Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
@Brocco : j'ai surtout voulu faire du gore pour du gore sans réellement vouloir faire un truc qui reste gravé dans l'esprit du lecteur, comme je le dit à acylius, c'est juste un one shot défouloir sans grande prétention si ce n'est faire dire "aouch" au lecteur sensible et donner le sourire au lecteur sadique donc oui je n'ai pas réellement voulu allez aussi loin dans l'idée.
Ohh, je pense que je vais passer mon tour pour celui là malgré le fait que c'est ce que je veux faire à mon ex
..
Au final, la fic se montre à la hauteur de ses inspirations et fait mal à sa seule lecture (en même temps en attaquant à cet endroit…). Reste que, comme souvent avec les fictions gores, je n’arrive pas trop à définir si je trouve cela vraiment bon. L’une des grosses limites de ce style est à mon sens que cela est assez "facile", c’est-à-dire que la seule description de ces actes suffit à provoquer le dégoût du lecteur. Attention, l’écriture n’est pas mauvaise pour autant et il y a en plus l’effort de donner une justification à cette torture mais j’ai l’impression qu’il manque un truc pour en faire quelque chose de marquant au-delà du seul ressenti viscéral.