Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Bah, les abeilles et les oiseaux, ils font des bébés ! (Pas en inter-espèce, hein ?)
Pour ce que certain pourrais désigner comme "one shoot pour chalenge" On a une jolie petite fiction mignonne et attachante avec une ambiance bien a elle et une fin tout aussi attendrissante, a lire et a apprécier. ^^
Avec le recul, tu as raison, la question se posait aussi dans un contexte où leur gosse était plus grande. Cela dit, je l'aborde un tout petit peu, quand je fais dire à Ember que l'important, c'est surtout d'être prêt dans sa tête. Mais vu le contexte de l'écriture (fic à rendre rapidement, box Internet qui me lâche pendant trois jours) j'ai préféré jouer la carte de la sûreté. Ton idée a ceci d'intéréssant qu'elle inverse le schéma selon moi : on serait plus sur des parents relous qui emmerdent leur fille au petit déjeuner que l'inverse.
Et concernant leur habitat, je n'ai jamais techniquement dit qu'ils vivaient dans une maison, juste qu'ils avaient une table avec une nappe. Une table, ça peut aussi s'installer dans une grotte :)
donc mignon et voir la relation entre Spyke et Amber et les piques (javelos?) qu'ils ce balancent à la tronche. pour le concept de la question/position inconfortable, ça fait sourire, oui. et je peux dire qu'ayant moi-même un petit graçon de 6 ans, je connais xD
le seule truc, c'est que j'aurais imaginé un quotidien plus "sauvage" pour des dragons. je veux dire, sans une petite maison avec une jolie nappe et toussa, mais plus une grotte à la dure. mais là c'est un point de vue personnel. mais je reconnais qu'avec Spike ayant été élevé par les poney, why not.
sympa en tout cas
C'est un euphémisme culturel anglosaxon. Nous, on parle de roses et de choux, eux, d'abeilles et d'oiseaux.