21/07/2120 Reportage de la chaîne de TV Locale:
Le TNZC: le TNZC est une nouvelle molécule produite en faible quantité, très instable, créée dans les laboratoires privés de Decima Technologies. Une fuite d'information aurait conduit à plusieurs vols, et Decima Technologies aurait mis le TNZC restant dans un des coffres secrets de la banque de la capitale, New Canterlot.
Conséquence de cet événement sur le marché noir: Le TNZC volé s'arrache à prix d'or, malgré le fait que, apparemment, les trafiquants n'aient pas trouvé un moyen pour le faire sortir de New Canterlot, selon des informations confidentielles qui ont filtré. Concernant son secret de fabrication, Decima Technologies reste bien entendu très flou sur le sujet. Une théorie a donc vu le jour sur internet: “ Le TNZC serait fabriqué avec l'essence magique des licornes. Grâce à une machine, Decima pompe leur sang pour en extraire l'essence magique. Decima kidnappe des licornes SDF, pour ne pas éveiller de soupçon." (Enregistrement audio trouvé sur internet). Cette rumeur s'est cependant avérée fausse, créée sans doute pour dans le but de discréditer Decima Technologies.
#############################################################################
rapport du GRE sur l'incident:
Incident 234, cité 17 = À environ 8 h 23, un commando de deux humains, un pégase et une licorne de sexe indéterminé sont entrés dans la banque, ont fait feu sur les gardes et ont coupé les caméras de surveillance. D'après d’autre caméras en circuit fermé, un homme identifié comme Gordon Freeman aurait essayé d'immobilier un des « braqueurs », mais il se serait fait tuer.
9 h 00 = La police a entamé les négociations, mais elles n'ont rien donné.
9 h 45 = Le commando a réussi à fabriquer une bombe avec le TNZC restant et l'a fait exploser.
Situation actuelle = La cité 17 est sous quarantaine pour une durée indéterminée, les unités sur place ont ordre de tirer à vue sur toute chose hostile. La cité 17 n'est plus qu'un champ de ruines avec de rares survivants. Des espèces de « fous » auraient attaqué plusieurs unités. Ces « fous » ont cependant l'air assez organisés et capables de tendre des pièges. L'ordre est donc donné de rester très vigilant.
Note : Nous commençons à construire des camps pour regrouper les survivants (en attente d'ordre supplémentaire). Il faudrait réparer certaines pièces de l'incinérateur et élargir le fond : certains corps ne passent pas.
Lieutenant du groupe Charlie,
Rough Charger, Poney terrestre.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.