Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Saison 6 - Épisode 10 : "Applejack's day off"

Hi'.

Épisode 10 : "Applejack's day off"

C'est de la merde.

Vala' c'est dit c'est pourri c'est foiré je sais pas si c'est ma mauvaise humeur ou quoi mais à la 17ème minute je suppliais que l'épisode se termine. L'abruti qui a écrit ce scénario mériterait d'être viré. Bordel.

Je veux dire, Greg se plaignait de toute l'exposition dans l'ouverture (je vous fais chier avec Greg mais on s'en tape), or là y a que ça. Exposition sur la vapeur, explication sur les serviettes, le temps qu'on m'a fait perdre à suivre des foutus tuyaux, on répare le truc, on retourne à la ferme et on est déjà aux deux tiers de l'épisode. Il s'est passé très exactement zéro truc. Pis on passe encore UNE FOUTUE MINUTE à ridiculiser Applejack (parce que ça avait tellement marché avec Dash) et parce que visiblement les gosses de six ans sont vraiment débiles, on le répète encore une seconde fois ! Genius ! 

Je sais pas comment ça fini je m'en fiche I'm out of there la S6 elle est bien mais quand elle foire un épisode ben punaise elle les foire pas à moitié.

L'épisode aurait eu du sens et de l'intérêt en S1. En S6, on frôle le crime.

Modifié · Il y a 2 ans

Cette épisode est vide. En dehors de ça, ben il y a pas grand choses a dire. Je l'ais quand même regarder jusqu'au bout sans problème si ce n'était un ennui croissant de minutes en minutes. Pour ce qui est de la minute d'humiliations, ben justement ça ne dure qu'une minute et ça va très vite. Et puis au niveaux d'ennui auquel on n'arrive à se moment de l'épisode le cerveaux est beaucoup trop endormi pour réagir.

Bref, regarder en cas d'insomnie.

Yeah, obligé d'admettre, @Trone, l'humiliation est vite expédiée et anecdotique, voire pertinente, c'est juste moi qui étais de mauvaise humeur ce jour-là.

Le problème, comme tu dis, c'est que c'est aussi intéressant à regarder que le déluge filmé par Jean-Luc Godard.

 

Nouveau message privé