Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Forced Gender Reassignement

Une fiction écrite par GrifDaraconis.
Attention, ce one-shot est déconseillé aux âmes sensibles et aux enfants .
Il contient du gore de la torture et une émasculation (si vous ne savez pas ce que c'est, le dictionnaire est à porter de main).
Il à été inspiré par le morceau Forced Gender Reassignement de Cattle Decapitation Afficher / Masquer les chapitres (1) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

SGTdragonix
SGTdragonix : #16962
je vient d'apprendre un nouveau mots...
Modifié · Il y a 3 ans · Répondre
GrifDaraconis
GrifDaraconis : #14725
@Acylius : ouai je sais que mis à part ce changement de vocabulaire, c'est pas forcément mlp. Mais bon, j'ai écrit ça comme étant un défouloir qui n'est pas trop prise de tête (un peu comme un morceau de Death Grind)
@Brocco : j'ai surtout voulu faire du gore pour du gore sans réellement vouloir faire un truc qui reste gravé dans l'esprit du lecteur, comme je le dit à acylius, c'est juste un one shot défouloir sans grande prétention si ce n'est faire dire "aouch" au lecteur sensible et donner le sourire au lecteur sadique donc oui je n'ai pas réellement voulu allez aussi loin dans l'idée.
Il y a 3 ans · Répondre
Pinkie007
Pinkie007 : #14717
*Va voir ce que "Emasculer" veut dire*
Ohh, je pense que je vais passer mon tour pour celui là malgré le fait que c'est ce que je veux faire à mon ex
..
Il y a 3 ans · Répondre
Brocco
Brocco : #14714
Forcément, quand je vois une pochette de Cattle Decapitation ça attire l’œil. Et quand en plus on s’inspire directement de ce morceau au clip ultra-gore, on peut difficilement être surpris.

Au final, la fic se montre à la hauteur de ses inspirations et fait mal à sa seule lecture (en même temps en attaquant à cet endroit…). Reste que, comme souvent avec les fictions gores, je n’arrive pas trop à définir si je trouve cela vraiment bon. L’une des grosses limites de ce style est à mon sens que cela est assez "facile", c’est-à-dire que la seule description de ces actes suffit à provoquer le dégoût du lecteur. Attention, l’écriture n’est pas mauvaise pour autant et il y a en plus l’effort de donner une justification à cette torture mais j’ai l’impression qu’il manque un truc pour en faire quelque chose de marquant au-delà du seul ressenti viscéral.
Il y a 3 ans · Répondre
Toropicana
Toropicana : #14707
émasculation : couper un zizi :I
Il y a 3 ans · Répondre
Acylius
Acylius : #14705
C'est dingue, n'est-ce pas ? Il suffit de remplacer "homme" et "femme" par "étalon" et "jument", et comme par magie un texte qui n'a strictement rien à voir avec mlp devient une fanfiction. Fantastique, vraiment.
Modifié · Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé