Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Abidbol: #33685C'est peut-être que moi mais l'usage de références pour la référence à tendance à me faire sortir de l'histoire, comme si au cinéma durant un film un gars à côté de moi me donnait un coup de coude en disant "eh, ce truc fait référence à tel autre film". Le coup de Twilicorne était bien amené par exemple, mais pour les "chimmy cherry/cherry changa" et deux-trois autres passages, c'était un peu trop gratuit.
De même certaines expressions semblent un peu hors de propos, qualifier Spike de "bébé dragon" alors qu'il se prépare pour un rendez-vous amoureux semble en décalage. Pareil avec "pupille de Celestia", le mot pupille est d'un niveau de langue plutôt en décalage et dans le contexte il n'y a pas de raison d'insister sur sa relation avec la princesse pour la définir.
Rien qui soit important au final mais ça jalonne tout le texte et m'a fait sortir un peu trop fréquemment de ce texte pourtant très agréable.
En tant que poney le plus classe du monde, je tiens à partager mon espoir que Rainbow Dash et Applejack finissent par conclure.
Les ptites références genre le trône de foin ou le pot de Hoofgen Dazs étaient vraiment marrantes !
J'ai trouvé Rainbow Dash aaaadorable avec son histoire de heart rainboom ! C'était choupi !
Une fic agréable à lire et amusante qui réussit à nous raconter une jolie histoire digne d'un véritable épisode. (Enfin... Un vrai épisode... A quelques détail près si tu vois c'que j'veux dire ! x3)