Et si les humains avaient vécu en communauté avec les poneys equestriens ? Et ça depuis la nuit des temps et dans une parfaite harmonie ? C'est dans cette univers qu’évolueront deux personnages : Jack et Greensmile, dealers de cannabis, qui verront leurs destins basculer.
En parallèle, Spitfire fait sa vie au sein de la police de New York, rejetant sa frustration d'avoir échoué son entrée chez les Wonderbolts en brûlant ses poumons dans le tabac. Alors qu'elle va atteindre le sommet de sa gloire en participant à une affaire de drogue impliquant la vice-présidente des États-Unis, son destin aussi basculera, changeant le cours de sa vie à jamais.
------------------------------------------------------------------------------
Contenu placé comme mature dû au langage grossier, de drogue, de violence et d'allusions sexuelles (en gros c'est GTA).
Afficher / Masquer les chapitres (9)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Note: L'histoire est toujours en cours d'écriture.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Oh wait... Qu'est-ce que je fous à commenter à 4h ?
J'ai lu le premier chapitre, et c'est vraiment good so far.
À vrai dire, les seules fois où j'ai tiqué, c'est quand ça parlait de drogue. Ne sois pas offensé, tu sais tout le bien que je pense du cannabis. Mais dix grammes pour vingt dollars, [lien]
Plus sérieusement, j'ai remarqué deux problèmes majeurs qui concernent ce sujet :
– trois kilos ; ils vivent et plantent dans un appartement. Si on prend le rendement d'une variété classique poussée en inté, compte environ 50 grammes par plante. Il faudrait donc vraiment au minimum 60 plantes femelles qui survivent et qui donnent la quantité espérée pour obtenir une telle quantité. Leur salle de bain doit être juste immense. :D
– tu parles de la technique de roulage de Greensmile, et ça a l'air vraiment bien rodé. Tu as su mettre en place une explication liée aux plumes et aux ailes – ce qui m'a un peu fait penser à de bons passages descriptifs de Xenophilia – mais je trouve qu'elle aurait mérité d'être approfondie. Ça m'avait l'air tellement intriguant que j'en suis resté sur ma faim de ne pas avoir eu plus de détails que les simples outils de la manœuvre. Tant qu'on parle roulage, tu as fait un détour sur les licornes, mais... les terrestres, ils font comment ?
S'il y a une scène que j'ai beaucoup appréciée, c'est celle du McDrive. Oui, ça peut paraître ridicule, mais le petit côté loufoque avec la caissière... Et tiens, j'y aurais presque trouvé un côté romance à cause de la réaction des deux personnages. Dommage, je peux toujours rêver !
Sinon, c'est blindé de références – trop ? – mais c'est génial et souvent bien placé. Attention aux placements de produits éventuellement ; à part ça, je suis impatient de lire la suite. Vivement mon prochain trajet métro !
Histoire de taper dans la drogue (c'est mal m'voyez ?)
[lien]
[lien]