Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Content que ça te plaise !
Elle a terminé première du concours, mais je ne sais pas à quoi ressemblaient les autres fics candidates, ni combien il y en avait. J'avais demandé à l'équipe du poney noir s'il y avait moyen d'avoir un top 3, mais ils ne m'ont jamais répondu.
Eh bien en voyant cette fic se mettre dans le groupe, ça a tout de suite piqué ma curiosité. En fait, je n'ai même pas fait attention de savoir dans quel dossier elle avait été rangée, et donc, je fus agréablement surpris en lisant l'histoire.
C'était bien écrit. Et je ne trouve vraiment rien à redire. Si je voudrais vraiment chipoter, et vraiment pour chipoter, je dirais que le début était un tout petit peu trop lent (mais vraiment un tout petit peu) et que la fin aurait bien mérité un autre style de conclusion, peut-être même une communication. Mais c'est un OS pour un challenge, et donc je ne vais certainement pas me plaindre de ce que tu as pu faire en si peu de temps. Je ne sais pas qui a gagné ce challenge, mais franchement, je trouve que ta fic à mériter sa première place.
J'ai particulièrement aimé cette partie : « Mon ventre frotte contre le sien, et elle soupire alors que je la pénètre. Elle croit être à nouveau unie à son aimé, malgré le temps, malgré les larmes, malgré la mort. J’ai son corps, sa voix, ses yeux, et elle veut se joindre à moi comme elle se joignait à lui, autrefois. Elle savoure le contact, s’abandonne sans retenue, et son amour se déverse tel l’eau d’un barrage. »
Et aussi le mot de la fin : « Et je serai là, prêt à l’aider à le retrouver en échange de mon repas. Elle est ma prisonnière autant que je suis le sien. Des prisonniers d’amour. »
Cette fic est très bien faite, et je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt.