Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Whataya want from me ?

Une fiction écrite par Cockaine.
Attention ceci est une fiction où il y a présence d'une relation entre deux personnes de sexe masculin donc qui n'aime pas ne lit pas !

Cela faisait des années depuis que Shining Armor et Big McIntosh ne s'étaient pas vus. Depuis ce fameux bal... Celui où tout s'était terminé. Afficher / Masquer les chapitres (1) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Artrak
Artrak : #2569
Une bonne mise en scène malgré une partie clop très minimaliste, mais ce n'est visiblement pas l'attrait principal de la fic, globalement assez intéressante tout de fois, j'aime.
Il y a 4 ans · Répondre
BroNie
BroNie : #2514
Un peu dubitatif quand j'ai lu la fiche. Le classique "si vous aimez pas, lisez pas" est très souvent gage d'une histoire bien mauvaise, bourrée de fautes et de clichés, et dont l'auteur s'est persuadé que si critiques négatives il y a, c'est forcément parce que les gens qui ont posté sont de vilains homophobes. Faudra que je fasse un billet un jour sur le problème de la bulle mentale. Mais on en est pas là.

Surprise, bonne surprise même, le texte est un peu meilleur que ce a quoi je m'attendais. Au niveau de la forme en tout cas. Peu de fautes, hormis cette drôle de tendance d'alterner entre "Cadance" et "Cadence". Pour la petite histoire, c'est "Cadence" qui est la bonne orthographe, son nom complet étant "Cadenza", on voit bien la présence du e. Mais je m'égare.

Pour ce qui est du fond...bah c'est très très classique. Le coup des amis qui se brouillent parce que l'un vanne l'autre sur son homosexualité mais qui finissent quand même par se grimper dessus en fin d'histoire...après, je sais que le désir, ça a pas forcément de logique ni rien, et que d'après lex expériences de Kinsey, nombreux sont les hétéros a avoir eu une expérience homo, mais j'ai quand même du mal à voir Shining folâtrer avec le camarade Big Mac. Qu'on sache, dans ton histoire, Shining n'a jamais eu aucune attirence pour Big Mac, c'est juste qu'il est embarassé que sa gaffe ait brouillé leur amitié. Alors pourquoi est-ce qu'il cède à la fin...moui, pour faire plaisir à Big Mac, je suppose. Quand même assez peu convainquant selon moi.

Bref de brif. Très correct sur la forme, très (trop ?) classique sur le fond. Et que vous soyez hétéros ou homos, oubliez pas que le seul vrai amour, c'est celui du pot de Nutella.
Il y a 4 ans · Répondre
La Furry
La Furry : #2507
enfin une histoire pour ordinateur oups dsl''' mac''''riens a dire sa me rappel mon histoire bien que il ne désire pas de mal bien au contrais, bravo j'ai apprécier la lire sa change de gazon ^^
Il y a 4 ans · Répondre

Nouveau message privé