Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Les Chroniques de SweetieMash

Une fiction traduite par Sangohan38.

Chapitre 8 : Mademoiselle Wolf

“S’pas juste… s’vraiment trop injuste…” grommela Apple Bloom en descendant les escaliers de l’école.

“Bah… Au moins Ms. Cheerilee leur a fait la morale…” répondit Scootaloo, la voix et le visage déçu. “Peut-être que ça va les faire miraculeusement changer leurs manières…” ajouta-t-elle d’un ton sarcastique.

Apple Bloom soupira, “Comme si ça pouvait arriver…”

Button Mash suivait sans piper mot les deux pouliches qui erraient en trainant des sabots. Il gardait ses yeux rivés au sol tandis que son esprit s’imprégnait des récentes actions de Sweetie Belle qui était venue à sa rescousse, pour finalement causer des problèmes par son intervention.

Non, vraiment”, continuait Scootaloo avec le même ton narquois, “Peut-être que les sermons de Ms. Cheerilee ont des propriétés ‘magiques’” Scootaloo fit rouler ses yeux “qui vont faire changer le comportement de Diamond Tiara et de Silver Spoon et qu’elles ne vont plus jamais embêter un autre poney.”

“C’est bon, on a compris Scootaloo…” soupira à nouveau Apple Bloom.

Scootaloo s’arrêta, amena ses sabots jusqu’à sa tête et les frotta dessus tout en levant les yeux au ciel, “Et puis elles vont consacrer tout leur temps libre à aider les pauvres et à prendre soin des bébés animaux qui ne peuvent pas se débrouiller, tout en lançant de la poudre magique qui rend le monde autour d’elles heureux…”

C’est bon Scootaloo, arrê… Attends…” Apple Bloom s’immobilisa à son tour et se tourna vers son amie, “…qu’est-ce que t’viens de dire ? En fait, ça semblait une bonne idée de croisade…”

“Euh… lancer de la poudre magique qui rend le monde autour d’elles heureux ?” rappela Scootaloo.

“J’voulais dire, avant ça !” s’exclama la terrestre.

“Oh ! Euh… aider les pauvres et prendre soin des bébés…”

“CETTE INJUSTICE NE DOIT PAS DURER !” lança soudainement Button.

Apple Bloom et Scootaloo s’interrompirent et se retournèrent vers l’étalon brun. Button les fixait avec un regard déterminé sur son visage.

“On est énervée nous aussi”, commença Apple Bloom, “mais qu’est-ce qu’on peut faire ?”

Scootaloo hocha la tête, “Ouais, j’veux dire… que ce soit mérité ou pas, je penses pas que Ms. Cherilee soit prête à fermer les yeux alors que Sweetie Belle semblait prête à vaporiser ces deux pestes…” Elle soupira, “Ms. Cheerilee a quand même été obligée d’arrêter Sweetie Belle avant qu’elle en ait fini…”

“On peut pas laisser Sweetie Belle souffrir parce qu’elle s’est battue pour la justice !” lança Button d’un ton dramatique.

Apple Bloom et Scootaloo s’échangèrent de brefs regards, puis se tournèrent vers l’étalon.

“Alors, qu’est-ce que t’as en tête ?” interrogea Scootaloo.

Button Mash plissa les yeux et jeta un coup d’œil sur les côtés, “Il nous faut un plan pour la sortir de là.”

“Euh…” commença Apple Bloom, “C’est pas un peu… contre les règles ?”

Button fronça les sourcils, l’air déterminé et pencha légèrement sa tête en avant. Son chapeau projetait une ombre noire sur son visage, “Si les règles se mettent du côté des criminels et que les poneys honnêtes sont emprisonnés, alors c’est à nous de prendre la justice entre nos sabots.”

“… Okay, Button est officiellement en train de partir en vrille”, déclara Scootaloo.

“Button”, repris Apple Bloom, “on est tous contrariés, mais p’têtre que tu d’vrais te calmer et…”

Sérieusement, on devrait faire évader Sweetie Belle”, interrompit Scootaloo.

Button Mash leva les yeux sur la pégase orange et sourit.

“QUOI ?!” s’exclama Apple Bloom. Elle pointa Button Mash du sabot, “Mais tu viens de dire qu’il parlait comme un fou !”

Scootaloo acquiesça, “C’est vrai, mais c’est le genre de fou que j’aime !”

Apple Bloom posa son regard sur son amie, puis sur l’étalon brun, “Je sais pas trop… ça pourrait nous poser des tas d’problèmes…”

“Ouais, mais on pourrait aussi avoir nos cutie marks en sauvetage extrême, ou en évasion… on sait qu’en réalité Sweetie Belle est retenue cette fois-ci…”

Apple Bloom s’arrêta quelques instants et réfléchis à ces paroles. “Très bien… j’en suis”, dit-elle avec un sourire.

Button Mash souriait à pleines dents, “Parfait…” Soudain, son sourire s’effaça. “Oh… est-ce que quelqu’un a un plan ?”

Apple Bloom et Scootaloo se calmèrent et prirent toutes deux un air songeur.

Scootaloo fut la première à rompre le silence, “… Faisons sauter un mur de l’école avec des feux d’artifice.”

“J’adore l’idée”, répliqua Button Mash.

“Scootaloo”, réprima Apple Bloom, “ça semble criminel et irresponsable ! Même pour nous…”

“Bien, alors propose quelque chose !” répondit la pégase.

“Euh… on pourrait… on pourrait creuser un tunnel en dessous de l’école et faire un trou pour libérer Sweetie Belle !” suggéra-t-elle.

“Ça pourrait marcher”, intervint Button.

Scootaloo secoua la tête, “Tu te rappelles quand on avait essayé d’être des mineuses de gemmes ?”

_____________________________________________________________________________

“LES CUTIES MARK CRUSADERS MINEUSES DE GEMMES, YAY !”

Les trois pouliches retirèrent leurs sabots et allumèrent les lampes attachées à leurs casques jaunes. Elles se tenaient face à une mine sombre et profonde, dont la piste de rails abandonnée qui y menait était rouillée et cassée par endroits.

Apple Bloom regarda dans le conduit, permettant à la lumière de révéler des murs de pierres recouverts de graffitis et soutenus par des poutres en bois. “J’sais pas trop les filles… ça semble pas vraiment sûr là d’dans..”

“Tu t’inquiètes pour rien, Apple Bloom”, répondit Scootaloo.

“Ouais, Rarity a dit que la mine avait été fermée parce qu’elle était offensée”, ajouta Sweetie Belle.

Apple Bloom leva un sourcil, “Ça ne veut rien dire, t’es sûre qu’elle a pas plutôt dit ‘effrayante’ ?”

“Aaaah, oui… ça a bien plus de sens”, conclut la licorne.

Scootaloo inspecta quelques-uns des graffitis à proximité, “Ça semble correspondre”, elle considéra les inscriptions, “certains d’entre eux sont vraiment méchants…”

Apple Bloom s’approcha et examina la collection d’insultes, “Wow, les poneys qui ont écrit tous ces trucs aiment vraiment se battre, p’têtre qu’on pourrait en trouver qui aimeraient se battre avec Big Macintosh et Applejack.”

Scootaloo et Sweetie Belle se regardèrent brièvement l’une l’autre et tentèrent de se retenir avant de finalement exploser hystériquement de rire, ce qui les envoya toutes les deux au sol.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

“Quoi ?” protesta Apple Bloom. “Ça me semblait être une bonne idée…”

“Apple… hehehe… Apple Bloom…” balbutia Scootaloo tout en essayant de dominer sa crise de rire, “en… entrons dans la mine…”

La terrestre lança un regard confus à ses amies, “Oh… bon d’accord…”

Sweetie Belle continuait de pouffer tandis qu’elle se relevait sur ses sabots et acquiesça. “Peut-être qu’on trouvera des diamants !” dit-elle avec enthousiasme.

Scootaloo tiqua aux mots de la licorne blanche, “Qu’est-ce que t’as avec les diamants ?”

Sweetie Belle sourit, “Rarity en avait découvert quelques-uns et me les avait montrés ! Ils étaient super rares et super étincelants !”

Scootaloo roula des yeux, “Peu importe… allons-y…”

Le trio ramassa un certain nombre d’outils au sol. Sweetie Belle souleva une pioche avec ses dents, Scootaloo fit de même avec une pioche, et Apple Bloom leva une masse. Les trois pouliches trottèrent dans la mine sans se poser de question le long du chemin qu’éclairaient leurs casques.

Les pouliches s’enfonçaient de plus en plus dans la mine, les graffitis devenant moins fréquents tandis que la lumière extérieure du tunnel se transformait en un petit point et que leurs lampes offraient la seule source d’éclairage. Les pouliches tournèrent à une intersection et se trouvèrent bientôt face à un mur de rocaille.

Les trois amies lâchèrent leurs outils et inspectèrent le mur.

Sweetie Belle sourit, “Ça semble être l’endroit parfait pour commencer à chercher des diamants !”

Apple Bloom étudia attentivement le mur, “Euh… on dirait surtout que des gens sont partis d’ici avant d’avoir fini… J’me demande ce qui les a fait fuir…”

“Quelqu’un y avait probablement écrit un truc de méchant sur leurs mamans”, suggéra Scootaloo.

Sweetie Belle renchérit, “Il y avait une tonne d’accusations dirigées aux mamans de poneys dessus.” Elle souriait tandis qu’une lueur verte enveloppait sa pioche et la faisait flotter, “Allez, on commence…” Elle utilisa sa magie pour planter son outil dans l’un des rochers qui dépassait du mur en face d’elles. Celui-ci tomba et roula sur le sol, rapidement suivit par un autre, puis encore un autre.

Les Cutie Mark Crusaders reculèrent de quelques pas comme un amas de pierres commençait à débouler du mur, et qu’un faible grondement se faisait entendre dans la mine, qui s’était mis à trembler tout autour du trio.

“Sweetie Belle ! Qu’est c’que t’as faaaait ?!” s’écria Apple Bloom.

“Je l’ai à peine touché !” couina la licorne.

“FUYONS !” hurla Scootaloo.

À peine les trois pouliches eurent réussi à rejoindre la galerie principale que le tunnel derrière elles tomba. Elles se dirigèrent tout droit vers la sortie tandis que les poutres en bois déjà abimée se fissuraient et à se craquelaient de plus en plus, se tordant en direction du tunnel sous le poids des pierres.

Le trio se mit à pousser des cris de terreurs lorsque les poutres se brisèrent et que le plafond commença à s’écrouler. Elles se précipitèrent vers la sortie aussi vite que le permettait leurs petites pattes. Tout autour d’elles s’effondrait, projetant si fortement pierre et poussière qu’une vague de rochers les rattrapait rapidement.

Finalement, elles atteignirent de justesse l’extérieur de la mine, et sentirent les rayons chauds du Soleil sur elles. L’entrée du puits s’écroula sur lui-même et une pile de cailloux et de gravats dépassa de l’ancienne entrée, comme si la mine tentait une dernière fois d’enterrer le trio.

Tremblantes et à bout de souffle, les trois pouliches se dévisagèrent les unes les autres et se firent un signe de leurs têtes pleines de poussière comme pour se confirmer qu’elles avaient toutes bien survécu à ce dangereux effondrement de la mine.

Sweetie Belle soupira et hocha la tête, “J’ai besoin d’une méthode plus sûre pour miner les diamants.”


_____________________________________________________________________________

Apple Bloom frissona, “Ah, oui… au moins, on sait maintenant que Rarity avait dit ‘condamnée’.”

“Hmmm…” pensa à haute voix Button tout en passant un sabot sur son menton, “Je sais ! On devrait demander à ma mère.”

“Euh… t’crois vraiment qu’elle nous aiderait ?” interrogea Apple Bloom, un peu sceptique sur le fait qu’un adulte veuille donner un coup de sabot pour libérer un poulain emprisonné.

Button Mash confirma, “Maman sait toujours quoi faire dans ce genre de situation !”

“Elle aime beaucoup Sweetie Belle”, fit remarquer Scootaloo, “et puis… elle est terrifiante quand elle est en colère. Elle pourrait effectivement nous donner un coup de sabot.”

“Bon, je suppose qu’elle pourra au moins mettre un peu de responsabilité dans tout ce qu’on fait…” admit Apple Bloom, “peut-être qu’ça nous empêchera de nous mettre dans de beaux draps…”

Button Mash sourit, “Alors c’est réglé ! EN AVANT !” hurla le poulain en se mettant à galoper vers sa maison.

Scootaloo tourna sa tête vers Apple Bloom, “Toi, tu le suis. Moi, je vais chercher mon scooter et le rattraper.”

Celle-ci hocha la tête et fonça à la poursuite de l’étalon, “Hé Button ! Attends-moi !”

_____________________________________________________________________________

Love Tap fredonnait joyeusement et tenait entre ses dents un plumeau tout en bougeant sa tête de haut en bas pour que les plumes brossent en douceur le cadre d’un tableau accroché sur le mur de la cuisine. Le cadre entourait une aquarelle d’un fer à cheval peinte dans des couleurs harmonieuses.

C’était devenu pour elle un exercice que d’arriver à rester occupée avec une maison complètement vide. Il n’y avait que le nettoyage de la maison qui lui prenait beaucoup de temps. Jouer aux jeux vidéos de son fils aussi faisait une bonne distraction, tout comme les sorties quotidiennes pour les courses qui était devenu une sorte de règle. Les sorties offraient souvent une excellente opportunité de tuer le temps en parlant avec des poneys.

D’ailleurs, un de ses nouveaux passe-temps était de parfois passer faire coucou à Rarity et de regarder si la jeune jument n’était pas trop occupée à la boutique ou à travailler sur sa dernière collection pour discuter ou manger un morceau. Cela lui avait aussi permis de rencontrer un peu de monde comme les deux juments se tombaient parfois dessus et s’invitaient alors que Rarity était avec une de ses amie.

Aujourd’hui avait cependant été une journée plutôt calme. Love Tap continuait de fredonner tout en trottant vers un autre tableau. Celui-ci représentait une vallée immaculée baignée de la chaude lueur orangée d’un soleil levant. Il y avait tellement de peintures dans la maison. Elles aidaient la jument à garder son calme et à la détendre. Pourtant, elle n’avait l’air besoin d’aucun des deux. Button passait le plus clair de son temps à jouer dehors après l’école, que ce soit sur ses jeux vidéos ou bien avec Sweetie Belle et ses amies.

Love Tape sourit en pensait à la jeune pouliche qui était devenue l’amie de son fils. Bien que cette nouvelle amitié pouvait entrainer son fils dans quelques activités qui nécessitaient qu’il prenne absolument un bain à son retour à la maison, un peu de poussière (bon, d’accord… beaucoup…) était un tout petit prix à payer face à la joie que la licorne apportait à la vie de son jeune poulain.

Love Tape fit une pause dans son ménage et réfléchit une seconde. ‘Hmmm… Je suppose que je pourrais toujours dire à Button de l’inviter à nouveau à dîner…’ Elle lâcha un petit rire. ‘En supposant qu’il ne rentre pas simplement avec elle et demande de lui-même...’

BAM !’

Love Tap fut tirée de ses pensées par le son de la porte d’entrée qui avait été ouverte avec fracas. C’était inhabituellement tôt pour que Button rentre à la maison.

Ma…M’MAAAN !” hurla Button.

Love Tap trotta dans le couloir. “Button ! Qu’est-ce que je t’ai déjà dit à propos de la porte ?” réprima-t-elle.

La poitrine de Button se soulevait à toute vitesse comme il essayait désespérément de reprendre son souffle.

“Button ?” dit Love Tap avec une point d’inquiétude, “Qu’est-ce qui ne va pas ? Est-ce que tu as couru tout le long ?”

“M’MAN !” s’exclama le poulain avant de débiter frénétiquement une phrase incompréhensible, “SWEETIE BELLE… EMBÊTER… CRIER… M’A SAUVÉ… ÉCOLE… A DES ENNUIS… !”

Love Tap jeta un regard confus à son fils tandis que ses oreilles se dressèrent sur sa tête, “Quo… Button ! Moins vite ! Qu’est-ce qui se passe avec Sweetie Belle ?”

“… COMBAT… MS. CHEERILEE… ARRÊTÉ… EXPLIQUER… ATTRAPÉE…”

“Button ! Je ne comprends pas ce que tu me dis !”

Apple Bloom s’engouffra dans la maison et plaça un sabot sur sa poitrine pour essayer de reprendre son souffle.

“Apple Bloom ?” interpella Love tap en se tournant vers la pouliche jaune, “Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui s’est passé ?”

Hfff… pfff… Sweetie Belle…” commença Apple Bloom, “hfff… elle… pfff… elle…”

La confusion et l’inquiétude du visage de Love Tap commencèrent à se transformer en panique à la seconde évocation du nom de la jeune pouliche, “Qu’est-ce qui s’est passé ?! Qu’est-ce qui ne va pas avec Sweetie Belle ?!”

“…EMPRISONNÉE…” s’écria Button, “…INJUSTICE… DOIT… RÉPARÉE !”

“Emprisonnée ?!” répéta Love Tap. “Qu’est-ce que vous avez fait cette fois les filles pour l’amour d’Equestria !?”

“On… hfff… on a rien… pfff…

Le groupe cessa de parler quand un bourdonnement de plus en plus fort se fit entendre jusqu’à ce que Scootaloo apparût, chevauchant sa trottinette bleue et portant un casque violet.

“Les mecs, vous…” prononça Scootaloo tout en descendant de sa trottinette et en regardant ses amis, “… vous pouvez pas courir un peu moins vite ?”

“… MAIS… MAIS… SWEETIE BELLE… PRISONNIÈRE… DOIT LA SAUVER… !” brailla l’étalon brun.

Scootaloo enleva son casque et soupira tout en secouant sa tête, “Apple Bloom, pourquoi n’accompagnerais-tu pas Button à la cuisine pour voir s’il n’y a pas un jus de fruit ou un autre truc au frigo…”

Apple Bloom acquiesça et enroula une patte autour d’une patte avant de l’étalon, “Allez Button, viens te calmer…”

“MAIS… MAIS… LA JUSTICE !” beugla-t-il alors que la terrestre le trainait dans le couloir.

Love Tap suivit brièvement les deux poulains des yeux, puis se tourna vers Scootaloo, “Alors, qu’est-ce qui est arrivé à Sweetie Belle ?”

“Elle a des problèmes”, expliqua la pégase.

“Ça je l’ai bien compris, mais qu’est-ce que tu entends par problèmes ? Est-ce qu’elle va bien ?” questionna Love Tap d’une voix inquiète.

Scootaloo hocha la tête, “Elle va bien, elle purge juste une petite retenue de rien du tout.”

Love Tap poussa un soupir de soulagement et regarda de nouveau Scootaloo, “Et pourquoi ça ? Vous étiez encore en croisade toutes les trois ?” demanda-t-elle sur un léger ton accusateur.

Scootaloo secoua sa tête, “On en était pas encore là, vous voyez, on a entendu deux pouliches insulter Button Mash…”

“…Quoi ?” grogna Love Tap, les dents serrées pendant que son air pensif se brisait en un regard furieux.

“Euh… Il y a ces deux pouliches à l’école, Diamond Tiara et Silver Spoon”, explqua Scootaloo, “elles passent presque tout leur temps libre à s’en prendre aux autres enfants.”

“Je sssssaisis…” siffla Love Tap.

“Enfin bref, quand on les a entendu s’en prendre à Button, Sweetie Belle a perdu la raison, est entrée dans une sorte de rage berserk et les a chargée…”

Love Tap hocha la tête, “Comme n’importe qui.”

“Ouais…” Scootaloo porta un regard interrogateur sur la jument brun clair, “…Attendez, quoi ? Euh… bon, oubliez… de toute façon… avant que Sweetie Belle n’ait eu le temps de réduire ces deux pestes en un petit tas de cendres, Ms. Cherilee les a attrapées et les a séparées.”

Love Tap soupira et secoua la tête, “Votre professeur, c’est cela ?”

Scootaloo sourit à pleines dents et acquiesça, “M’en parlez pas… Donc, Ms. Cherilee a arrêté la bagarre, a donné une retenue à Sweetie Belle et a sermonné Diamond Tiara et Silver Spoon sur le respect des poneys qui sont différents d’elles.”

Love Tap leva ses yeux au ciel. “Mais oui, je suis sûre qu’elles vont changer leur comportement et commencer à répandre comme par magie de la joie où qu’elles aillent maintenant que Ms. Douxsabot leur a parlé”, dit-elle ironiquement.

Scootaloo s’esclaffa, “C’est exactement ce que j’ai dit !”

Apple Bloom et Button Mash sortirent de la cuisine en boitant légèrement comme ils tenaient tout deux des briques de jus de fruit dans l’un de leur sabot libre.

“On peut aller sauver Sweetie Belle m’man ?” demanda Button, sa voix se remplissant de plus en plus d’espoir, “On peut, hein ? Dis, dis ?!

Love Tap sourit tendrement à son fils, “Bien entendu ma puce.”

“Yay !” s’exclama Button en se cabrant avec excitation.

Scootaloo et Apple Bloom eurent l’air surpris et fixèrent la jument brun clair.

“Whoa, sérieusement ?” dit Scootaloo.

“Euh… J’m’attendais pas à cette réponse…” admit Apple Bloom.

Love Tap offrit un sourire en coin, “Si Ms. Cheerilee pense que je vais laisser des brutes qui s’en sont prises à mon Button Mash courir librement pendant que la ponette qui est venue à sa rescousse reste toute seule assise en classe, elle va voir venir autre chose…”

Apple Bloom et Scootaloo s’échangèrent un sourire et se tournèrent vers Button Mash.

“Whaou Button”, s’exclama Scootaloo, “tu as, genre, la mère la plus cool au monde !”

Button Mash pouffa.

Le visage souriant de Love Tap prit quant à lui une expression pensive, “D’abord, on a besoin d’un plan…”

“J’avais suggéré d’ouvrir un trou dans les murs de l’école avec des feux d’artifice”, informa Scootaloo.

“J’adore l’idée”, répondit la jument.

“…Quoi, Sérieusement ?” interrogea Scootaloo. “J’veux dire… ça semble un peu… euh… aide-moi, Apple Bloom… qu’est-ce que t’avais dit dessus ?”

“…Criminellement irresponsable ?” rappela la terrestre.

Scootaloo acquiesça et pointa son sabot vers Apple Bloom, “Ouais ! Ça !”

Love Tap porta ses yeux au loin, le regard déterminé, et joignit ses deux sabots en les claquant, “Si les règles se mettent du côté des criminels et que les poneys honnêtes sont emprisonnés, alors il faut que nous prenions la justice en sabot.”

“J’pense qu’je vois d’où Button tire son sens de la justice”, commenta Apple Bloom.

“Bon, on ferait mieux d’aller dehors et de les trouver ces feux”, reprit Scootaloo.

Apple Bloom jeta son regard sur la pégase, “Tu veux vraiment le faire ?”

Scootaloo haussa un sourcil, “Pas toi ?”

“J’pense juste que c’est assez dangereux et qu’ça va sans doute nous causer des problèmes”, répondit Apple Bloom.

“À ton avis, combien de fois est-ce qu’on aura un adulte pour nous encourager à faire un trou dans les murs de l’école !?” questionna Scootaloo.

Soudain, les yeux de la terrestre s’ouvrirent en grand, “…Bon, on ferait mieux d’y aller, alors. Ces feux d’artifice ne vont pas se mettre…”

“Scootaloo”, dit Love Tap, “est-ce que tu penses pouvoir tirer avec ta trottinette si on y attelle un chariot ou une remorque et qu’on se met tous, avec Sweetie Belle, dedans ?”

Scootaloo hocha la tête, “Les sabots dans le nez !”

Love Tap se tourna vers son fils, “Très bien Button, je vais avoir besoin de quelque chose d’assez gros pour tous monter dessus, mais pas non plus trop gros pour que Scootaloo puisse le tirer derrière elle.”

Button hocha la tête, “D’accord, m’man… qu’est-ce que tu vas faire ?”

La jument se mit à sourire malicieusement. “Oh… juste régler quelques petits détails…” répondit-elle mystérieusement.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Version originale : [lien]

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Magillon
Magillon : #46408
Les berserkers avec moi on va atomiser l'école
Il y a 10 mois · Répondre
Loulou
Loulou : #46176
Sa envoi du lourd ^^ tu assure un Max
Il y a 11 mois · Répondre
RainbowSoarin00
RainbowSoarin00 : #44527
Je veux acheter Love Tape !!! C'est la meilleure maman du monde.
Il y a 1 an · Répondre
Krythers
Krythers : #18341
Love Tap est la mère la plus BADASS de tout les temps !
Il y a 3 ans · Répondre
ArthyBrony
ArthyBrony : #18102
Vitment la suite !!!! :D
Il y a 3 ans · Répondre
Diggite
Diggite : #18097
HAAAAN !!! SANGO TU ME VEND DU RÊVES !!! TU SENS CETTE BOSSE DANS MON PANTALON ???
Il y a 3 ans · Répondre
Zeldaini
Zeldaini : #18088
je sens que le prochain chapitre vas etre epic
Il y a 3 ans · Répondre
kmeleon
kmeleon : #18085
C'est énorme love tap qui pète un câbles x)
Il y a 3 ans · Répondre
constantoine
constantoine : #18082
Ça va être tellement bon ! Celestia, que j'ai hâte !
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé