Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Prison d'amour

Une fiction écrite par Acylius.
Célestia pleure le souvenir de son bien aimé, un beau licorne qu'elle a connu dans sa jeunesse mais que les années ont fini par emporter. Bien des ans plus tard, son amour pour lui n'a pas faibli et elle est prête à tout pour ne serait-ce que revoir une dernière fois le visage de son cher et tendre disparu. Dans le même temps, un de ses prisonniers meurt de faim dans son cachot, une faim que la nourriture matérielle ne peut pas combler. Entre les deux, un pacte morbide se met en place, dans lequel chacun est à la fois le geôlier et le prisonnier de l'autre.

Fic écrite pour un concours sur LPN.

Image de couverture par Samura1I3.


Afficher / Masquer les chapitres (1) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Ponycroc
Ponycroc : #5749
ah oui, c'était pour le poney noir. je me demandais aussi quelle personne voulait organiser des challenges NSFW sans que je n'en soi au courant. J'avais participé avec un truc plutôt bizarre pour tout te dire, mais je ne crois pas qu'il y avait quelqu'un d'autre.
Modifié · Il y a 3 ans · Répondre
Acylius
Acylius : #5746
@Ponycroc :
Content que ça te plaise !
Elle a terminé première du concours, mais je ne sais pas à quoi ressemblaient les autres fics candidates, ni combien il y en avait. J'avais demandé à l'équipe du poney noir s'il y avait moyen d'avoir un top 3, mais ils ne m'ont jamais répondu.
Modifié · Il y a 3 ans · Répondre
Ponycroc
Ponycroc : #5745

Eh bien en voyant cette fic se mettre dans le groupe, ça a tout de suite piqué ma curiosité. En fait, je n'ai même pas fait attention de savoir dans quel dossier elle avait été rangée, et donc, je fus agréablement surpris en lisant l'histoire.

C'était bien écrit. Et je ne trouve vraiment rien à redire. Si je voudrais vraiment chipoter, et vraiment pour chipoter, je dirais que le début était un tout petit peu trop lent (mais vraiment un tout petit peu) et que la fin aurait bien mérité un autre style de conclusion, peut-être même une communication. Mais c'est un OS pour un challenge, et donc je ne vais certainement pas me plaindre de ce que tu as pu faire en si peu de temps. Je ne sais pas qui a gagné ce challenge, mais franchement, je trouve que ta fic à mériter sa première place.

J'ai particulièrement aimé cette partie : « Mon ventre frotte contre le sien, et elle soupire alors que je la pénètre. Elle croit être à nouveau unie à son aimé, malgré le temps, malgré les larmes, malgré la mort. J’ai son corps, sa voix, ses yeux, et elle veut se joindre à moi comme elle se joignait à lui, autrefois. Elle savoure le contact, s’abandonne sans retenue, et son amour se déverse tel l’eau d’un barrage. »

Et aussi le mot de la fin : « Et je serai là, prêt à l’aider à le retrouver en échange de mon repas. Elle est ma prisonnière autant que je suis le sien. Des prisonniers d’amour. »

Cette fic est très bien faite, et je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt.
Il y a 3 ans · Répondre
Artrak
Artrak : #2767
C'est une valeur sûr d'exploiter le passé torturer de Celestia, j'aurai pu m'attendre à quelque chose d'un peu bateau mais j'ai été assez agréablement surpris, les émotions de Celestia sont plutôt bien retranscrite et la concept des deux prisonniers est bien trouver et la fin laisse sur un sentiment de trouble pour cette pauvre princesse, ce qui est notable pour un one shot si court
Modifié · Il y a 4 ans · Répondre

Nouveau message privé