Hi'.
Meh. Juste, meh.
Au final le seul segment fun c'était la légende de machine les zyeux bandés et autant pour Campfire c'était le format, autant là je me demande sérieusement ce qui se passe. Y a du drama pour rien, on répète quatre fois la même chose, Le meuchant est tellement visible qu'il te fait la vaisselle et bon c'est mesquin comme réaction mais bordel, c'est Rainbow Dash ! La Wonderbolt ! Celle qui tannait du changelin y cinq saisons en arrière !
On dirait un truc tiré de la S4, avec même la morale à la fin qui prend des plombes, des personnages-buvards et ah ouais, Daring Do qui se prend pour la Celestia de FO:E. Mais bordel...
MAIS BORDEL !
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.