Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Juste une question comme ça
*Exactement! *
T'es encore en vie toi ?
Cette fic existe toujours sur les coins sombres de l'Internet, et je confesse n'être pas peu fier d'avoir retrouvé sa trace. Mais je digresse.
Grèce.
Putain, qu'est-ce qu'on se marre.
Doooonc, le truc positif, si j'ose dire, c'est que tu prends bien les héros de SLG comme des personnages. Et à partir de là, oui, why not les ponyfier. Je ne suis pas sûr qu'ils soient assez developpés pour ça parce que bon, faut quand même l'avouer, au delà de leur rôle comique, ils servent à kedale. Vous noterez que ce sont tellement des stéréotypes soit dit en passant, qu'ils n'ont même pas de nom, donc d'indentité. Peut-on trouver sa place et son identité sans nom qui nous définit ? Vous avez quatre heures.
Sinon, pour sortir du carcan pur de SLG, ça part trèèèèèèès classique. Boum, Human in Equestria, boum, je suis un poney mais passé deux lignes, ça va merci.
C'est pas mauvais en soi, me semble pas avoir relevé d'erreur, hormis le fait de namedropper Sky avant qu'il ne se présente. Mais y a rien qui fait pencher la balance de l'autre côté pour le moment.
A voir la suite pour se faire une idée.
Et deuxièmement:Tu écris la suite ou j'appelle le patron, clair?
Et même avec l'appui de MLP, je crains fort de décrocher en plein milieu de la fiction si j'en entreprends toutefois sa lecture.