Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Je rêve ou t'as fait une référence a "Stanley Parable" quand Twilight fait tout le contraire de ce que dit le narrateur ? XD
Bref, super fiction, sans mal de crane, aucune aspirine consommée, et de bonnes références bien utilisées, bref. ELLE EST COOL !
J'ai bon ?
Yep, tu as tout juste ! Il y a d'autres références plus ou moins subtiles que j'ai glissé dans le texte d'ailleurs mais celle-ci est une de mes préférés.
Mais pourquoi tout le monde me dit qu'elle donne mal à la tête ?
En tout cas, content que les références soient remarqués, ça fait plaisir.
Mais je plains ta santé mentale...
Oui, les références sont une des raisons pour laquelle j'ai apprécié le dessin animé MLP. C'est toujours très sympa de voir quelque chose là où les amis ou la famille ne voient rien.
Voici une des référence que j'ai décelé. Dis-moi si elle est correcte :
"Elle était à deux sabots de quitter le château, de quitter Ponyville, de quitter Equestria et d'aller postuler pour devenir doubleuse dans un autre dessin-animé, au hasard une dessin-animé avec trois super petites filles." Je suppose qu'on parle ici des trois héroïnes du dessin-animé "Les Super Nanas", dont j'était une grande fan à une époque. Et j'ai vu quelque part (paye ta source en bois) que Tara Strong, la doubleuse en VO de notre chère Twilight Sparkle, avait également prêté sa voix au personnage de Bulle (celle habillée en bleue) dans la VO du dessin-animé précédent.
J'ai bon ?
Mais pourquoi tout le monde me dit qu'elle donne mal à la tête ?
En tout cas, content que les références soient remarqués, ça fait plaisir.
Mais je plains ta santé mentale...
2ème lecture : Une fiction vraiment très sympa. Ce qui m'a marquée - outre le fait que le quatrième mur se fasse atomiser à coup de bombe H - est le nombre de références placées dans le texte. Continue comme ça ! J'aime tellement mettre à l'épreuve ma santé mentale...
Oui ça fait plus que un.