Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Réglementation challenges Aller aux commentaires
22 juin 2015

Bonjour à tous !

 

Cet article a pour but de vous annoncer une nouvelle réglementation vis-à-vis des challenges et présenter un nouveau groupe créé pour le bon déroulement de cette organisation.

 

Groupe : Organisation challenges

 

 

Désormais, tous les challenges devront être annoncés sur ce groupe pour éviter d'avoir un surplus de challenge sur une trop courte période. Tout le monde a le droit de créer son challenge, la seule chose qu'il faudra faire maintenant c'est tenir compte de la nouvelle réglementation inscrite sur la première page du groupe.

 

Ces nouvelles règles n'ont pas pour but de vous interdire de faire des challenges, mais plutôt, d'offrir une meilleure organisation de ceux-ci. La rareté et le résultat d’un challenge font son charme.

 

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Ponycroc
Ponycroc : #22526
@BurningShadow : c'est justement pour ça qu'on limite avec un challenge à la fois. Après est-ce qu'on peut vraiment interdire les gens de faire des challenges ? Je ne vois pas trop pourquoi on devrait faire ça. Je me vois mal dire aux gens "Arrêtez TOUS vos challenges, il n'y aura plus qu'une seule personne qui les présentera !"
Il y a 3 ans · Répondre
La Furry
La Furry : #22525
BurningShadow22 juin 2015 - #22524
Le problème n'est pas de ne pas pouvoir créer de nouveaux concours, le problème est plus qu'il y ai trop de propositions, qu'on se noie sous l'offre, et que comme le dit Toro, ça finit par être lassant et difficile à suivre.
Est fort possible. Je pense qui a des challenges qui semble ridicule. Peux être voire avec les personnes qui les propose, de revoir leur idée de challenge, pour qui sois plus intéressante au lecteurs.
Il y a 3 ans · Répondre
BurningShadow
BurningShadow : #22524
lefebvreyo22 juin 2015 - #22521
Il vous suffit de proposé les date que vous désire. Après si la disponibilité est la, est bon.
Le problème n'est pas de ne pas pouvoir créer de nouveaux concours, le problème est plus qu'il y ai trop de propositions, qu'on se noie sous l'offre, et que comme le dit Toro, ça finit par être lassant et difficile à suivre.
Il y a 3 ans · Répondre
constantoine
constantoine : #22523
Toropicana22 juin 2015 - #22520
L'idée c'est que y'a tellement de challenges à la louche qu'à la longue ça devient lassant. La magie n'est plus là, je ne parle même pas des idées proposées qui sont juste calamiteuses à tel point qu'on ne regarde même plus les nouveaux sujets (celui qui me parle du goût et des couleurs...).
Un challenge ça se travaille, ça se forge, mais ça ne se balance pas comme une réplique du grand détournement sur le camping du HellFest. En ce moment c'est pire.
J'ai une ou deux idées en réserve depuis des mois et des mois mais je sais que ça sert à rien vu que c'est devenu une industrie madeinchina parmi tant d'autre et que ça passera inaperçu, aussi inutile que Spike. Y'a plus aucune magie et en plus je vois que ça se bastonne pour savoir qui va organiser tout le bousin alors que logiquement on aurait jamais due en venir jusqu'ici.
Y'a deux-trois personne qui mériterait d'énorme baff ici, vous foutez en l'air un concept qui était autrefois super cool, mais qui maintenant est devenu banal, voir complètement naze à cause de vous.

L'idée de faire une orga autour de ça est bonne mais si ça serait moi j'en serait même à les limiter à un seul par mois mais avant tout de regarder si le sujet en vaut la peine (si c'est pour avoir des sujets du genre "Pinkie Pie a disparu" c'est mort !). Enfin, il faudrait que l'organisateur du challenge sache l'organiser correctement mais SURTOUT savoir analyser les textes proposées (Vuld se débrouillait très bien par exemple) et qu'ils les commentent TOUS, sans exception.
C'est bien de vouloir s'investir et de participer à la commu, mais à en faire trop c'est comme toutes les choses : overdose et game over. Et je dois dire qu'ici vous vous débrouillez très bien.
Le problème, c'est que tu te contredis un peu. Vuld faisait des très bon challenge, un toute les deux semaines. Pourtant, on ne lui a jamais fait la remarque qu'il y avait trop de challenge et qu'il ne laissait pas la place aux autres. (Et oui, Pinkie Pie a disparu a plut à certaines personnes, donc oui, les goûts et les couleurs). Et personne n'est en train de se disputer. On discute juste en exposant nos arguments... ce qui est plutôt normal dans une discussion si l'on veut qu'elle mène à quelque chose.

Après, l’organisateur ne fait pas TOUT pour les challenges, il orchestre juste les différents organisateurs de challenges
Modifié · Il y a 3 ans · Répondre
La Furry
La Furry : #22521
BurningShadow22 juin 2015 - #22518
Sur ce point, je suis d'accord avec @Constantoine : une (ou plusieurs) personnes qui détiendrai(en)t le pouvoir absolu fonctionnerai bien plus efficacement qu'une myriade de propositions indépendantes et désordonnées. Comme dit plus bas, cela permettrai des concours réguliers et bien organisés, quitte à piocher parmi les idées du peuple pour faire parler la démocratie.
Il vous suffit de proposé les date que vous désire. Après si la disponibilité est la, est bon.
Il y a 3 ans · Répondre
Toropicana
Toropicana : #22520
L'idée c'est que y'a tellement de challenges à la louche qu'à la longue ça devient lassant. La magie n'est plus là, je ne parle même pas des idées proposées qui sont juste calamiteuses à tel point qu'on ne regarde même plus les nouveaux sujets (celui qui me parle du goût et des couleurs...).
Un challenge ça se travaille, ça se forge, mais ça ne se balance pas comme une réplique du grand détournement sur le camping du HellFest. En ce moment c'est pire.
J'ai une ou deux idées en réserve depuis des mois et des mois mais je sais que ça sert à rien vu que c'est devenu une industrie madeinchina parmi tant d'autre et que ça passera inaperçu, aussi inutile que Spike. Y'a plus aucune magie et en plus je vois que ça se bastonne pour savoir qui va organiser tout le bousin alors que logiquement on aurait jamais due en venir jusqu'ici.
Y'a deux-trois personne qui mériterait d'énorme baff ici, vous foutez en l'air un concept qui était autrefois super cool, mais qui maintenant est devenu banal, voir complètement naze à cause de vous.

L'idée de faire une orga autour de ça est bonne mais si ça serait moi j'en serait même à les limiter à un seul par mois mais avant tout de regarder si le sujet en vaut la peine (si c'est pour avoir des sujets du genre "Pinkie Pie a disparu" c'est mort !). Enfin, il faudrait que l'organisateur du challenge sache l'organiser correctement mais SURTOUT savoir analyser les textes proposées (Vuld se débrouillait très bien par exemple) et qu'ils les commentent TOUS, sans exception.
C'est bien de vouloir s'investir et de participer à la commu, mais à en faire trop c'est comme toutes les choses : overdose et game over. Et je dois dire qu'ici vous vous débrouillez très bien.
Il y a 3 ans · Répondre
constantoine
constantoine : #22519
BurningShadow22 juin 2015 - #22518
Sur ce point, je suis d'accord avec @Constantoine : une (ou plusieurs) personnes qui détiendrai(en)t le pouvoir absolu fonctionnerai bien plus efficacement qu'une myriade de propositions indépendantes et désordonnées. Comme dit plus bas, cela permettrai des concours réguliers et bien organisés, quitte à piocher parmi les idées du peuple pour faire parler la démocratie.
Tout le monde est d'accord avec moi, là n'est pas la question. La question est Pourquoi tout le monde est d'accord ? :D

C'est donc pour ça qu'on a besoin d'organisation. Il faut forcément quelqu'un pour orchestrer le tout
Il y a 3 ans · Répondre
BurningShadow
BurningShadow : #22518
Sur ce point, je suis d'accord avec @Constantoine : une (ou plusieurs) personnes qui détiendrai(en)t le pouvoir absolu fonctionnerai bien plus efficacement qu'une myriade de propositions indépendantes et désordonnées. Comme dit plus bas, cela permettrai des concours réguliers et bien organisés, quitte à piocher parmi les idées du peuple pour faire parler la démocratie.
Modifié · Il y a 3 ans · Répondre
constantoine
constantoine : #22516
lefebvreyo22 juin 2015 - #22515
Oui, après il faut regarder les date de disponible.
Non, je veux dire que une semaine où tu annules le concours régulier pour pouvoir mettre un autre concours à la place
Il y a 3 ans · Répondre
La Furry
La Furry : #22515
constantoine22 juin 2015 - #22514
Mais le problème, c'est que ce format n'autorise pas de concours réguliers :/ Je ne veux pas les fermer aux autres, bien au contraire. Juste faire un concours régulier (Style Lunatique, qui a fait beaucoup d'heureux) et de temps en temps au lieux de mettre le concours régulier, tu mets un challenge plus spécial organisé à quelqu'un d'autre
Oui, après il faut regarder les date de disponible.
Il y a 3 ans · Répondre

Quelques statistiques

L'article a été visualisé 708 fois depuis sa publication le 22 juin 2015. Celui-ci possède 38 commentaires.

Signaler l'article

À propos

n'oubliez pas de me donner votre argent

26 fictions publiées
76 chapitres publiés
980 commentaires publiés
175 notes données
56 articles

En savoir plus...

Abonnés (111)

Florentbey XxLoveMLMxX stormsair Darking Enis Angel Kingraptor buttonmash Eliati Bisougai Vuld speedangel CazillaAD GreenDidg Flovecteur Slicowme
Voir tous les abonnés

Nouveau message privé