Note: L'histoire est toujours en cours d'écriture.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Je n'ai presque rien à redire. Toutefois, il y a un détail qui me gêne :
la mort de Sweetie Belle au début me semble rapide, pas très bien décrite...c'est un peu dérangeant. Pour moi, cela s'enchaîne trop vite. A moins que c'était l'effet voulu pour le lecteur, bien évidemment.
En lisant ta fiction, j'ai eu la larme à l'œil. C'était très émouvant! Les sentiments des personnages sont très bien retranscris. Et bien sûr, le caractère de ces derniers est respecté.
L'effet de chute à la fin est également très réussi. On pense que Sweetie Belle va s'en sortir, mais finalement...ce n'est pas le cas. J'ai hâte de voir la suite de ton histoire! Continue comme ça, avec des fictions toujours plus belles! :)
et cette fin, c'est presque du sadisme de nous donner de l'espoir pour Sweetie belle puis de la voir finir aussi mal et aussi brutalement.
Je préviens que les prochains chapitres mettront du temps parce que déjà c'est la fic où je fais mes plus gros chapitres (le double de ma moyenne), et aussi parce qu'elle n'est pas du tout ma priorité en ce moment. J'ai des fics plus importantes à venir!
Content que ce premier chapitre plaise déjà :)
Parce que cette fic est l'une des rares où AJ est IC (avec son accent et sa méfiance), et que l'histoire semble bien construite, je la recommande. J'ai pas vu beaucoup de bémol, juste ce méchant battu trop vite où certain passage assez flou. Mais ils sont rares, et tout est bien écris en plus. D'après ce que j'ai vu y'a une suite ? Et bah... ça promet parce que moi j'ai cru à un oneshot pour être franc. En tout cas, je la suis de très prêt :)