Bienvenue à tous dans ce défi que je m'impose à moi-même. L'idée est très simple : pour bien écrire, il faut écrire beaucoup. Et régulièrement, aussi. Mais j'ai du mal à réellement me fixer un rythme, et je veux soigner ma fiction principale, ce qui fait que je prends mon temps pour l'écrire.
Du coup, pour me forcer à écrire régulièrement, j'ai décidé de me lancer un défi : écrire un draft de minimum 100 mots chaque semaine pendant un an. Pas de thème ni de taille maximale imposé, l'idée est juste d'écrire de petites histoires ou scénette. J'en profite également pour me sortir de ma zone de confort et essayer d'écrire des choses que je n'écrirais normalement pas, afin de pouvoir diversifier mon style. Ce défi est bien entendu à côté de ma fiction principale, qui ne passe pas en pause.
Tous les drafts ne seront pas sur MLP, cependant. Seuls ceux concernant la série seront postés ici, aussi il manquera peut-être quelques semaines au court de l'année. Pour ceux qui voudrait tout de même lire les drafts associés, tous seront postés sur fanfictions.fr :
[lien]
La couverture est tiré d'une image d'Amarynceus :
[lien]
La bannière est tirée d'une image de TheFloatingTree :
[lien]
Afficher / Masquer les chapitres (5)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Note: L'histoire est toujours en cours d'écriture.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.