Joyeux Noël à tous !… Je sais, je suis un petit peu en retard, mais je vais quand même pas attendre l'an prochain pour vous donner cette fiction.
Je me suis lancé ce défi trois jours avant Noël de manière assez subite, résultat, je viens seulement de terminer ce 28.
Pour parler un peu de la fic, elle se situe dans la continuité de Lunar Obsessions, mais je pense que vous pouvez parfaitement lire, et apprécier cette fic sans pour autant l'avoir lue (surtout que cette premier fic est NSFW). Mais quoi qu'il en soit, j'espère que cette histoire vous plaira.
PS : Je ne sais pas encore si je peux vraiment classer cette fic comme faisant partie intégrante de Lunar Obsession ou si je dois la placer dans un case à part. Bref, c'est aussi à vous de me le dire.
Afficher / Masquer les chapitres (1)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
C'est vrai, soit on aime Funk et on rigole de ses réactions, soit c'est tout le contraire. J'aurais bien pris Blues, mais j'ai été un peu tard pour me décider à faire cette fic, et donc, j'ai choisi la facilité en prenant des personnes qui, je savais créeraient facilement différente situation. Prendre Blues, c'était devoir moi-même développer encore le personnage qui était le moins exploité dans Lunar Obsession, et donc, m'obliger à créer la plupart des situations et les provoquer.
Je ne sais pas si mon explication est assez claire ^^.
J'ai toujours trouvé curieux que des gens préfèrent Blues dans Lunar Obsession étant donné que c'est le moins engagé dans la fic. Bon, c'est peut-être aussi celui qui fait le moins de vague.
Quoi qu'il en soi, j'avais envie de mettre en place le personnage que Toro m'avait offert avec le martyr de minuit (grunge), et aussi, déjà commencer quelque chose avec celui que GhostPonyRider avait créé dans A punk's life (Punk).
Pour tout comprendre, j'imagine que oui. Mais bon capté la magie de Nowel, on peut y couper ^^.
Et pourquoi donc Funk serait un cretin ?
Et quel crétin, ce Funk...