Alors que le soleil n'était encore pas levé, Discord sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule pour qu'il se réveille. Mais cela n'avais aucun effet. Donc la personne essayait de lui parler pour le réveiller.
« Discord debout, tu dois commencer ton entraînement. »
Mais là encore le draconequus ne se leva pas. Alors, elle décida d'utiliser les grands moyens, l'alicorne rose utilisa sa magie et retourna le lit. Le maître du chaos fut très surpris par se réveil et poussa un grand cri de colère.
« QUI OSE ME RÉVEILLER ! » Mais il se calma très vite en voyant Cadence apeurée.
« Désolé Cadie je ne voulais pas te faire peur. »
« Ce n'est rien. Bon, tu es prêt pour le coaching ! »
« Yep ! »
Ils descendirent dans le salon pour la première leçon. La princesse de l'amour expliqua que la première leçon sera sur l'approche. Alors elle lui fit un exemple. Elle s'approcha de lui est commença à le complimenter sur son physique, elle complimenta sa crinière, ses ailes, ses cornes et tout le reste.
« As tu compris comment tu devais t'y prendre, alors maintenant imagine que je suis Rarity et complimente moi. »
« D'accord. » Il s'approcha de Cadence et fit comme elle lui avait demandé. Mais à peine il imaginait la licorne blanche qu'il était comme bloqué et plus aucun son ne sortait de sa bouche. Alors la princesse de l'amour compris enfin le vrai problème.
« Je sais ce qu'il faut faire, il faut vaincre ta timidité ! »
« Vraiment ! »
« Oui et je sais comment, je vais utiliser un sort de transformation temporaire et me changer en Rarity et ce jusqu'à que tu arrives enfin à la complimenter ! »
« Si ça peut aider vas-y. »
L'alicorne fit briller sa corne et utilisa le sort en quelques secondes elle fut transformée en la fashionista. Quand Discord la vit il faillit avoir une crise cardiaque, mais il se souvint que c'était Cadence. Ils reprirent l'entraînement, mais là encore il n'arrivait pas à placer un seul mot sans bafouiller. C'est à ce moment que Fluttershy arriva dans la salle et vit ses deux amis.
« Salut Discord, salut Rarity. » Soudain elle se retourna aussi vite en voyant la licorne dans son salon. « Rarity que fais-tu là enfin je veux dire c'est sympa que tu sois là. »
« T'inquiète pas je ne suis pas vraiment Rarity, c'est moi Cadence mais je me suis transformée en Rarity pour que Discord arrive vraiment à s'améliorer. »
« Je vois, dans ce cas je vais vous laisser, en plus je dois aller voir Rainbow, elle a un problème avec tank. »
Sur ce la pégase partit et laissa ses deux amis continuer l'entraînement. Discord essaya sans cesse de formuler une phrase mais rien à faire, il n'arrivait pas à parler devant la belle. Alors Cadence tenta autre chose.
« Discord, tu vas essayer de me complimenter moi à la place. » Elle reprit sa forme de princesse Cadence.
« Je vais essayer. » Il s'approcha d'elle et commença l'exercice.
« Je trouve votre crinière magnifique, ces couleurs font ressortir vos yeux qui sont à tomber par terre. Ainsi que vos ailes, elle doivent être lissées tous les jour pour être aussi belle. » Il continua les compliments jusqu'à réussir à faire rougir la princesse.
« C'est plutôt pas mal. Pourquoi tu arrives à me complimenter moi et pas Rarity ! »
« C'est par ce que Rarity je l'aime ! Toi tu es juste une amie voilà pourquoi c'est plus simple de te complimenter toi. Mais à quoi bon m'entraîner elle ne voudra jamais de quelqu'un comme moi. »
Il claqua des griffes et se téléporta loin de la maison, au même moment, Fluttershy rentra et vit Cadence mais pas son ami.
« Où est Discord ? » Demanda la pégase.
« Aucune idée il s'est téléporté juste après avoir dit que ça ne servait à rien de l'entraîner car Rarity ne voudra jamais de lui, mais je ne sais pas où il est parti. »
« Moi je sais ! »
La pégase partit à la recherche de son ami. Car quand il était triste ou en colère il partait se cacher vers le lac afin de faire des ricochets. Après plusieurs minutes de marche elle arriva vers le lac et comme elle l'avait pensé, le draconequus était en train de faire ses ricochets. Elle s'approcha de lui.
« Discord ! Pourquoi es-tu parti comme ça ! »
« Qu'est ce que ça peut te faire ! »
« Je me fais du soucis pour toi, tu es mon ami et je serais triste s'il t'arrivait quelque chose ! »
« Désolé, c'est juste que c'est la première fois que je ressens de l'amour pour quelqu'un et de savoir qu'en retour c'est pas réciproque ça me fait mal. »
« Comment peux-tu savoir qu'elle ne t'aime pas tu ne lui as pas demandé ! »
« Mais tu as raison, mais tu as vu comment je suis quand je veux la complimenter, il n'y a qu'à voir l'entraînement de Cadence ! »
« Et si tu restais toi même ? »
« Pourquoi pas merci du conseil. »
« De rien. »
Ils se prirent dans les pattes et se firent un câlin avant de rentrer. Une fois au cottage, ils remercièrent Cadence pour l'aide et lui dirent au revoir. Pendant ce temps, Rarity était à la bibliothèque en train de discuter avec la princesse de l'amitié.
« Que me vaut ta visite Rarity ? »
« Je crois que je suis amoureuse ! »
« Je vois, raconte moi tout. »
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Discord habite chez Fluttershy ?!
bonne continuation ( oui je c je me repete )