Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Pourquoi ? Pas que je veuille que ça finisse bien non, pas non plus que tout devienne WTF ou autre. Il y aura cependant un retour de la narration sur AJ qui découvre AB comme ça, et qui se dépêche de l’emmener à l’hôpital tout en nous tenant en haleine, puis un "oui" ou "non" bien stressant de RedHeart, à oui. Mais ici, passe directement de "Je tombe dans les vapes" sans préciser si c'était la dernière ou non à "Tout est bien qui fini bien."
.-.
Le reste est une réussite, mais la fin est... meh.
La souffrance, les faux espoirs n'est pas chose agréable à lire surtout pour ce personnage à qui on a plutôt habitude de voir toujours joyeuse et pleine de vie, mais là de la voir confronter à cette torture rend vraiment mal à l'aise.
Du beau travail, ça prend aux tripes et on en redemande.
Là j'ai lu le début, mais je n'ai pas envie de continuer. Rien que ce titre froid et médical. Non.
Quelle idée géniale.
Le coup du bête accident domestique qui fini en mort atroce, c'est un truc qui m'a toujours bien fait flipper...
C'est peut être juste pas mon jour, peut être je la lirais une autre fois...
Ce commentaire ne sert a rien, je sais, mais bon. *soupire*
tu as joué sur la peur de mourir seul et abandonné d'une manière lente et douloureuse même si j'ai l'impression qu'Applebloom ne se rend pas compte qu'elle est aux portes de la mort
de plus, le ton "clinique" et distant joue beaucoup sur l'impression de malaise, tout est décrit de manière froide et précise, aucun effort pour nous épargner le malaise
je te dit bravo
Au début, c'est l'angoisse de quand on regarde happy tree friends, que c'est tout mignon, et qu'on se demande comment ça va se goupiller.
Après, c'est l'angoisse du gamin qui a perdu sa maman au supermarché (rigolez pas, ça m'est arrivé).
Et après, j'ai carrément flippé. Quoi, elle va vraiment crever la bouche ouverte, pendue par la queue à une poutre ?
Si bien que le soulagement est proprement immense à la toute fin de la fic.
Bref, tout ça est très bien géré. Je n'ai pas décroché du début à la fin. A lire !
Et big up pour les petits détails anatomiques, c'est assez excellent ^^