La princesse Cadence était confortablement assise sur son trône. Ce jour-là, le nouveau chef des armées de l’empire de Cristal devait se rendre au palais afin de se présenter et de commencer son travail. Pour l’occasion, les trois autres princesses étaient venues au château de princesse Cadence. Queen Chrysalis, une amie de longue date de Cadence, se joignit à elles. Les cinq juments se racontèrent diverses histoires en éclatant de rire car la cérémonie de bienvenue n’était pas prévue tout de suite. Celestia parla du jour où elle ne trouvait plus le soleil car Luna l’avait caché et qu’à cause d’elle, il s’était levé avec plus d’une heure de retard. Sa sœur avoua qu’elle avait mangé tout un buffet lors d’une conférence à Fillydelphia puis ce fut Cadence qui raconta la fois où elle avait perdu sa couronne et qu’elle se mit à la chercher dans tout le château alors qu’elle était sur sa tête. Twilight Sparkle expliqua qu’un jour, le modèle de Rarity pour un défilé très important n’avait pas été là et que par conséquent, Pinkie Pie l’avait remplacé et cela avait été un véritable désastre. Chrysalis parla de la fois où elle s’était transformée en magnifique jument pour séduire un étalon mais par manque de chance, il l’avait découverte car la reine des changelins avait pris le physique de sa cousine sans le savoir. Leur discussion dura encore une heure avant que les quatre princesses aillent se placer sur leur trône et que Queen Chrysalis se poste au fond de la salle.
Toute l’armée de l’empire de Cristal entra avec un pas militaire dans la salle et se placèrent de manière ordonnée au bord du tapis rouge. Le nouveau commandant des armées les suivit et se plaça au milieu en saluant.
- Je me présente à vous tous. Je suis Shining Armor, le nouveau commandant des armées de l’empire de Cristal. Garde à vous !
Les soldats obéirent à leur dirigeant et se placèrent leurs sabots droits sur leurs tempes. Le nouveau dirigeant se tourna vers les princesses avec un air sérieux et leur dit et les salua en posant ses sabots et sa tête par terre. Cadence était impressionné par la beauté du poney en face d’elle. Elle sentit son cœur battre à toute allure et ne put s’empêcher de cesser de me fixer.
- Bonjour mesdames les princesses !
- Bonjour monsieur Shining Armor, répondit Cadence en faisant de son mieux pour paraître naturelle, vous pouvez occuper votre poste dès demain allez donc vous installer chambre 18 au premier étage.
Le jeune étalon se dirigea vers sa chambre tandis que les princesses se remirent à parler et semblaient inquiètes.
- Urgence à Canterlot, je suis désolée on va devoir partir avec Luna. Marmonna Celestia d’un air désolé.
- Excuse nous Cadence, ajouta la princesse de la nuit.
Les deux alicornes se téléportèrent à Canterlot, sans doute pour régler une nouvelle affaire.
- Je te laisse Cadence, je vais me reposer le voyage m’a épuisée, marmonna Twilight.
Sur ces mots, la princesse de l’amitié sortit de la grande salle. La jument rose se précipita vers son amie Chrysalis afin de lui parler de son coup de foudre pour le beau commandant Shining Armor.
- Chrysalis ! s’exclama Cadence, je crois que je suis amoureuse du nouveau dirigeant !
- Minute. Répliqua Chrysalis, il m’intéresse aussi !
- Quoi ?! cria la princesse de l’amour.
Leur discussion fut interrompue par l’entrée du dirigeant dans la salle mais Chrysalis chuchota à l’oreille de Cadence.
- Je suis sure que tu n’es pas cap’ d’aller l’allumer !
- Bien sûr que si !
Sur ces mots, la jument rose se dirigea vers l’étalon blanc en lui faisait des yeux de biche.
- Coucou toi, dit la princesse d’un ton sensuel en lui caressant son dos de manière provocatrice, t’es plutôt pas mal tu sais ?
- Hein mais que faites-vous princesse ? s’exclama Shining Armor, sans vouloir vous offenser arrêtez cela !
- Roooh fais pas ton timide voyons, répondit-t-elle en battant des sourcils
- Arrêtez princesse.
Le jeune poney repoussa l’alicorne avec son sabot et celle-ci fut obligée de retourner tête baissée vers son amie Chrysalis.
- T’as échoué ? Haha ! Laisse faire la reine Chrychry !
La jument noire partit vers Shining Armor en prenant une démarche qui se voulait sexy. Elle approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota.
- Tu sais que t’es plutôt sexy comme étalon ? Je te verrai bien dans mon lit si tu vois ce que je veux dire…
Effrayé, le commandant s’enfuit en courant. Qui était donc cette monstresse tarée ? Qu’avaient-t-elles avec la princesse pour lui parler ainsi ? Il n’y comprenait strictement rien, dire qu’il devrait les revoir au dîner…
- Alors Chrychry tu t’en es pas si bien sortie ! La taquina Cadence.
- On peut toujours continuer ce soir, il préférera sans doute la plus jolie de nous deux… La défia Queen Chrysalis
- Pas de problème. Répondit Cadence.
L’alicorne rose courut dans sa chambre et appela sa servante et également amie, Beauty Cure. Elle lui expliqua la situation et son employée s’empressa de l’aider. Tout d’abord, la princesse baigna dans un bain au lait d’ânesse afin d’avoir la peau plus douce. Ensuite, elle lava sa crinière minutieusement et sortit du bain en se séchant délicatement. Sa servante lui fit enfiler une longue robe bleue comme le cœur de Cristal ornée de multiples pierres dans les tons gris et argent. Ensuite, la jument s’assit sur un tabouret afin que Beauty Cure puisse lui faire une coiffure. Elle en ressortit avec un chignon regroupant toute sa crinière excepté une mèche qui tombait joliment sur sa joue. Ainsi parée, elle put enfin descendre pour le dîner.
Quant à Queen Chrysalis, elle se débrouilla seule. La jument noire lava sa crinière et sa queue afin qu’elle fasse moins peur. Elle prit une mèche de sa crinière, la tortilla et la fixa derrière sa tête en guise de coiffure. Ensuite, elle enfila une magnifique robe bleu nuit qui possédait une couche opaque recouvrant le strict minimum et par-dessus ce tissu se superposa un voile brillant de la même teinte recouvrant tout son corps. Ainsi parée, elle put enfin descendre pour le dîner.
La table regroupait Cadence, son personnel haut placé dont Shining Armor et il y avait aussi Queen Chrysalis et Twilight Sparkle en tant qu’invitées officielles de la princesse. Les deux amies tournaient autour du commandant afin de montrer leur jolie robe mais celui-ci semblait insensible aux tenues des deux juments. Les ponettes se mirent dans un coin et Chrysalis chuchota à l’alicorne.
- On lui écrit un poème chacune ça l’aidera à choisir entre nous deux.
- Pas bête, on va dans la salle d’à côté pour écrire ? Je suis princesse je peux faire ce que je veux.
Les deux amies se mirent à écrire. Après dix minutes, elles se levèrent et cachèrent leurs poèmes sous la serviette de table du jeune étalon pendant que les autres poneys de la tablée avaient le dos tourné.
Poème de Cadence :
Dès que je t’ai vu, J’ai été émue, Tes yeux m’ont perdue, S’il te plait montre-moi ton cul.
Poème de Chrysalis :
Oh Shining Armor ! Montre-moi ton corps ! Je veux te caresser de partout, Que tu me saillisses par tous les trous
Les deux juments se regardaient pendant que Shining Armor lisait les poèmes. Sa réaction était indescriptible, il avait dû les apprécier mais ne voulait pas le montrer. Le diner se poursuivit par des discussions plus ou moins intéressantes auxquelles étrangement le commandant des armées ne participait pas. Après divers plats, tout le monde sortit enfin de table. Shining Armor partit seul et semblait très mal à l’aise. Les deux amies le suivirent et crièrent :
- Shining Armor !
- Qu... Quoi ?
- Dis tu veux sortir avec moi ou Chrysalis ? Demanda l’alicorne.
- Euh je…
- Allez ! Insistèrent les juments.
- Laissez-moi tranquille ! Cria-t-il
- Réponds !
- Puisque c’est comme ça, je vais sortir avec Twilight ! S’énerva Shining Armor.
Un garde au pelage orange du nom de Flash Sentry s’approcha de Shining Armor.
- Minute. Répliqua Flash Sentry, elle m’intéresse aussi !
- Quoi ?! cria le commandant des armées
Leur discussion fut interrompue par l’entrée de la princesse de l’amitié dans la salle mais Flash Sentry chuchota à l’oreille de Shining Armor :
- Je suis sure que tu n’es pas cap’ d’aller l’allumer !
- Bien sûr que si !
Sur ces mots, l’étalon blanc se dirigea vers l’alicorne violette en lui faisait des yeux de biche.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Bon courage pour le défi numéro trois.
Et bah si il se ramène :')
Par contre Flash Sentry qui se ramène à la fin je dis non ! il doit mourir !!!