Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Merci de me l'avoir fait remarqué mec
Parce que tu parles de "Cinq juments qui auraient encore pu me vaincre...", dont une qui a tué les autres ^^
A moins que j'ai oublié une partie de PWC qui faisait disparaître une des mane six de l'Histoire, je crois que t'as fait une petite erreur ^^
Sinon niveau écriture, c'est sympa, et je trouve sympa de faire revenir Discord, sachant qu'à aucun moment on a une preuve de sa mort :p
Ah par contre on sent l'inspiration BAZ :3 ( BAZ canon ! )
Quand a la taille, j'ai trouvé ça un peu court également, mais je voulais pas prendre trop de risques, et m’éparpiller.
Peu être un jour je posterais une fiction bien longue avec au moins 100.000 mots (teasing teasing)
Du coup, merci d'avoir lu et commenté. (il faut dire que je te remercie pas mal, ces temps si)
J'évacue rapidement la forme. Je suis content de voir que comparé à la version que j'ai lue, il y a eu une nette amélioration. ça nécessite encore un peu de travail, bien sûr.
Passons au scénar : L'idée de faire revenir Discord pour tourmenter une Celestia au fait de sa puissance, et donc de ses doutes, est intéressante. Après tout, qui peut dire si le draconequus est réellement tuable ? Mais je t'avoue, et là j'entre dans la zone perso, que j'aurais été plus retors.
Qu'on soit clair, ton idée est à toi et n'est pas mauvaise. Mais j'aurais mis plus en avant le doute. Ne jamais révéler si le draconequus a véritablement survécu, ou s'il s'agit uniquement de la conscience de Celestia qui a prit cette forme pour la tourmenter. Flouer la frontière entre la folie et la réalité. Je pense que ça aurait plus d'impact.
Mais hormis cette petite note personnelle, il y a de l'idée. Vraiment. Certains diront que c'est un peu court jeune homme, on aurait pu dire bien des choses en somme, mais pour une fiction qui ne fait qu'émettre une idée, je la trouve bien.
Et définitivement, je me suis adoucie depuis que j'ai quitté cette communauté.