Le titre resume tout : comment avez vous découvert My Little Pony ?
Allez, avec un pej dans chance, peut-être que je vous dirais comment j'ai découvert cette série.
L'article a été visualisé 1 297 fois depuis sa publication le 11 juillet 2015. Celui-ci possède 69 commentaires.
Signaler l'article
6 fictions publiées
14 chapitres publiés
395 commentaires publiés
41 notes données
17 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Mais, je ne connaissais aucun personnage x(
Donc en fait c'est mon frère qui a un ami Brony qui ma fais découvrir MLP
(Et pour le comment j'ai découvert ce site, ben... j'ai cherché un truc random et je sais pas pourquoi, je suis tombée sur DLK ^^)
Voilà comment j'ai découvert My Little Pony et comment je suis devenu un brony.
Ce sont les validateurs qui choisissent les fictions qu'ils veulent valider. Mais, en effet, ce n'est pas l'endroit idéal pour en parler. Si tu as des questions à poser aux validateurs, mieux vaut les contacter directement par mp.
Lorsque les validateurs valident des chapitres, il les prennent au hasard ou vous choisissez quel fiction vous allez valider ?
Je ne suis cependant pas devenu fan immédiatement - pour être honnête, au début, j'ai même eu du mal à accrocher - mais, j'ai été suffisamment curieux pour terminer la première saison et jeter un œil à la suivante, et c'est à partir de là que j'ai commencé à vraiment bien aimer. C'est l'épisode "A friend in deed" (celui avec Cranky l'âne grincheux) qui m'a définitivement fait passer la barrière. Encore aujourd’hui, cet épisode reste mon préféré de toute la série.
Flood un article avec ça m'oblige à faire le ménage, et à cette heure-ci j'ai autre chose à faire.