Je voudrais continuer les fic mais selon ma vérificatrice le scénario est nul. Je l'amélioré rien ne donne. J'ai débuté le deuxième chapitre d'abri-bronysisme peu après le premier (oui c'est long mais bon j'y peux rien) alors bon elle me conseille toujours d'abandonner mais je le ferai pas j'ai des promesses à tenir ;). Donc je vous conseille de profiter du prochain chapitre!
Ce qui m'amène donc à la deuxième partie les rageux: si vous regardez les commentaires du premier chapitre d'anti-bronysisme il y a une personne qui rage au début lors de ma première fic elle (ou il on sait jamais) disait que c'était pour critiquer alors j'ai dit ok ça va je m'excuse j'aurais pas dû rager. Mais il ou elle a décidé de rager sur mon premier chapitre d'anti-bronysisme!!!!!! Vous savez ce que j'en pense de genre de personne qui ce prend pour des simple critiqueurs qui font que dire ce qu'il a amélioré mais il font pas vraiment ça. Arrêté de lancer votre téléphone par les fenêtres et faites des remarques constructives c'est comme ça que les gens vont s'améliorer. Je sens bien que cette personne va se reconnaître et si jamais des gens comme ça lis ça changer s'il vous plaît... Merci en espérant que le prochain chapitre d'anti-bronysisme sortira bientôt!!!
L'article a été visualisé 535 fois depuis sa publication le 27 janvier 2017. Celui-ci possède 12 commentaires.
Signaler l'article
2 fictions publiées
6 chapitres publiés
61 commentaires publiés
2 notes données
4 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
C'est la définition du dico hein. C'est moi qu'ai faite. :)
Sinon, content que tu prennes ça bien.
Étrangement, je suis flatté de la perche que tu me tends.
Mais même si je vais la prendre, he ne vais pas m'en servir pour te rosser, car franchement, j'ai pas envie d'amorcer un nouveau drama.
Donc, on va déjà s'intéressé à la notion de rageux.
Un rageux est, dans le langage courant, une personne exprimant sa haine ou sa frustration envers une personne ou une chose par des insultes, des menaces et un comportement impulsif.
Cette description ne convient pas à mes commentaires. Je n'ai ressenti aucune haine ou frustration en lisant tes fics, juste de l'agacement profond. J'ai certes présenté une forme de menace avec le verbe "massacrer" dans mon premier comm' sur ta fic, mais ma critique complète était très calme et posée, bien qu'un peu piquante. En insulte, excepté les "PUTAIN!" pour appuyer le fait que la syntaxe est horrible, rien.
Et, je veux bien faire une critique construite sur Anti-Bronyisme, mais donne moi de la matière, car là, j'avais rien. Et désolé de pas avoir voulu détaillé chaque défaut, mais quand j'avais écrit le comm' que tu critiques, j'essayais de pas t'insulter, et j'avais pas envie de perdre mon temps.
Après, si tes chapitres présentent des améliorations, que tu te calmes et que tu t'ouvres à la critique, alors je prendrai du plaisir à en faire pour te dire quels défauts sont à retirer, ce qui doit être corrigé, amélioré et ajouter, pour aboutir a des critiques très positives.
Tu crois que c'est impossible avec moi? Lis d'abord les commentaires sur "La Fille de la Bonté et du Chaos" de VivelesHistoires, et tu verras que oui, maitenant, après lui avoir tapé sur les doigts dans mon premier pavé, je la soutuent et l'encourage.
Ah, et le coup du téléphone, je l'ai pas vraiment fait hein. C'était juste une manière retenu d'exprimmer ma colère juste après la lecture du chapitre.
Bref, j'espère que tu vas comprendre mon point de vue, parce que j'ai pas envie de recevoir un autre MP d'un écrivain amateur mécontent, car ça en ferait 2 en une semaine.
Sur ce, bonne journée.
Je n'ai pas lu ta fic cependant.
Les commentaires de fic ne sont pas constructif
EPENDANT
Car j'aime les cependant, nest-ce pas.
"Arrêté de lancer votre téléphone par les fenêtres et faites des remarques constructives"
le com d'Eni est plus constructif que tu ne l'admet, il te pousse a te poser des question, et de la tu doit pouvoir en deduire ce qui pourrait ne pas aller.
Au final, tout ce mouvement de "Arretez d'etres plein de trop de gens a venir me rager sur ma fic" me semble trop exagérré. Trop peu de com pour pouvoir vraiment en tirer quoi que ce soit + pas de rage réelle.
Vas y mollo sur le sel, surtout avant de pondre ce genre de pavay, tu sait jammais a quel moment sa vas dégénérer :x
Enfin bref, synthèse de cet article :
[lien]