Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous
dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Pour les corps, je rappelle que Rainbow Dash n'a trouvé AUCUN CORPS ENTIER, que ce soit celui de Fluttershy ou du reste de ses amis. Elle n'a trouvé que ce qui les caractérisait (les ailes de Scootaloo, des morceaux de crinières de Fluttershy etc...). Donc l'argument de "elle n'a pas trouvé le corps de Pinkie Pie" ne marche pas, puisque Rainbow Dash n'a jamais trouvé un corps entier d'un poney.
Enfin, le Sugar Cube Corner. Listons les lieux où est allé Dashie:
-La maison de Fluttershy
-Le QG des Cutie Mark Crusaders
-Le Carroussel Boutique
-Le Sweet Apple Acres
Le fait qu'elle aille au Sugar Cube Corner n'a rien de bizarre. Elle est sûrement allée là-bas pour voir si l'esprit de Pinkie était là.
Je précise que je n'ai jamais lu la fiction "Cupcakes" et que je n'ai rien vu sur le sujet (que ce soit fanarts et vidéos) quand j'ai écrit mon texte.
Est-ce que cette non nomination de l’assassin serait-il un indice vers une suite ?
C'est cette psychopathe de Pinkamena ! Et mes arguments sont le fait que Dashie connaissait cette personne, que c'est la seule ponette que notre héroïne n'a pas trouvé son corps et qu'elle est allée au Sugar Cube Corner pour une raison X ou Y !
(Attention, l'auteur de ce commentaire ne détient pas la vérité absolue. Merci de ne pas lui jeter des pommes pourrie venant de Sweet Apple Acre.
Cordialement,
la bonne conscience de Sekmet)
Merci ;_; (Oui, je chiale, ça pose un problème?)
Je... Je ne sais pas quoi dire. Honnêtement, je pensais que je m'étais planté et je n'avais pas le courage de la poster (même quand je l'avais fini et corrigé). Voir que ça a été apprécié, cela me fait énormément plaisir. Merci beaucoup ^^
Haha... Le fameux assassin... Eh bien, si je ne l'ai pas nommé, c'est purement volontaire.