Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Tu peux faire un @NomUtilisateur pour parler à quelqu'un.
Dans ton cas, ce serait @ + Tianalanster. Ce qui nous donne @Tianalanster
Mais quand j'ai fini le texte, modifié et corrigé et que j'ai vu qu'il était assez long (7000 mots), je me suis dit que ce serait des mois de travail pour rien si je le supprimais. C'est une amie (fan de MLP) qui m'a convaincue de le poster sur MLPFictions.
Tout ça pour dire: je sais que mon histoire puisse déplaire pour pas mal de personnes. Mais je ne suis qu'une débutante en fiction MLP (par contre, je ne suis pas une débutante en écriture: cela fait 5 ans que j'écris des fictions et des textes divers), donc c'est normal que je fasse des horreurs.
J'ai déjà prévu un autre texte, qui sera sur un autre genre que cette histoire. Je ferais plus attention, la prochaine fois.
J'espère que j'ai été compréhensible.
On a même pas droit à une info intéressante ! On devine qui est l'assassin, mais ça ne nous avance pas vraiment plus.
Là la morale de l'histoire pourrait être "vendre son âme au diable, c'est cool".
et puis la fin est molle et sans saveur.
pour la fin j'aurai plutôt vue un retournement de situation bien pute, genre on apprend que Pinkie est elle même un démon sous les ordre de Lived et que se dernier a manipuler Rainbow pour en faire son bras droit.
et puis non, l'état de Rainbow au début de la fic es trop proche de Cupcakes pour qu'on ne fasse pas le lien.
Evidemment, vu le peu de texte que j'ai lu, je ne noterai pas. Même si les premiers paragraphes semblent bien maitrisés. Je n'ai pas vu de fautes de français non plus et...
Et en fait, j'ai l'impression que j'ai eu tort de ne pas lire. Je continuerai donc le texte plus tard. J'insère ta fiction dans mes favoris pour ne pas la perdre de vue.
Je m'attendais à ce genre de commentaires. Si je dois préciser un point, c'est celui-ci: je n'ai en aucun cas lu Cupcakes pendant la rédaction de mon texte, et je n'ai rien vu dans tout ce qui s'y rapprochait de près ou de loin (que ce soit fanart ou vidéo). J'ai écouté que des musiques sombres pour écrire mon histoire, je n'ai pas lu de récits horrifiques.
Je sais que mon texte est AFFREUSEMENT cliché, avec un sujet vu et revu... Mais j'avais ce texte enregistré depuis de long mois et je n'avais pas envie de le supprimer. En travaillant dessus, je m'y suis attaché et je me suis dit que j'allais le terminer.
C'était un projet ambitieux et long, mais j'y suis arrivé et je n'en suis pas peu fière.
D'ailleurs, je ne m'attendais pas à un tel accueil... Soyons honnêtes: je pensais que je m'était planté.
Evidemment, vu le peu de texte que j'ai lu, je ne noterai pas. Même si les premiers paragraphes semblent bien maitrisés. Je n'ai pas vu de fautes de français non plus et...
Et en fait, j'ai l'impression que j'ai eu tort de ne pas lire. Je continuerai donc le texte plus tard. J'insère ta fiction dans mes favoris pour ne pas la perdre de vue.
Ce n'est pas moi qui est fait la couverture. J'ai trouvé l'image sur Deviantart. Mais c'est vrai qu'elle est classe, et en plus cela correspondait parfaitement à mon histoire.
rainbownuit: #19236