Alors pour un début de saison, j'étais vraiment content personnellement. Il y avait de quoi me faire rire, encore un nouveau méchant, un décor intérieur au château avec une jolie map, et des nouveaux trucs avec la magie.
Ce que j'ai principalement aimé en fait, c'est que le problème semble bien plus mature que d'habitude. Ce que je veux dire, c'est qu'avant, le mane six était confronté a des méchants qui se montraient comme tel et qui ne voulait que faire le mal. Dans ces premiers épisodes, on voit une méchante qui ne l'est pas forcément, elle cherche juste à installer une égalité entre les différentes personnes.
Bon bien sûr après on retrouve tout ce qui la décrit comme un vrai méchant parce qu'elle n'est pas réellement égal aux autres… Bon et aussi le fait qu'elle essaye de rallier à sa cause la princesse de l'amitié contre son gré.
Moi,je trouve que le premier épisode était vraiment un très bon début pour relancer la saison 5,et le méchant quand a lui pourrait être un méchant qui devenir gentille ou vouloir se venger.
Légèrement déçu par les véritables intention de Stalight. Cela aurait pu être intéressant d’avoir un personnage aux bonnes intentions qui utiliserait des moyens peu recommandables pour bien faire. Néanmoins cet épisode met en place la carte et qui sait, peut-être que le château n'a pas encore révélé tout ses secrets...
Pour moi, ces épisodes ont été plus que géniaux: J'ai A-D-O-R-é!
Pourquoi? L'antagoniste: Personnellement, je trouve qu'elle tombe à pic, avec notre actualité.
Car elle se bat pour un idéal: son idéal. Le problème avec elle, c'est que les moyens qu'elle emploie sont disont... Quelque peu radicaux.
Là est tout ce que j'ai adoré dans cette épisode. Une critique qui va au-delà de la simple morale. Alors les historiens se diront qu'encore une fois on retrouve une dualité économique et social cherchant à prouver que sont système est le meilleur, mais moi je vois au-delà de ça. Cet épisodes oparle du danger de la radicalisation, et je salut, cette prise de risque
Alors je suis très subjectif dans mes propos, mais voilà. c'est ce que j'ai le plus apprécier. Je passe beaucoup de chose, c'est vrai, comme la référence aux légendes arthuriennes, le charisme de l'antagoniste, la course poursuite finale. Mais je vais m'arrêter, là. Même si les gens sont prévenus, je ne voudrais pas spoil.
Alors oui j'ai adoré ces épisodes, et je trouve qu'ils sont prometteur d'une saison5 au sommet!
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.