Après une insoutenable attente, Rarity arrive enfin arriver à se retrouver seule avec Klutu, lui offrant ainsi une opportunité unique d’assouvir les pulsions inavouables qui la rongeait depuis sa rencontre avec la squidpony. Cependant, la licorne découvrira vite que le pouvoir prodigué par ces fantastiques tentacules dépasse de loin le cadre du seul plaisir, transformant cet acte dépravé en une expérience transcendantale qui la changera à jamais.
Note : Pour ceux qui n’auraient pas remarqué, cette fiction se base sur une autre de mes histoires, à savoir Klutu (
[lien] ). Si vous ne l’avez pas lue (ce qui serait de fort mauvais goût), sachez néanmoins que cette fiction ne contient pas de gros spoils et peut très bien se déguster seule. Après tout, on parle de tentacle-clop hein. Tant que des tentacules s’infiltrent dans des endroits humides où la lumière ne pénètre jamais, vous devriez être contents, non ?
Afficher / Masquer les chapitres (1)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
NAAAAOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!
JE FOOOOOONNNNNDS !!!!!!!
rainbownuit: #21120On ne juge jamais un livre à sa couverture comme disait l’autre.
rainbownuit: #21110En tout cas merci pour la promotion malgré la non-lecture de cette fiction. Étrangement, je ne m’attendais pas à ce que tu la lises héhé.
@GrifDaraconis : Quand on me parle de révélation mystique, depuis le Hellfest 2012, j’ai de mon côté Sunn0))) qui vient en tête. En tout cas heureux de savoir que tu as apprécié. Aller au-delà du concept "tentacule + vagin" était en effet l’un des objectifs, c’est cool s’il est atteint.
@Acylius : Justement !
@Hans et @Stronger : Qu’est-ce qui est le plus insidieux (et par conséquent le plus malsain) entre écrire un truc crade de manière crade ou écrire un truc crade de manière propre ? Même si j’avoue que cette punchline avec la voix de Google trad a quelque chose de méchamment épique.
Sinon, par rapport à l’attitude de Klutu, j’ai envie de dire : Klutu ? Émotion ? Klutu ? Émotion ? Même si en effet, techniquement on peut douter de la moralité de cette relation.