Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Pour les paroles et la façon de parler du changeling, comme expliqué dans la fiction, nous partons du principe que les changelins sont liés par une intelligence collective. Donc une façon de s'exprimer commune. Et la présence de Chrysalis, dans cette intelligence de masse, nous laisse penser que ses soldats bénéficient de ses capacités mentales.]
{Pour en venir au procès, les jurés sont utilisés afin de satisfaire l'opinion publique, mais nous ne pouvions pas nous permettre de plus développer ce point sans risquer de briser le rythme du récit.
Sinon, merci de ses avis positifs, ça fait plaisir.
Quoi qu'il en soit, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long, oh, pas que c'est un problème, mais je trouve que vous avez parfaitement bien rendu la situation profonde en mettant tout votre temps pour décrire les émotions du changelin.
Je suis juste un peu dubitatif quant à sa façon de parler face au clergé. Je ne dis pas qu'il doit se mettre à parler comme un imbécile, mais je trouve que le discours soutenu ne lui colle pas trop. Mais c'est plus une question de goût.
Je n'ai pas trop compris le moment avec Celestia. Elle dit clairement être la seule qui décidera de la sentence du changelin, mais finit tout de même par faire appel à des jurés.
Bref, le texte était relativement bien fait et on ressentait bien les choses, donc oui, on peut bien prendre de son temps pour ce texte.