Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Saison 7 - Épisode 16 : "Campfire Tales"

Hi'.

Épisode 16 : "Campfire Tales"

Grmf. Les trois histoires en elles-mêmes sont cool, avec de chouettes endroits et de nouveaux designs plus ou moins. Mais l'excuse principale elle-même me grmf. Beaucoup.

Alors bon, je peux pas trop grogner, parce que Gravity Falls a fait grosso modo pareil avec son puits sans fond, 'pis c'est un format qui date pas d'hier, pis tout ça... mais grmf quoi, moi j'étais hype pour ces insectes. J'aurais voulu que ce soit une histoire en soi, surtout quand on me balance du Luna Bay, s'te plait, envoie la sauce. Là non, c'est remis au placard et tu peux sentir ma déception.

M'enfin bon, ça empêche pas les réactions marrantes, alors compilation (et je vous laisse deviner à quel moment je l'ai eue) :

"Ce poney est une chèvre." - "Jusqu'au jour où il trouva un dragon." - "Ils abandonnent vraiment des poneys aux flammes ? Bon okay." - "Et grâce au pouvoir de l'animation..." - "Vous étiez pas sur le bateau vous ?" - "Ah d'accord, un royaume de Sombras." - "Je suis Luna mais sans les ailes." - "Heureusement que je suis allée à l'école de magie." - "Granny Smith est morte pour tes péchés." - "Attends stop, s'il n'y avait pas besoin de garde royale avant les Wonderbolts, et que la Légion pré-date les Wonderbolts, et que ce bouclier existe depuis des générations... ... ça se tient !" - "Et là, cascaaaade ! ... Pas exactement ce que j'imaginais mais close enough."

Et bien sûr le grand moment de l'épisode pour moi : "Tu es en train de BRÛLER L'OXYGÈNE !"

Honnêtement, chacune des trois histoires étirées sur vingt minutes ça nous hyperait de malade. Mais l'épisode lui-même ben... vala. Vala vala. Ouaip.

Nouveau message privé