Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

L'amitié c'est viril

Une fiction traduite par Sangohan38.
Dans le petit village de Ponyville, un groupe de six culturistes, plus connus sous le nom d’Éléments de la Fraternité, sont convoqués par la souveraine d’Equestria pour empêcher Discord de prendre le contrôle d’Equestria. Est-ce que les Éléments de la Fraternité seront capables de soulever plus que ce demi-dieu dopé aux stéroïdes, ou est-ce que Equestria devra souffrir sous son règne pour l’éternité ?

Merci à [lien] Kanashiipanda pour la vidéo du même nom ( [lien] Frienship is manly), qui a inspiré cette fic. Afficher / Masquer les chapitres (1) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

LuckyLunge
LuckyLunge : #541
C'est juste génial, WTF, et awesome.
So much steroïds.
So much bitchs.
It's sooooo MANLY ! FUCK YEAH !
Il y a 4 ans · Répondre
Ponycroc
Ponycroc : #538
J'ai surtout rigolé à ma première partie. la seconde est toujours aussi drôle, mais je trouve qu'il y a moins ce côté gay qu'on retrouve dans la vidéo ^^
Il y a 4 ans · Répondre
StrayPaolo
StrayPaolo : #536
Oh putain cette fic est tellement énorme ! :')
Pauvre Spike, il a trop baisé. :(
Il y a 4 ans · Répondre
Oridons
Oridons : #530
Mort de rire, tellement c'est WTF x)
Bon boulot !
Il y a 4 ans · Répondre
Sangohan38
Sangohan38 : #528
Viril s'accorde bel et bien. Sauf qu'ici le sujet est le "c". En tout cas, c'était une relecture vite fait, bien fait.
J'avais aussi bien ris tellement c'était du n'importe quoi. Et puis le gros avantage de cette fic c'est qu'il n'y a pas besoin de descriptions pour imaginer la scène car elle joue sur des références que quasiment tous les bronys connaissent.
Il y a 4 ans · Répondre
Usui
Usui : #526
J'ai relu ça au beau milieu d'un cours, alors que je comptais le faire durant l'après-midi (oui, c'est pas sérieux). D'ailleurs, mes excuses, Sangohan38, pour avoir laissé passer le -e à "viril" dans le titre, j'avais oublié qu'il était invariable (sauf si c'est au pluriel) T.T. En tout cas, je dois avouer que c'était hyper dur de se retenir de rire tant c'était poussé hyper loin et assumé dans le délire ^^ Bref, du bon WTF ?! =)
Il y a 4 ans · Répondre
JackHyde
JackHyde : #524
sauf Spike ...
Il y a 4 ans · Répondre
JackHyde
JackHyde : #523
Oh god ... why ?
Il y a 4 ans · Répondre
Piapiou
Piapiou : #522
Je...
Que...
Wut ?
Il y a 4 ans · Répondre

Nouveau message privé