Cette histoire ce passe il y a quelque siècles a Equestria
Deux sœurs vivaient seules. L'aînée, Green Arrow, était une licorne de seize ans. Son pelage était jaune d'or, sa crinière était brune et ses yeux bleu clair. Sa cutie mark représentait un arc rouge et une flèche jaune (elle était douée au tir et son rêve était de se rendre un jour au jeux pony-lympiques). La plus jeune se nommait Daytime Candy et était une terrestre violette et noir aux yeux jaunes de dix ans. Leurs parents n’ayant plus assez d'argent pour leur payer des études à toutes les deux, Green Arrow avait donc sacrifié les siennes pour sa sœur.
Les parents étaient donc pauvres et vivaient de vols... Un jour ils étaient revenus précipitamment avec quelques pommes et avaient hurlé à leurs filles de se cacher. Les sœurs ont donc obéi et ont couru vers l'escalier en colimaçon et se sont cachées dans un coffre en chêne. Elles n’entendirent plus rien pendant quelques temps jusqu’à ce que des pas se rapprochent dans la chambre. Dans le trou du coffre où elles étaient elles virent les pattes bleues d'un poney et celles rayées noir et blanc d'un zèbre.
- Les pouliches doivent être loin maintenant !
-Tu as raison Jackpot Prize ! On reviendra plus tard !
Les deux s’éloignèrent. Quand il furent loin Green Arrow et DayTime Candy sortirent de leur cachette et se rendirent dans la salle à manger.
Vide.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.