Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Épisode 4 : Bloom and Gloom

Modifié · Il y a 3 ans

Arf, l'épisode que j'ai le moins bien aimé pour le moment. Bon, j'avoue que c'est principalement parce que je n'aime pas les CMC. Bon je pourrais dire comme tout le monde que je m'attendais à ce qui allait arriver, mais… je me sens pas trop l'envie de dire que je suis plus malin qu'une petite fille de dix ans qui regard cet épisode en restant étonné du début à la fin.

 

Encore une fois, il y a de quoi me faire rire, mais moins que les précédents. Heureusement, il y a Luna. LUNA, LUNAAAAAA bordel ! Très théâtral dans sa manière de parler je trouve. Et bien sûr, il y avait Vinyl et Octavia plus silencieuse que jamais.

 

Comme toi,j'ai bien aimer la présence de Vinyl et Octavia même si je voulais qu'elle parle un peu et ne serve pas de poney de décor.Pour moi cet épisode était forcément le dernier des CMC pour leur obstacle qui leur permettra de découvrir la marque de beauté.Mais un question doit maintenant se poser quant auront-elle leur marque

Je n'ai pas fait attention à Vinyl et Octavia. Au départ je pensait que l'ombre était Luna essayant de faire en sorte qu'Applebloom comprenne qu'on ne peut abandonner sa marque sans conséquences.

Un bon épisode qui joue bien avec l’onirisme, s’enfonçant toujours plus dans l’absurde et qui pose des questions pertinentes quant au rapport des CMC avec leur cutie-mark. Pis y’a Luna.

En fait ce qui m’a le plus dérangé ici, c’était l’impression récurrente de ne pas reconnaître la voix d’Applebloom, ou plutôt que la doubleuse avait du mal à bien poser sa voix.

Le commentaire a été masqué par la modération du groupe.

Nouveau message privé