, à quatre pattes au-dessus de lui, le protégeant ainsi. Son visage était fermé. Il semblait apparemment prêt à se battre. Le petit ami du nouveau éclata de rire et toisa Rarity.

- Tu veux me faire quoi, minus !?

AppleJack se plaça à côté de Rarity, toisant l’autre étalon. Rainbow se plaça rapidement à leurs côtés le visage tout aussi fermé. Pinkie fit rapidement de même. Elle sentit une nouvelle émotion en elle. Elle était excitée, mais pas comme elle l’avait été avec Rainbow. Non c’était une autre sorte d’excitation. Elle avait très envie de cogner sur le museau de l’étalon qui osait provoquer son ami. Elle sentait, et pouvait presque voir, l’élan solidaire qui en cet instant soudait totalement les cinq anciennes juments. Tel un mur, les quatre étalons tenaient tête au nouveau venu, l’empêchant d’atteindre Fluttershy. La forteresse était composée de deux étalons très musclés qui bandaient leurs muscles pour impressionner l’intrus. L’un était sportif, l’autre fermier. Le troisième était plutôt délicat et raffiné mais nul doute qu’il n’hésiterait pas à cogner très fort. Et le quatrième… Et bien le quatrième, c’était Pinkie et elle n’était pas capable de savoir à quoi elle ressemblait. Cependant, elle gronda, tel un chien de garde et l’importun finit par reculer. Rarity avança, l’intimidant encore plus.

- Tu touches à notre pote et on te botte le cul, t’as compris !? Je sais pas quelle espèce de zèle t’essaye de faire devant ton copain, mais Fluttershy ne lui a rien fait. Alors, passe ton chemin et va te faire voir !

L’inconnu plaqua ses oreilles sur sa nuque puis observa Rainbow qui lui lançait un regard noir, puis AppleJack qui fit craquer tous ses os. Il recula et poussa son copain du bout du museau le faisant retourner dans la maison, puis il le suivit à l’intérieur. Les quatre étalons se regardèrent un peu perplexes puis Rainbow s’exclama :

- VOUS AVEZ VU ÇA !!!!!?

- Il a déguerpi comme un trouillard ! S’écria Rarity.

- Eeeeeeeyuuuup !

- Whouuuhou ! Je ne sais pas vous mais moi je me suis sentie connectée avec vous ! J’avais l’impression qu’on pourrait le massacrer ensembles ! C’était trop bien ! J’avais l’impression d’avoir un pouvoir magique !!!! Brailla Pinkie.

Les quatre étalons sautillèrent et laissèrent des cris de joie leur échapper.

- C’est génial d’être un étalon ! En jument, on n’aurait jamais fait aussi peur à ce rase-moquette ! Fit AppleJack.

- Génial... ? Fit une légère voix grave.

Ils se retournèrent vers Fluttershy et Pinkie alla gentiment l’enlacer.

- Ça va, t’as pas eu de mal ? Demanda Rarity, l’enlaçant à son tour.

- Non ça va… Merci d’avoir été là pour moi ! Couina le pégase vanille-fraise

- C’est normal, ma p’tite pomme au four ! Fit le fermier.

- N’empêche, vous avez vu comment on était soudé ? C’était énorme ! J’avais jamais ressenti ça en jument ! Même quand on devait se battre contre Discord. ! Ce n’était pas aussi… Je ne sais pas… Commença Rarity.

- Vous savez quoi ! Je pense que si on arrive à mettre toutes nos pulsions contre les autres au lieu de notre groupe d’ami, on sera à la limite d’être invincible. Fit Rainbow.

- Comment ça ? Glissa Fluttershy.

- Et ben, au lieu de se taper dessus, on essaye de se retenir et comme ça dès qu'il y aura un ennemi, on relâche nos pulsions refoulées et BLAAAAAAM ! Hurla le pégase bleu faisant sursauter son semblable.

- Mais Rainbow, on n’arrive pas à canaliser nos pulsions, sinon on ne se battrait pas comme des chiens… Lança Rarity.

Rainbow haussa les épaules puis jeta un coup d’œil au plan d’Applejack.

- C’était pas la maison du changelin ?

- Personnellement, j’ai aucune envie de lui redemander… Soupira Fluttershy

- J’espère que cette crème d’andouille n’a pas fait de mal à Twilie ! Gronda AJ

- Je doute que Twilight se soit risqué auprès de tels imbéciles. Clama Rarity avec son ton théâtral habituel.

- Bon… Alors faut qu’on aille à Montréalion ! Lança Pinkie

Et c’est ensembles, joyeux et sautillant qu’ils retournèrent à la gare…

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

azerqsdfwxc
azerqsdfwxc : #44574
À quand la suite des éléments de la dépravation?? C tellement cool
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé