Hi'.
Épisode 4 : "Rock solid friendship"
Je... sais pas quoi dire. Pinkie était... insupportable... mais c'était le but... mais elle était insupportable.
J'aime bien Maud, elle me rappelle moi, et j'aime bien l'idée que les scénaristes travaillent dur pour remiser le mane6 au placard. En soi Maud et Shimmer-clone sont crédibles et on découvre un nouveau lieu de Ponyville #julesvernes #diamonddogs.
Le problème ? Pinkie Pie. On dirait que l'épisode parodie l'obligation de l'avoir dans les pattes. Pour moi le plus marquant reste Pinkie qui cherche des cailloux dans Ponyville. C'est exactement le genre d'escalade qui faisait notre joie en S1-2, les "pétages de plomb", mais ici ça se fait en quoi, deux minutes ? Et du coup ça semble forcé. Autant la partie Maud/Glam est bien fichue, autant la partie Pinkie est bâclée.
Accessoirement, si vraiment Glam doit remplacer le mane6 alors ça va être moche. En éliminant Thorax et Discord, on a Trixie, maintenant Maud, Glam est un aimant à monstres. Bientôt le prochain compagnon ce sera Iron Will. On dirait que c'est un fanficeur qui choisit les membres de l'équipe.
Bref. Au moins il se passait des trucs #betterthanflurryhearts.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.