Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Love like you want

Une fiction écrite par Ponycroc.
Ceci est une réponse à Mastershipping de Toropicana. je me suis dit qu'il apprécierait voir un peu plus d'innocence dans tout ce jeu ;)

C'est une version un peu plus "studieuse" de Spitfire qui fera face à Toro qui je dois dire est une vrai quiche ^^.

Ça ne cherche pas à perdre de temps et j'essaye de foncer directement dans le vif du sujet. Afficher / Masquer les chapitres (1) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Ponycroc
Ponycroc : #49063
@DreamerScene : n'hésite pas à m'envoyer un MP quand ta fiction sera posté. Je sais que ça peut prendre du temps par moment quand les validateurs sont occupés, et il faut espérer qu'elle ne soit pas refusé non plus. Mais à côté de ça, je serai content de la lire et de te donner mon avis dessus ;)
Il y a 4 mois · Répondre
DreamerScene
DreamerScene : #49047
Entre écrivains et fans, quoi de plus normal ^^
Je m'y suis mis moi-même ! Et honnêtement, ça m'aiderai (et me ferais plaisir, aussi ^^) que quelqu'un qui s'y connaisse un peu me donne un avis.
Bon après, je crois qu'elle est encore en vérification.

D'ailleurs, ça prend combien de temps, la vérification ?

En tout cas, je vais lire d'autre de vos histoires. ^^ Bien que ce ne sera pas le seul genre que je vais publier.

Content de vous avoir aidé ^^
Il y a 4 mois · Répondre
Ponycroc
Ponycroc : #49046
@DreamerScene : Et bien je suis content que tu passe sur une de mes fics pour passer cette étapes du NSFW ^^.

Le plan à trois était vraiment là pour fournir à Toro le challenge du clop. Et bon, je me suis dit que j'allais pas faire les choses à moitié de ce côté. Je pensais m'être un peu perdu sur le deuxième passage, et maintenant que j'ai eu l'occasion de la relire pour te répondre correctement, je ne te cache pas que je la trouve un peu flou, mais bon, le message à l'air clair, même si c'est assez haché et bourré de monologue zébreux.

Le côté Anarchie était plus là pour faire référence à la fiction de Toropicana qui utilise se personnage, ça remonte à assez longtemps et je n'en avais pas spécialement une optique bien clair, donc je l'ai interpréter à ma sauce pour l'utiliser dans ma fic.

et j'avoue, moi aussi j'ai adoré la scène final. Il y a 3 ans de ça, je l'ai écrite en me disant que j'aimerai vraiment ce passage à l'avenir en le relisant... et ouais, je l'ai vraiment trouvé beau moi aussi, comme un mec qui n'a jamais lu cette fic au final. Mais bon, j'ai vu aussi un peu tout les détails qui était moins bon, mais ça ne m'a pas empêcher de la lire et de l'apprécier.

Donc un grand merci à toi pour m'avoir donner la motivation de relire une fic que j'avais pratiquement oublié et qui me l'a fait complètement redécouvrir.
Il y a 4 mois · Répondre
DreamerScene
DreamerScene : #49044
Je vois que ça fait longtemps que cette histoire a été publiée... Tant pis ^^

Alors, déjà, je m'intéresse un peu à la littérature érotique en ce moment (je n'irais pas jusqu'à accuser mes hormones), et je dois dire que je préfère largement "lire" un ébat que de le "voir" (Beurk !)

Franchement, l'histoire est magnifique ! Un peu étrange pour le "plan à trois", mais très sentimentale et grave triste à la fin !
Ensuite, j'ai beaucoup apprécié la différence visible entre les deux "séances de jeu". La première, complètement centrée sur le plaisir (avec quand même une connotation amoureuse avec Spitfire), et la seconde, absolument adorable, car les sentiments sont là. C'était vraiment super de créer ce petit contraste.

Par contre, j'ai du mal à comprendre l'utilisation et le sens donné à "l'anarchie" dans la nouvelle. C'est assez floue, je dois dire...

Après, il y a aussi l'éloge de la sincérité absolue, qui est pas mal. Avec le changement complet de caractère chez Spitfire en lâchant tout à Toro (d'ailleurs, à un moment j'ai cru qu'il se contre-disait, mais en fait non).

Enfin voilà. Vous m'avez prouvez que les histoires érotiques cachent bien leur jeu ^^

Merci bien pour ce bon moment de lecture !
Il y a 4 mois · Répondre
La Furry
La Furry : #2363
^^ je vient de dévore plusieurs histoire coute et long, certaine sont pas terminé mais pas a dire de mal pour le moment je suis pas decu. tous sa grâce a une série pour ma pit nièce que j'ai trouve sur le net et voulu en savoirs plus sur les pit pony.
Il y a 4 ans · Répondre
Ponycroc
Ponycroc : #2343
@lefebvreyo

merci beaucoup, mais c'est la passion de Toro avant tout ^^.
Il y a 4 ans · Répondre
La Furry
La Furry : #2342
félicitation très beau et plein de passion
Il y a 4 ans · Répondre
Ponycroc
Ponycroc : #1672
Oh ma Luna, c’est vrai D:
Non mais attention, l’utilisation n’est pas la même. Dans la fic pour Toro, je voulais mettre un maximum de chose rapidement. Et donc, la drogue, c’était juste pour « en rajouter une couche ».

Maintenant, pour ce qui est de la fic sur Octavia. Et bien il n’aurait pas touché une seule fois à la jument si elle était restée clean. Et puis, j’avais envie de mettre cette Octavia qui prenait un malin plaisir à se détruire. Parce qu’au fond, c’est ce qu’elle fait.

Mais pas Spit… ou Toro… ou fleetfoot. Non, eux étaient déjà dans le lit et ajoutaient ça pour le fun.

Il y a 4 ans · Répondre
BroNie
BroNie : #1666
La volonté de relire des bonnes fics sur S.I, je pense. Mais je remarque qu'entre cette fic et celle sur Octavia, dans le Crocverse, on a souvent besoin de dope au moment de passer au lit.
Il y a 4 ans · Répondre
Ponycroc
Ponycroc : #1665
@BroNie
Il fallait un endroit discret pour cacher la drogue. Il n’y avait pas mieux je trouve. Et je me demande ce qui te pousse à relire à nouveau cette fic...
Il y a 4 ans · Répondre

Nouveau message privé