Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Mais le "produit final" n'est pas à la hauteur de mes mince attentes. J'en viens aux trucs "bof".
C'est un peu trop du sous-cupcakes avec ni queue ni tête, les choses se passe beaucoup trop rapidement, tout est un peu trop bâclé, Fluttershy fait trop Pinkamena qu'on se demande si c'est le personnage. Le fait que tout les mane 6 soit amoureuse de Twilight est hyper exagéré et presque comique, on s'éloigne de l'idée de base "sauf si c'était déjà le cas". J'aurais aimé que l'histoire s'en tienne simplement au triangle amoureux entre RD Flutter et Twi et de laisser les autre. Là c'est juste une succession de cupcakes-like avec tout les mane 6 qui se font tuer une par une et qu'au final, l'histoire de la jalousie, du pseudo triangle amoureux etc, n'est qu'un prétexte pour mettre de la violence gratuite juste pour se défouler. C'est l'impression que j'ai. Après pour le reste je ne vais pas redire se qui a déjà été dis sinon je fais un copié-coller du commentaire de Hans.
Donc voila pourquoi je dis "Très bof" et encore je suis gentil.
En finissant Je voudrait dire que je comprend que c'était l'une de tes première fanfic, mais je ne la recommanderais tout de même pas.
Voila, j'espère que je n'ai pas trop été méchant, salut et bonne tout ce que tu veut ! ;)
En te souhaitant une agréable journée, LoM :)
Et au fait revend ton usine contre le cancer ( ca te donne un indice sur qui je suis :-P )
Fluttershy assassine chaque Mane 6. Des enquêtes sont faites, mais sans succès. Jusqu'au jour où Rainbow Dash découvre son secret (soit à l'oeuvre, soit c'est Fluttershy qui lui susurre "combien de poneys j'ai tué pour toi"), la pégase prismatique la rejette et la traite de monstre. Fluttershy est bouleversée, a des hallucinations et se suicide dans d'atroces souffrances.