Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
je sais pas les grincheux?XD
Je... je sais pas. Ca donne un peu de profondeur à Célestia, ça la rend même limite héroïque, mais franchement, c'est terriblement long et je n'adhère tout simplement pas du tout au délire. Je vais pas répéter ce que j'ai commenté dans le chapitre lui-même, c'est juste que sincèrement, je ne comprends pas tous ces "excellents" et ces réactions si positives. Mais je suis ouvert, vraiment, à quiconque voudra me faire changer d'avis. Je fais peut-être face à une fiction avantgardiste dont le sens profond m'échappe, vraiment, je ne sais pas.
Pour la fin, je suis du même avis que cocolicoco, je trouve que ça tombe trop vite au moment où ça devient intéressant.
Bref, "pour l'amour d'elle-même", à lire !
C'est remarquablement bien écrit et dosé, très amusant et original. Ça a remonté mon estime pour la princesse, simple et légère mais centre de l'univers malgré elle et obligée de rentrer sans faillir dans la case étroite que la société lui a construite...
Mais je rejoint un peu l'avis de cocolicoco : la fin me semble moins inspirée que le reste de la fic. Le dénouement aurait gagné a être un peu plus recherchée.
Enfin, ca reste tout de même une fin potable.
Au fait, tu ne te serais pas inspiré d'une piece a laquelle tu aurais assisté, par hasard ?
Aussi, grâce a toi je connais le rapport entre les cordes et le théâtre :3
Les tribulations d'une princesse dont les moindres gestes déclenchent des réactions disproportionnées, c'est hilarant.
Ce postulat posé, la plupart des péripéties durant la pièce coulent de source, mais ça reste génial.
J'ai trouvé la fin moins inspirée. Je m'attendais à ce que quelque chose ressorte finalement de tout ça, et notamment de cette histoire de chat mais non.
C'est ballot, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un vrai bon dénouement, plutôt que la facilité de couper à l'instant où ça devenait intéressant.
Donc voila. J'ai passé un excellent moment, mais la fin m'a un peu déçu.
A lire, tout de même, et avec le sourire !