Derpy était chez elle, tranquille et toute contente car elle venait d'acheter une boite de six muffins dorés, tout chauds et quand elle recevait des muffins, les "Aaaalleluia" n'auraient pas suffit à décrire son bonheur.
Mais malheureusement elle ne put que les regarder car d'un coup les muffins se transformèrent en patates avec des bras, des jambes, pas de bouche et un... RAYON-LASER-DE-LA-MORT-QUI-TUEEEE !!! Et qui transforme les gens en chameaux.
Les patates s'échappèrent de la maison de Derpy et se mirent à tirer partout avec leurs pistolets, à commencer par la boutique de muffins ; mais pourtant, au lieu d'aider les poneys à s'enfuir, Derpy, toute rouge, appela la boutique et leur hurla dessus et... oh mon dieu c'est tellement vulgaire que je ne vais pas vous mettre la discussion et en plus celle qui répond à Derpy est devenue un dromadaire... NOOOONNN J'AI CONFONDU CHAMEAU ET DROMADAIREE !!! JE SUIS EN CPPPPP !
Loin de là, au même moment, à Canterlot, chez Octavia et Vinyl, la joueuse de violon s'était levé tôt et préparée rapidement car c'était LE jour : elle allait jouer devant la princesse Celestia elle-même !
Soudain elle eut une idée...
Elle regarda sa chère colocataire dormir et ronfler et elle pensa aux 127 fois où elle avait été réveillée en sursaut à cause de la musique de Vinyl très bruyante et avait décidé de faire la même chose.
Elle plaça donc une enceinte près de la licorne et toucha à tout et n'importe quoi sur le matériel de son amie. Mais soudain alors qu'elle appuyait un bouton au hasard, au lieu du bruit attendu, il en sortit un... pingouin violet faisant penser à un dragon avec une cape déchirée, un masque jaune et bleu, un casque de ninja de feu et un sceptre dégageant des gros trous noirs..
"JE SUIS LE DÉMON DE LA DUBSTEP ET JE VAIS FAIRE CECI ! ÉCRASER ! TUER ! DÉTRUIRE ! SWAG !"
Et c'est en répétant ceci qu'il sortit de la maison et détruisit les maisons et tua des poneys avec ses trous noirs d'où sortaient des nounours avec des marteaux.
Vinyl ne s'était pas réveillée en sursaut, elle eut la peur de sa vie au moins.
Eris venait de finir le plan qu'elle avait concocté dans "la bataille des 2 assassins" quand elle vit avec surprise que Equestria était sens dessus dessous.
"Serait-ce un coup de Discord ?" se dit-elle en le cherchant de son verre magique.
Eh bien non, il était en train de se faire attaquer par des meat boys portant une Luna en colère d'avoir perdu son melon, ENCORE.
"Mieux vaut attendre," se dit la déesse avec un sourire. "C'est déjà assez drôle comme ça"
Même les changelings furent touchés, ils devenaient tantôt minuscules, tantôt énormes... quant à la reine Chrysalis elle était devenue blanche avec des cheveux rouges et s'était cachée dans son lit en répétant :
"La honte je suis blanche !"
D'autres choses folles tellement nombreuses se déroulent au même moment, je vais vous les épargner.
Quant au bébé yoshi, après avoir regardé tout ce qu'il avait fait il pensa à... manger encore et toujours ; soudain sortant d'un tuyau une main sortit, prit le bébé qui fit un petit signe de la main pour dire au revoir à Fluttershy, la seule créature qui pouvait, avec ses animaux avoir une vie tranquille à Equestria et disparut.
Car lorsqu'il avait mangé la banane de la logique Yoshi pensa à Fluttershy et ses animaux. Conséquence la pégase avait vu Celestia se déguiser en banane et à chanter à tue-tête et était rentrée chez elle, persuadée qu'il valait mieux oublier ce "petit" problème.
La main qui avait pris le bébé était celui du machiavélique Ludwig Von Koopa qui venait de renverser son père et avait conquis le monde entier de Mario car il était très intelligent.
Sous son règne, Harmonie devint sa femme et les yoshis remplacèrent les toads.
Ses frères et ses sœurs étaient princes et princesses et Peach et Bowser étaient tombés amoureux et étaient devenus avec Bowser Junior, courtisans.
"Eh bien les bébés sont plus dangereux que je ne le pensais, et dire que je voulais juste que Fluttershy soit heureuse avec ses animaux ! Je lui écrirai un mot pour l'aider à remettre en place tout cela."
Sur ses mots il prit rendit le bébé à ses parents et se dirigea vers son château...
Six jours plus tard on oublia le bébé et Equestria redevint normale.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Si c'est pour la fic c'est compréhensible et c'est un peu le but
Quoi what?
...
WHUT ?!
N'etre ou ne pas etre telle est la réponse (lol c'est pas question)