Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Cette fanfiction est très mignonne j'ai passé un très bon moment à la lire :)
Continue de nous régaler les pupilles s'il te plaît! :3
Attention! Ceci est la fin d'un commentaire absolument pas constructif, merci d'avoir risquer votre vie.
*sort du panache de fumé*
Wow. T'as fait explosé mon kawaïomètre. Comment t'as fait ça?
Plus sérieusement, cette fic est trooooop mignoonne.
Les dialogues avec Moonlight sont tellement adorable, il y a tellement d'innocence... C bo, putain! Et Luna qui fait avec Nightmare Moon un truc que j'adore: La psychologie!
L'arme le plus puissante de l'Univers, et qui est capable de faire douter le lecteur sur sa façon de penser. Nan, franchement, même si le défi n'est pas réussi, Coup de coeur!
@jojo : et c'est crocroc qui l'a fait
@IGIBAB : mmmmmmeh
@cedricc666 : J'ai souvent tendance à rendre les méchants gentils dans mes fics, même si au final ce n'est pas quelque chose que je trouve forcément bon. Disons que là, il y avait une raison. Nightmare Moon ne cherche qu'à provoquer la colère de Luna au début de la fic, pour ainsi, faire ce qu'elle a toujours cherché à faire, c'est à dire, se libérer. Cela dit, j'ai voulu expérimenter autre chose. La plupart du temps, que ce soit dans les films et les livres, on voit toujours un côté obscur vouloir manipuler une personne, mais pourquoi pas l'inverse ? Une Luna… et même (surtout) une Moonlight qui arrive à « convertir » une Nightmare Moon. Bon après, on pourra me dire que si Nightmare Moon devient gentille, sa nature même devient inutile et donc inexistante.
@Élie : Merci beaucoup à toi. Oui, le côté humour venait surtout avec la rencontre entre Moonlight et Nightmare Moon. J'avais peur d'être un peu trop guimauve, mais ça a l'air d'être passé. Merci encore de ton commentaire.
@knightwinter333 : Comme j'ai dit à Shade, oui, il est possible qu'il y ait une suite. En tout cas, je suis content que ça vous a plus. Si je peux, j'essayerai de vous passer la fiction dont elle est inspirée. (Très très bonne au passage)
@NightMare : C'est un échec par rapport à l'objectif que j'avais par rapport à GhostPonyRider et bon oui, j'aime tout de même la fic, même si elle ne respectait pas certain point. Comme j'ai dit à Cedricc, je voulais vraiment mettre de côté le danger de Nightmare Moon après la première partie de la fic, et ainsi surtout jouer avec des dialogues avec une enfant et le monstre qu'a été sa mère.
Et sinon oui, toute la fiction est inspirée en partie par cette musique (mais surtout par la fic de Ghost ^^ ). J'ai modifié le titre qui est « your left hand man », le titre du chapitre à la base était « You're the magician's assistant in their dreams », et grâce à la musique, j'ai eu l'idée de mettre ce dialogue entre Nightmare Moon et Moonlight où cette dernière lui parle de ses plus grandes peurs « I was scared of dentists and the dark ».
Je m'inspire très souvent de musique dans mes fictions et pas juste dans les titres. Ça peut être des dialogues, des lieux, des évènements, et même des descriptions. En général, je place souvent le titre de la musique qui m'a le plus inspirée avant de juste choisir le titre d'une musique de ma playlist qui colle bien à l'ambiance générale des chapitres.
Cool, @Makuta Merci beaucoup pour ce commentaire, je suis content d'avoir réussi un projet un peu plus tendre et drôle sans trop vouloir faire du triste. Bon, j'avoue qu'il y a toujours la mort du père de Moonlight qui peut noircir le tableau, mais j'ai fait en sorte de ne pas rendre ça trop présent. J'espère que tu as aimé la purge X)
Merci beaucoup à vous et à vos commentaires, j'espère qu'il y aura une suite à cette histoire, malheureusement, à la vitesse ou j'écris, je ne peux qu'espérer avoir la motivation pour le faire.
Ben c'est parfait, avec tout ça, il ne me manque plus que @Enis à cocher sur la liste :D
Meh.