Il est vrai que MLP est devenu un phénomène dans les coeurs de tous. Mais la communauté de MLP ? Est-elle aussi disclamante que celle des autres ?
Personnellement, malgré mes débuts un peu reboutant, je trouve que cette communauté (les bronies) est très agréable. Je m'y connais, car étant ancienne membre fan d'Undertale, ou d'autres , ils étaient... Plutôt... Chiant. Chiant est le mot.
-Elle ne répondait presque à aucun commentaire ou ne souhaiter la bienvenue aux nouveaux.
- Principalement constituer de noobs qui se croit au-dessus des autres.
- Et... Oh grand Dieu, était juste insupportable.
Cependant étant devenu fan de MLP, je vous le répète à cause de Raxacoricofallapatorious, J'ai remarqué que les bronies était très agréable. J'ai reçu 4 messages de Bienvenue, on m'a respecté, et mon tout premier article a été très lu, ce qui me fait chaud au coeur merci.
Place aux questions :
Bon débat à vous ! (Et aussi répondez vous les uns et les autres car si c'est que moi qui répond c'est pas très drôle)
Article signé:
L'article a été visualisé 570 fois depuis sa publication le 05 juin 2017. Celui-ci possède 34 commentaires.
Signaler l'article
0 fiction publiée
0 chapitre publié
24 commentaires publiés
0 note donnée
2 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ce qui me plait chez les bronies ? La façon de penser.
Et ce qui me plaît chez les Bronies ? Leur imagination et leur grande créativité ^^
Sinon je trouve qu'on est une communauté agréable :)
Malheureusement, si la maison a belle façade, il y a quelque chose de pourri dedans.
Les personnes "cancer" du fandom sont pas forcément des gros kikoos ou autres. J'ai eu l'occasion de croiser ou d'observer certaines personnes qui font parti des plus gros connards que je connaisse. Donc oui le fandom brony est un peu plus accueillant (vu qu'il y a des gens qui malgré tout le bordel tentent tant bien que mal de faire valoir le love & tolerate, ce qui mérite le respect) mais il abrite aussi des saloperies sans nom.
C'est un peu plus insidieux qu'un fandom un peu débile comme le fandom Undertale.