Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Noctambule à louer

Une fiction traduite par Sangohan38.

Alors, est-ce que ça compte comme du travail de nuit ?

Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

justabrony
justabrony : #32318
j'ai ressentit toutes les émotions des personnages,pour certaines très puissantes
Il y a 2 ans · Répondre
Camesky
Camesky : #31828
J'ai adoré tout le long et surtout la scène de vie de couple avec Octavia. Et puis le clin d’œil à la fin du chapitre pour le beurre de cacahuète ;)
Il y a 2 ans · Répondre
slendercut
slendercut : #31429
cette fic m'a faite plus rire que tout elle était énorme Prenant un coussin sur le sol et l’époussetant, Octavia fit taire Vinyl avec un, “Je vais t’arrêter tout de suite, le sexe ne compte pas…” Et cela… étouffa dans l’œuf le seul argument de Vinyl… Après avoir remis en place tous les oreillers sur le canapé, Octavia se retourna vers la licorne et dit calmement, “Maintenant, si tu ne te fais pas un peu d’argent en vendant quelques-unes de tes platines, j’espère que tu es prête à te donner sexuellement au propriétaire, parce que si tu ne le fais pas, alors je le ferai — et par là, je veux dire que je te ligoterai et te bâillonnerai de force avant le laisser seul avec toi.” j'ai ri :rire:
Il y a 2 ans · Répondre
reicors
reicors : #31236
Génial!
Il y a 2 ans · Répondre
Sliter
Sliter : #31142
Il est était énorme le chapitre, merci XD
Il y a 2 ans · Répondre

Nouveau message privé