Note: L'histoire a été abandonnée par son auteur.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
J'ai apprécié que toutes les Mane 6 ne soient pas dans l'équipe du braquage. Bon, mettre Twala chez les flics, c'était peut-être un peu facile. Mais bon. Comme je le disais juste avant, c'est bien maîtrisé donc, why not.
Fluttershy en méga-junkie défonçée par la DROGUE c'était cool (on me signale qu'elle ne fume que de l'herbe. C'est mal quand même, m'voyez?) comme Rainbow en lead du groupe, Rarity en diva un peu givrée, Pinkie fidèle à elle-même, et Applejack à sa place de background pony. (troll gratuit)
J'attends de voir ce que ça va donner.
Par contre, deux remarques : d'une, Twilight ne devrait-elle pas avoir étudié à l'académie « impériale » de police ? Vu qu'Equestria est un Empire, avec une Impératrice et tout ?
Et l'autre...meh j'ai du mal avec l'idée que même au bord de la guerre, en sachant à quoi ressemble la dream team, la police ne fait rien pour chopper les ponettes. 'fin merde, ils ont leur signalement et ça fait un bout de temps qu'elles foutent la merde en ville ! Y a eu des morts et de sacrées sommes de volées ! Mais nope, la police est vraiment à la cool.
De même, les ponettes qui acceptent tout de go d'aller braquer des banques sans savoir entre elles pourquoi elles font ça à la base et qui décident de le cracher à la veille de leur dernier casse...mouais. Ce serait des truands recrutés pour le coup, en mode Reservoir Dogs, qui se connaissent pas d'avant, je dis pas, mais là, on parle de potes d'enfance, qui se connaissent un minimum, même si elles se sont perdues de vue. Y en a pas eu une pour se poser deux minutes, ou ne serait-ce que justifier son but devant les sommes d'argent et les morts avant de partir en mode YOLO du cambriolage ?
Hormis les derniers points, comme je l'ai dit, j'attends de voir ce que ça va donner. Mais ça me semble très bon.
Oh et pour info, je ne dis pas huitante (ou octante). Je suis belge, et non suisse, donc je garde encore le quatre-vingt ^^.
septante, huitante, nonante. S'pas compliqué pourtant.
On en apprend tous les jours.