Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
M’, pas M, M’ comme « m’enfin » ! Non mais ! :)
Effectivement, Mathusalem à côté de moi, c’est de la gnognote ! Pense, par exemple, que ma première adresse mail remonte à 1990…
Pour Scootaloo, je me suis inspiré de l’épisode « The cutie mark chronicles » où son caractère très « garçon manqué » est assez manifeste. Typiquement, j’ai pensé que ce genre d’histoire à l’eau de rose la gonflerait rapidement. Mais ça reste une interprétation personnelle !
Je connaissais pas du tout ce dialogue de Platon appelé « Le Banquet », tu dis que t'as fait M ? Ça te rajeunit pas en effet. :p
Après il y aurait juste un petit quelque chose : le caractère de Scootaloo est un peu exagéré par rapport à ce qu'elle a déjà montré dans le show, là je me suis fait la réflexion « Quelle emmerdeuse à tout le temps se plaindre ».
J’aime bien ce dialogue et je me suis dit que c’était un bon moyen de le faire connaître au-delà des férus de philosophie ; une démarche prosélyte, pour ainsi dire. Après, il en va comme de tout texte : chacun le juge selon ses propres critères, et c’est heureux !
En tout cas je ne suis pas convaincu par cette fic, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose... Ni au niveau des personnages, ni au niveau de la mythologie équestrienne. Pas vraiment émouvant, ni épique, ni amusant, ni passionnant...
Ça se laisse lire, mais pour ma part, je passe.